comme je l'ai précisé dans mon post de la rubrique "pickup" , j'ai déplacé ici les des éléments dans cette section afin de mieux situer mon projet
après réflexion ce sera la version "big jog" (pour faire un tracteur afin de tirer une remorque) et que vous pourrez faire aisement avec des châssis et des roues AMT de l'époque
LOW CRUISING a dit :
Ha la vache c'est beau !! tu m'avais expliqué J-C, mais en photo c'est plus parlant
KRAZY OUTLAW a dit :
tres bonne idée car pour combler le creneau manquant de ces petits camions pourtant tres répandus a l'epoque.
ZELKAM a dit:
comment il est beau ce petit truc ...
CUATOM8 à dit:
je crois que ça existe en metal, ça serait pas plus facile d'en faire un moule??
et j'ai répondu :
c'est vrai que l'on peut en trouver un en métal (j'en possède un en version livreur de pepsi cola)
et faire un moulage de la partie avant sauf que c'est un F7 1951 (il n'y a pas les inscriptions ford sur l'avant du capot) et que la cabine est fausse !!
j'ai vérifié avec celle d'une boite plastique .... et puis tant qu'à créer un master autant le faire soi-même ce sera plus réaliste !!!!
(aujourd'hui je l'ai démonté pour vérifier le cotes et certaines pièces me serviront pour mes futures réalisations)
CUATOM8 à dit :
ok! je savais meme pas qu'il ete faux, comme quoi "tu n'iras pas dormir sans avoir apris quelque chose de nouveau"
et voilà ma dernière réponse :
afin de vous montrer qu'il est pas toujours bon de vouloir "surmouler" du diecast (là c'est modèle 1951) en voilà la preuve avec ces quelques photos que j'ai fait pour montrer les différences entre la version métal et la version plastique
les photos parlent d'elles mêmes : la cabine est fausse et le capot trop long !!!!
et pour ma part je réaliserai un modèle 1952 car j'ai dèjà le lettrage FORD moulé sur l'avant , sans compter qu'il va falloir
élargir les ailes de quelques millimètres !!!! (et faire diverse autre transfo comme la façade avant pour loger la calandre 1952)