| El camaro phantom | |
|
+18krazy.outlaw pete359 car-man666 tucson60 dany looping07 JJacques naskoalcar jarvice Jean-Luc Jean Claude greg dakota mrchevyblack AFK flip.atm Lucas Oil laurent 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: El camaro phantom Mer 21 Déc - 20:00 | |
| En fait tu fais un "fondu" (technique photographique) entre les 2 carrosseries! C'est excellent, bravo! Ca envoie du lourd sur le forum en ce moment, cool!
flip | |
|
| |
Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: El camaro phantom Mer 21 Déc - 20:17 | |
| - flip.atm a écrit:
- En fait tu fais un "fondu" (technique photographique) entre les 2 carrosseries!
C'est excellent, bravo! Ca envoie du lourd sur le forum en ce moment, cool!
flip je suis également d'accord avec ta réponse !!!! | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: El camaro phantom Ven 23 Déc - 2:36 | |
| Pas facile comme exercice, pour recréer ce capot. Tu t'en sort plutôt bien J'ai adopté une nouvelle technique pour créer une ligne de caisse, comme tu réalise en ce moment. J'utilise un scribers pour creuser a l'emplacement ou je veut la créer et je colle mon rond. Dans cette gorge. Ensuite, je complète avec du mastic de chaque coté. Sinon en version plus dur, je colle une tube métallique ou un fil électrique. Tu es sur d’obtenir le bon rond | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: El camaro phantom Sam 24 Déc - 4:18 | |
| - flip.atm a écrit:
- En fait tu fais un "fondu" (technique photographique) entre les 2 carrosseries!
C'est excellent, bravo! Ca envoie du lourd sur le forum en ce moment, cool!
flip oui,c'est tout à fait cela,comme travail beaucoup de projet aux us,dont je prends les inspirations dans des mags us,des dessins que je conserve depuis nombreuses années,et bien entendu internet,et quelques photos prises lors de mes voyages aux us. Tout mes projets ne partent pas de dessin,mais aussi de coup de foudre pour un modèle,qui m'envoie sur un autre ,puis un autre. En faite quand j'ai fait la dodge challenger st.wagon,plein d'idée me sont venus sur d'autre bases,c'est ainsi que le nomad camaro est née trés rapidement. | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: El camaro phantom Sam 24 Déc - 4:30 | |
| les contours du capot est repris avec du profil plat,pour limiter les espaces lors de la fermeture. coté chassis,je remplace par celui de la camaro. les triangles étant trop haut ,je fais une découpe pour rabaissé la voiture(droppage oblige) ] | |
|
| |
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: El camaro phantom Sam 24 Déc - 5:11 | |
| bon droppage en perspective qui va bein aller à ta création | |
|
| |
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: El camaro phantom Mar 27 Déc - 4:20 | |
| Finalement, La camaro est vraiment une bonne base, pour utiliser toutes les parties mécanique | |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: El camaro phantom Mer 28 Déc - 11:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: El camaro phantom Ven 30 Déc - 9:42 | |
| Le coupe du tableau de bord, excellent pile ou il fallait !! Dire que moi, je me prends la tête sur mon intérieur de ma 54 et hop Laurent en " deux coups de cuiller a peau" c'est fini .... En passant je me demande bien d’où viens cette expression LOL tu n'as pas bu de Chartreuse ... bien sur ... on va te croire | |
|
| |
| Sujet: Re: El camaro phantom Sam 31 Déc - 22:40 | |
| le puzzle de ton intérieur prend bonne tournure une fois le tout mis en place | |
|
| |
tucson60
Nombre de messages : 299 Age : 58 Localisation : oise compiegne Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: El camaro phantom Dim 1 Jan - 1:16 | |
| | |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: El camaro phantom Mer 4 Jan - 10:19 | |
| | |
|
| |
car-man666
Nombre de messages : 437 Age : 58 Localisation : Mirabel Qc Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: El camaro phantom Mer 4 Jan - 13:38 | |
| aheum,, sans vouloir déplaire, pour ma part , le style des ailes des années fin 80 -90 donne un effet un peu bizz.... comme le devant et le derriere est bien arrondis .... c'est mon opp.,mais tu fait comme tu veux ,c'est pas tout les jours qu'ont voit un el camaro de ces années | |
|
| |
| Sujet: Re: El camaro phantom Mer 4 Jan - 19:42 | |
| bien vue la calandre intégrée... mais j'aurai fait la même forme "en pointe" du dessus de cette dernière avec l'avant du capot | |
|
| |
flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: El camaro phantom Mer 4 Jan - 20:09 | |
| +1, trop pointue la calandre En apprêt : flip | |
|
| |
| Sujet: Re: El camaro phantom Ven 6 Jan - 10:17 | |
| salut, je pense que tu as du courbé la calandre et la rendre pointue. Elle devait être un peu grande.. perso j'aurai suivie les tendances courbes de toutes la voiture et ainsi rappeler l'arrière..Si je devais modifier cette calandre, je couperais un petit entre chaque barre verticale. C'est purement une question de goût bon boulot pour le reste | |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: El camaro phantom Sam 7 Jan - 9:52 | |
| - flip.atm a écrit:
- +1, trop pointue la calandre
En apprêt :
flip oui c'est vrai,bonne remarque (ainsi de customboy et JJ) je l'avais retréci sur chaque coté,coté phare,mais la base étant plus étroite que la camaro,la calandre ressort plus vers l'extérieur. étant terminé,et je la peindrais à la fin de l'hiver,je vais pouvoir rectifier cela,certainement en rentrant d'avantage vers l'intérieur uo certainement une découpe centrale pour lui reprendre un angle qui concorde mieux a la forme du capot. encore merci de vos remarques. | |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: El camaro phantom Mer 11 Jan - 10:26 | |
| | |
|
| |
flip.atm Modérateur
| Sujet: Re: El camaro phantom Mer 11 Jan - 19:53 | |
| Super comme cela la face avant! Bon ben vivement la fonte des neiges en Isère pour la voir peinte
flip | |
|
| |
dakota
Nombre de messages : 884 Age : 60 Localisation : halluin 59250 Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: El camaro phantom Mer 11 Jan - 23:33 | |
| trés chouette | |
|
| |
pete359
Nombre de messages : 237 Age : 51 Localisation : Montbard 21, France Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: El camaro phantom Jeu 12 Jan - 3:00 | |
| chouette boulot tu as bien fait de modifier la calandre, c'est bien plus joli comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: El camaro phantom Jeu 12 Jan - 5:55 | |
| il n'y a pas photo, là c'est vraiment bien ainsi !! | |
|
| |
laurent
| |
| |
| Sujet: Re: El camaro phantom Jeu 15 Nov - 4:27 | |
| Je suis partager ... j'aimais mieux l'arrondie du premier ... mais je préfère le coté massif et (presque) commercial du 2ième ... a voir avec ton PC .. | |
|
| |
naskoalcar
Nombre de messages : 3097 Age : 65 Localisation : Le 62 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: El camaro phantom Jeu 15 Nov - 9:14 | |
| Finalement, perso je trouve le premier essai plus réussi,il y a un déséquilibre avec le pare choc du magnum dans la deuxième tentative,mais.... je verrais bien l'arrière original mais en version non arrondie comme sur la version monte carlo du kit de base,mais là y'a un peu plus de boulot,peut-être récupérer les ouvertures d'optiques et les inclure sur un panneau droit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: El camaro phantom | |
| |
|
| |
| El camaro phantom | |
|