|
|
| djams, je suis nouveau | |
| | Auteur | Message |
---|
djams
Nombre de messages : 2 Age : 56 Localisation : marne Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: djams, je suis nouveau Jeu 5 Juil - 1:02 | |
| bonjour a tout les passionné.
je m"appel james et j'ai 44 ans ,je suis en invaliditer pour raison de santer ,si non je travaillet dans le chauffage centrale a une certaine epoque
je rejoint votre forum car j'aime beaucoup tout ce qui concerne les maquettes plastique et surtout les americain,dont ma prefferer la ford mercury de 1949.
et j'avoue avoir envie dans realiser une avec passion
je pense qu'ici je vais trouver de bon conseils pour metre en oeuvre mon projet
merci a vous | |
| | | Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: djams, je suis nouveau Jeu 5 Juil - 2:33 | |
| bienvenu à toi et si tu as besoin de conseils ... n'hésite pas à demander !!!!
il y aura toujours un membre de ce forum qui essayera de t'aider | |
| | | car-man666
Nombre de messages : 437 Age : 58 Localisation : Mirabel Qc Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: djams, je suis nouveau Jeu 5 Juil - 3:18 | |
| bienvenue à toi | |
| | | cuatom8
Nombre de messages : 1364 Age : 42 Localisation : Tarragonne Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: djams, je suis nouveau Jeu 5 Juil - 4:29 | |
| Beinvenus ici, super tes gout automobiles | |
| | | djams
Nombre de messages : 2 Age : 56 Localisation : marne Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: djams, je suis nouveau Jeu 5 Juil - 9:06 | |
| bonsoir
je vous remercis de votre acceuil ,j'ai deja lu plusieur poste avec certaine realisation ,je trouve que beaucoup d'entre vous sont remplis d'enorme qualités
moi j'aimerai trouver pour commencer une ford mercury de 1949 avec un maximun de pieces pour corcer mon depart
mais je ne trouve pas a l'echell 1/8 voir 1/12 si vous pouviez me guider je vous en remercis. | |
| | | cuatom8
Nombre de messages : 1364 Age : 42 Localisation : Tarragonne Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: djams, je suis nouveau Jeu 5 Juil - 9:46 | |
| Desoler de te dire que ça n'existe pas Tu as la merc 1950 de chez AMT, vieux moule mais un "must" dans le domaine. La revell nouveau moule donc plus detaille. Selon les pro's les formes de la caisse sont ratee mais elle est dejas top choppee | |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: djams, je suis nouveau Lun 20 Aoû - 2:27 | |
| salut, | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: djams, je suis nouveau | |
| |
| | | | djams, je suis nouveau | |
|