| Salut je suis le nouveau de haute savoie | |
|
+9Yankees krazy.outlaw car-man666 flip.atm JJacques naskoalcar AFK nightdreams XJRMEN 13 participants |
Auteur | Message |
---|
XJRMEN
Nombre de messages : 4 Age : 61 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Salut je suis le nouveau de haute savoie Mar 29 Nov - 7:47 | |
| Bonjour je m'appelle Hervé dit XJRMEN rapport à ma bécane 1300 xjr, j'ai 48 ans ,marié et 2 garçons, j'habite la Haute Savoie, THONON LES BAINS près du lac léman, je reprend la maquette après 30 ans d'arrêt, bin oui, la vie quoi, fondé la famille, rénové la maison, maintenant que j'ai un peu plus de temps cet hiver, je repars dans la maquette voiture, j'adore le kustom et les ford 32.34, ce site est fantastique et il y à des réalisations de ouf, je pense que je vais me sentir chez moi ici, merci de m’accueillir et bonne soirée à vous tous. | |
|
| |
nightdreams
Nombre de messages : 12 Age : 42 Localisation : moselle Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Salut je suis le nouveau de haute savoie Mar 29 Nov - 9:09 | |
| Bienvenue a toi ! | |
|
| |
AFK
Nombre de messages : 2768 Localisation : .. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Salut je suis le nouveau de haute savoie Mar 29 Nov - 10:42 | |
| Bienvenue sur le forum ! n'hesite pas à fouiller dans les anciens posts tu va trouver des merveilles !!! en attendant de voir les tiennes ! | |
|
| |
naskoalcar
Nombre de messages : 3097 Age : 65 Localisation : Le 62 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Salut je suis le nouveau de haute savoie Mar 29 Nov - 12:51 | |
| | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Salut je suis le nouveau de haute savoie Mer 30 Nov - 4:48 | |
| Salut Hervé, le 1300 XJR est une belle machine, polyvalente ... j'aime son look. prendre de l'angle dans les virages de montage. Bref ! Nous avons tous suivis le même parcours famille maison, et quand on a du temps, on reprends nos passions de jeunesse .. Comme dit Low-crusing en attendant de voir tes réa, n'hésite pas a fouiller le forum. :) | |
|
| |
flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Salut je suis le nouveau de haute savoie Mer 30 Nov - 20:02 | |
| Bonne reprise! Rien de mieux que de maquetter pendant une gros tempête de neige et le lendemain tater de la grosse pente avec un 1 mètre de poudreuse... désolé je dérive mais la Haute Savoie pour moi est synonime de paradis du hors piste flip | |
|
| |
car-man666
Nombre de messages : 437 Age : 58 Localisation : Mirabel Qc Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Salut je suis le nouveau de haute savoie Jeu 1 Déc - 9:51 | |
| bien bien ,salut à toi de la haute savoie ,d,un cousin Québécois bon retour à ta nouvelle (re-nouvelle) passion.moi aussi je reprends ça après un bon laps de temps. | |
|
| |
krazy.outlaw
Nombre de messages : 2053 Age : 64 Localisation : MORTEAU, Franche-Comté Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Salut je suis le nouveau de haute savoie Ven 9 Déc - 9:54 | |
| salut.si tu veus prendre un bon bain de maquettes vient a moirans (isere) le week end de paques,ou plusieurs membres du forum seront exposants (dont ma pomme)et la tu verras du lourd!!!! | |
|
| |
Yankees
Nombre de messages : 181 Age : 48 Localisation : haute garonne Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Salut je suis le nouveau de haute savoie Sam 10 Déc - 6:36 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
christian Modérateur
Nombre de messages : 1737 Age : 60 Localisation : vierzon 18, France Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Salut je suis le nouveau de haute savoie Mer 21 Déc - 1:20 | |
| salut a toi | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Salut je suis le nouveau de haute savoie Mer 28 Déc - 11:29 | |
| Connnaissant ta région ,âyant parcouru certain meeting,au bord du lac à Excevenex,la haute savoie regorge de ricaines ,rods et superbe showbikes. Alors prend bien du plaisir sur ce forum,et on attend avec impatience tes modèles. | |
|
| |
yves.
Nombre de messages : 2458 Age : 67 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: re sujet Mer 28 Déc - 14:51 | |
| bienvennue parmie nous,éclate toi bien sur se forum ,feillette le comme un livre ,est a bientot pour tes réalisation. amitiées yves | |
|
| |
ades59
Nombre de messages : 380 Age : 47 Localisation : lomme 59, france Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Salut je suis le nouveau de haute savoie Jeu 29 Déc - 16:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut je suis le nouveau de haute savoie | |
| |
|
| |
| Salut je suis le nouveau de haute savoie | |
|