| Mercury comet | |
|
+6miniatures33 mrchevyblack Atchoum Heavy iron cuatom8 Lucas Oil 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Lucas Oil
Nombre de messages : 85 Age : 40 Localisation : basse laurentide Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Mercury comet Ven 21 Oct - 9:52 | |
| Ben voila du die cast mes vous aller surement survivre Voila sa cest mon vrai premier le motheur de la merde juste comme une plate acheter au dolarama du coin faque pas trop de reproche place au photo | |
|
| |
cuatom8
Nombre de messages : 1364 Age : 42 Localisation : Tarragonne Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Mercury comet Ven 21 Oct - 10:50 | |
| ben la on peut pas trop en dire!
fait un effort d’écriture s il te plait, car c'est vachement difficile de te lire!
| |
|
| |
Heavy iron
Nombre de messages : 808 Age : 46 Localisation : Antibes Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Mercury comet Ven 21 Oct - 10:54 | |
| - cuatom8 a écrit:
fait un effort d’écriture s il te plait, car c'est vachement difficile de te lire!
D'accord avec El Poto ! On y comprend rien ! | |
|
| |
Atchoum
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: Mercury comet Ven 21 Oct - 23:22 | |
| +1 j'ai rien compris à ce que t'a écris :) Par contre la couleur à l'air super joli, vivement la suite | |
|
| |
mrchevyblack Modérateur
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Mercury comet Sam 22 Oct - 13:42 | |
| - Lucas Oil a écrit:
- Ben voila du die cast mes vous aller surement survivre
Voila sa cest mon vrai premier le motheur de la merde juste comme une plate acheter au dolarama du coin faque pas trop de reproche place au photo
Tu me est bien parti dans ton projet! Tu devrait juste un peu "soigné" ton français, moi j'ai pas de problème je suis de la Rive-Sud, mais nos ami Français on de la difficulté à lire ton jargon. Daniel | |
|
| |
miniatures33
Nombre de messages : 108 Age : 27 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/07/2011
| Sujet: Re: Mercury comet Sam 22 Oct - 22:21 | |
| On a le droit de poster du métal ici ?? | |
|
| |
Lucas Oil
Nombre de messages : 85 Age : 40 Localisation : basse laurentide Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Mercury comet Dim 23 Oct - 1:47 | |
| Ouais trop ecrie vite mes voila la version coriger Ben voila du metal. Mes vous aller surement survivre Voila sa cest mon vrai premier le moteur de la merde juste comme une plaque acheter au magasin a 1 dollard du coin. pas trop de reproche merci si vous comprener pas dite les mots que vous comprener pas. pas sencer metre du metal dite le moi si ya quelque chose je lai fini hier place au photo apres deux couche de peinture. | |
|
| |
flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Mercury comet Dim 23 Oct - 3:03 | |
| Désolé pas de métal içi, je déplace ton sujet dans la rubrique "autre".
flip | |
|
| |
Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Mercury comet Dim 23 Oct - 4:13 | |
| je confirme: le métal n'est pas dans les bienvenus sur ce forum !!!! sinon on devrait l'appeler "métamodeldiecast" ... pas terrible | |
|
| |
Lucas Oil
| Sujet: Re: Mercury comet Dim 23 Oct - 6:30 | |
| ouais je sais me je le trouvait tellement beau
| |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Mercury comet Mar 25 Oct - 1:03 | |
| - Lucas Oil a écrit:
- Ben voila du die cast mes vous aller surement survivre
Voila sa cest mon vrai premier le motheur de la merde juste comme une plate acheter au dolarama du coin faque pas trop de reproche place au photo
écriture + métal ... pas terrible tout ça ... | |
|
| |
AFK
Nombre de messages : 2768 Localisation : .. Date d'inscription : 10/02/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercury comet | |
| |
|
| |