Un dernière nouveauté cette fois de chez Moebius
Sujet: 1965 Plymouth Belvedere I
Échelle: 1/25
Manufacturier: Moebius
Moteur: V8 de 426p.c. en deux version possible, Wedge ou Commando
Un Box Art qui rappelle un peu les vielle pub de l'époque. On présente sur la boite le modèle comme tel bien assemblé, ce qui peut donné une bonne aperçu du résultat possible!
Que contient la boite?
Un feuillet d'instruction en couleur pour une bon montage!
Las petite feuille de décalques contient le strict nécessaire, mais non moins le plus important tout les emblème de carrosserie, tableau de bord etc...
La carrosserie, elle représente très bien le modèle de voiture concerné, cependant le plastic est très lustré, glacé, contrairement au pickup Ford qui eu était plutôt rugueux !
J,aurais un petit point plus négatif sur la carrosserie, il s'agit du moulage en générale de celle-ci, le marquage des ouverture, portes et coffre arrière n'e sont pas très prononcé, ceci va demandé a être prononcé d'avantage avec "scriber" pour accentué celle-ci, un peu de boulot en vu!
Aussi au moment du sablage (ponçage) il va falloir faire très attention au emblème qui sont elle aussi très peu prononcé, heureusement il toujours les décalques à mettre, mais gardé un peut de relief serait bon!
Par contre, un bon point, on a déjà prévu des ouverture pour fixé miroir et poigne de porte!
Les pneus, ha les pneus, on en six au totale dans un plastique caoutchouté.
TRÈS IMPORTANT quand vous procuré ce merveilleux kit, je ne connais pas vos habitudes, mais je vous recommanderais d'ouvris la boite, pour vérifié les pneus, ceux-ci vont être superbe, mais il sembla avoir une tendance a collé en place, les miens était collé sur le feuillet d'instruction, par chance, j'aurais pas voulu qu'i soit collé sur la carrosserie, ou sur les vitre ceux ci pourrais peut-être laissé un marque très difficile a faire disparaître après 15 ou 20 ans passé dans la boite!
Pour les puriste tel que je suis, ceux-ci ne représente pas vraiment les pneus de l'époque, mais plutôt des pneus a carcasse radial plus moderne!
Toutefois, le fait que les pneus sont plus moderne, on a droit a deux superbe pneus radiaux de drag et rue! D'Ailleurs, comme vous le verrais plus loin ce kit peux facilement être construit en version stock il va de soi, ou en un genre de Street Machine pour la rue ou la piste!
Les pièces transparente, sont ... transparente! On a droit au glace latérale! Moi, j'aime bien!
On a droit a six superbe roue "acier" quatre sont identique et deux plus large pour les radiaux de drag!
En gros plan elle sont vraiment belle! Sa va être beau avec les "Dog Dish" !!!
Oèn a aussi croit a trois barrures de capot! Je dois vous rappelez qu'il est prévu que se kit soit aussi mis sur le marché en version drag! Ne la chercher pas les pièces #151, les barrures quelques part dans les instruction de montage !
L'arbre des pièce chromé!
On a quatre superbe roue chromé et aussi deux autre plus large, toujours pour le pneus de compétition
Ha les "Dog dish" ! Merveilleux!
Je trouve que le chrome est beau me semble être bien fait!
Des couvercle de soupape de 426 Hemi, et le moteur n'Est pas un Hemi, une prime en quelque sorte! Décidément l'avenir esrt prometteur!
Les reste de pièces est moulé en blanc!
Avec de beau détails!
Belle batterie, désolé j'ai une fixation sur les batteries!
Les composantes mécanique, un moteur offert en deux version possible!
L'intérieur!Le chassis, tout est très bien !
Les intérieur de porte
Bon visionnement!