Le petit dernier née de chez Moebius, est une autre icône de l'automobile des Année 60 , cette Mercury fut à sa façon une star des pistes d'accélération grâce au prouesse Don Nicholson en Super Stock et AFX de la NHRA !
Ce kit permet de construire une Comet Cyclone en version Stock comme sortie d'usine et une version style Street Machine dans en pure style des années soixante !
La boite!
Allons voir de plus près!
Les belle pièces sont, celon moi, Les roues, quatre belle Cragar (Générique) et Les roues chromé des Cyclone avec quatre superbe pneus à flanc blanc avec un dessin de semelles très réaliste! Je ne peux reconnaître ce dessin des semelles mais ils sont superbe!
En terminant, on a droit à un feuillet d'instruction de montage très coloré, ce à quoi Moebius nous a habitué et une petite feuille de décalques avec les emblèmes, immatriculations, instruments du tableau de bord, petite mais complète!
A constaté Les espaces libre sur certains arbres de pièces je suis persuadé de voir arrivé dans un certain avenir rapproché, un kit offrant une version plus musclé de compétition !
Bon modélisme!