|
| FORD T pickup 1/16 | |
|
+15dakota Screatch tucson60 mrchevyblack yves. laurent AFK car-man666 Lucas Oil JJacques christian flip.atm krazy.outlaw naskoalcar jarvice 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
spring
Nombre de messages : 1556 Age : 58 Localisation : Narbonne 11, France Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: FORD T pickup 1/16 Ven 24 Fév - 7:24 | |
| je suis fan absolu de tes réas Maître Jarvice. pourtant très éloigné de ce que j'aime faire ,je prends une grande leçon a chaque fois. bravo. | |
| | | yves.
Nombre de messages : 2458 Age : 67 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: re sujet FORD T Ven 24 Fév - 7:47 | |
| | |
| | | jarvice
Nombre de messages : 1351 Age : 52 Localisation : limoges 87 Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: FORD T pickup 1/16 Ven 24 Fév - 8:57 | |
| Merci a tous vos coms , mais je doit avouer que ses grâce a vous tous et vos réa de folie qui me pousse a faire des choses que je n'aurait peut être pas tempter autrement . Le principal étant de se faire plaisir , quelque soit le "niveau" et surtout de faire partager . C'est pour cette raison que je suis et que je reste par mie vous . | |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: FORD T pickup 1/16 Ven 24 Fév - 9:58 | |
| salut Jarvice, pas souvent là en ce moment, mais avec mon téléphone portable, je suis des postes sur le forum, et là ce soir en weekend, je prend enfin un peu de temps pour te féliciter. que dire de plus que nos copains, qui t'on déjà félicité avant moi .... je cherche la plupart des adjectifs ont déjà été utilisé !! Ah si ... "tu as su nous chauffer à différentes températures, distiller "nos reponses" et obtenir ce beau distillat d'ingéniosité" je ne te remercierai jamais assez de nous le faire partager ta passion tes combines et ton savoir !! J'aimerai un jours pourvoir les admirer en vrai. | |
| | | yves.
Nombre de messages : 2458 Age : 67 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: re sujet FORD T Ven 24 Fév - 16:29 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FORD T pickup 1/16 | |
| |
| | | | FORD T pickup 1/16 | |
|