PlastiModelkits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ford Mustang GT

Aller en bas 
+8
car-man666
jarvice
yves.
laurent
mrchevyblack
JJacques
flip.atm
Jean-Luc
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Jean-Luc

Jean-Luc


Nombre de messages : 502
Age : 60
Localisation : AGEN 47
Date d'inscription : 09/11/2008

Ford Mustang GT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ford Mustang GT   Ford Mustang GT - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Fév - 5:08

Et non elle n'est pas encore vendue (si quelqu'un est intéressé, je transmettrais lol! )

La preuve:

Ford Mustang GT - Page 6 Musta100

Ford Mustang GT - Page 6 Musta101

Ford Mustang GT - Page 6 Musta102

Ford Mustang GT - Page 6 Musta103

Ford Mustang GT - Page 6 Musta104

Ford Mustang GT - Page 6 Musta105

Ford Mustang GT - Page 6 Musta106
Revenir en haut Aller en bas
looping07

looping07


Nombre de messages : 473
Age : 55
Localisation : nord ardeche
Date d'inscription : 14/04/2009

Ford Mustang GT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ford Mustang GT   Ford Mustang GT - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Fév - 6:46

vraiment du super beau travail Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
yves.

yves.


Nombre de messages : 2458
Age : 67
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 13/12/2010

Ford Mustang GT - Page 6 Empty
MessageSujet: suite sujet   Ford Mustang GT - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Fév - 8:00

tu vois cela fait un beau tableau une petite sur une grandeFord Mustang GT - Page 6 72788 Ford Mustang GT - Page 6 72788 Ford Mustang GT - Page 6 70564 Ford Mustang GT - Page 6 70564 amitiées yves
Revenir en haut Aller en bas
http://yves.tarlier@sfr.fr
mrchevyblack
Modérateur
mrchevyblack


Nombre de messages : 3252
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada
Date d'inscription : 30/12/2007

Ford Mustang GT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ford Mustang GT   Ford Mustang GT - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Fév - 9:37

Vraiment extra ta Roush!!!!!

Évènement semble avoir été médiatisé, à voir les spectateurs autour, conférence de presse, entrevue etc....! Ha la vie de star!!!!

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
Jean-Luc

Jean-Luc


Nombre de messages : 502
Age : 60
Localisation : AGEN 47
Date d'inscription : 09/11/2008

Ford Mustang GT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ford Mustang GT   Ford Mustang GT - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Fév - 9:41

c'est simplement la fin de réunion du club dont je suis membre Wink mais c'est vrai que par ici, une Mustang n'est pas courante donc c'est pas mal regardé mdr
Revenir en haut Aller en bas
naskoalcar

naskoalcar


Nombre de messages : 3097
Age : 65
Localisation : Le 62
Date d'inscription : 19/03/2008

Ford Mustang GT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ford Mustang GT   Ford Mustang GT - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Fév - 9:54

Belles bêtes!effectivement même si c'est nettement moins cher une Mustang qu'une Ferrari ou une Porsche,c'est pas pour autant qu'on en voit à chaque coin de rue...
...mais j'en ai vue une cet hiver sur le parking de mon hyper Cora,sans les bandes et en gris métal mais ça jette quand même,toute façon face à ma Laguna II ya pas photo.
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Nombre de messages : 502
Age : 60
Localisation : AGEN 47
Date d'inscription : 09/11/2008

Ford Mustang GT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ford Mustang GT   Ford Mustang GT - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:07

c'est sur que les têtes se tournent sur moi moins quand je suis au volant de mon Scenic ou ma Twingo que quand mon fils me prête sa Mustang Wink mdr
Revenir en haut Aller en bas
yves.

yves.


Nombre de messages : 2458
Age : 67
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 13/12/2010

Ford Mustang GT - Page 6 Empty
MessageSujet: suite sujet   Ford Mustang GT - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:27

c'est comme bernard vue une gris méttalisée ( dans ma région beaucoup ,porche dont modele trés recent ,ferrari,jaguar,aston martin,masératie etc....,!!!!!!!!!!bref un dépt de fauché, moi avec ma caisse je les regarde comme bernard avec ma clio;)
Revenir en haut Aller en bas
http://yves.tarlier@sfr.fr
JJacques
Co-Administrateur
JJacques


Nombre de messages : 10744
Age : 57
Localisation : Region du thelle 60, France
Date d'inscription : 08/10/2007

Ford Mustang GT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ford Mustang GT   Ford Mustang GT - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:35

superbe avec ces photos sur le capot de la belle ! beau travail bien rondement mené

Bravo Jean-luc Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://search.fotki.com/Zelkam/
mrchevyblack
Modérateur
mrchevyblack


Nombre de messages : 3252
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada
Date d'inscription : 30/12/2007

Ford Mustang GT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ford Mustang GT   Ford Mustang GT - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:05

Jean-Luc a écrit:
c'est simplement la fin de réunion du club dont je suis membre Wink mais c'est vrai que par ici, une Mustang n'est pas courante donc c'est pas mal regardé mdr

Ici aussi une Roush ou une Shelby attire les regards!!!!!!!!!!!

Moi avec ma Malibu grise, les seul regard que je décroche c'est quelqu'un qui cherche un taxi!!!!!
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
car-man666

car-man666


Nombre de messages : 437
Age : 58
Localisation : Mirabel Qc
Date d'inscription : 13/11/2011

Ford Mustang GT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ford Mustang GT   Ford Mustang GT - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Fév - 9:49

pour les photos ,on pourrai dire ,"chérie ,j'ai réduit l'auto à fiston",super,,,,j'ai tu dit super??
Revenir en haut Aller en bas
yves.

yves.


Nombre de messages : 2458
Age : 67
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 13/12/2010

Ford Mustang GT - Page 6 Empty
MessageSujet: suite sujet   Ford Mustang GT - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:59

daniel le myte pour les jeunes, et moins jeunes posseder une mustangFord Mustang GT - Page 6 72788 Ford Mustang GT - Page 6 72788 amitiées yves
Revenir en haut Aller en bas
http://yves.tarlier@sfr.fr
car-man666

car-man666


Nombre de messages : 437
Age : 58
Localisation : Mirabel Qc
Date d'inscription : 13/11/2011

Ford Mustang GT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ford Mustang GT   Ford Mustang GT - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Fév - 3:25

il y a 26 années , j'ai eu une 67 fastback, 351 pc cleveland et 4 vitesses, revendue le double du prix payé un mois plus tard,j'ai bien fait ,car je ne serai pas ici pour ne parler,l'unique regret est de ne pas avoir eu la maturité que j'ai aujourd'hui en ce temps -là ,,,, je vais fouiller dans mes photos et ferai un p'tit post pour monter, bien le bonjour Yves,
Revenir en haut Aller en bas
yves.

yves.


Nombre de messages : 2458
Age : 67
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 13/12/2010

Ford Mustang GT - Page 6 Empty
MessageSujet: suite sujet   Ford Mustang GT - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:49

bonjour car-man666 , je me suis absentée 2 jours,je suis montée en moyenne altitude pour chasser la polution de la ville ,est j'est retrouvée la neige,est un plan d'eau de 1035 HA partiellement gelée, gla...gla.....Ford Mustang GT - Page 6 766975

je prépare le capot de la porche pour l'essai. amitiées yves
Revenir en haut Aller en bas
http://yves.tarlier@sfr.fr
car-man666

car-man666


Nombre de messages : 437
Age : 58
Localisation : Mirabel Qc
Date d'inscription : 13/11/2011

Ford Mustang GT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ford Mustang GT   Ford Mustang GT - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév - 4:34

content que tu t'est payé de jolies vacances,,, pas de problème, dans mon cas ,la patience est de mise, bon retour oui
Revenir en haut Aller en bas
yves.

yves.


Nombre de messages : 2458
Age : 67
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 13/12/2010

Ford Mustang GT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ford Mustang GT   Ford Mustang GT - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:25

car-man666 a écrit:
content que tu t'est payé de jolies vacances,,, pas de problème, dans mon cas ,la patience est de mise, bon retour Ford Mustang GT - Page 6 766975
je suis de retour,34ans que ni avais pas était en hiver,voir se lac, cela fait du bien ,la température est toute la journée dans le négatif,la nuit n'en parlons pas. jarvice ma dit que j'était fou, pas géne par les touristes,
Revenir en haut Aller en bas
http://yves.tarlier@sfr.fr
car-man666

car-man666


Nombre de messages : 437
Age : 58
Localisation : Mirabel Qc
Date d'inscription : 13/11/2011

Ford Mustang GT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ford Mustang GT   Ford Mustang GT - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 3:02

yves. a écrit:
car-man666 a écrit:
content que tu t'est payé de jolies vacances,,, pas de problème, dans mon cas ,la patience est de mise, bon retour Ford Mustang GT - Page 6 766975
je suis de retour,34ans que ni avais pas était en hiver,voir se lac, cela fait du bien ,la température est toute la journée dans le négatif,la nuit n'en parlons pas. jarvice ma dit que j'était fou, pas géne par les touristes,

c'est bien de retrouver l'enfant en soi,
dites ,vous connaissez la différence entre un jeune garçon et un homme????

LE PRIX DE SES JOUETS!!!!! lololol
Revenir en haut Aller en bas
yves.

yves.


Nombre de messages : 2458
Age : 67
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 13/12/2010

Ford Mustang GT - Page 6 Empty
MessageSujet: suite sujet   Ford Mustang GT - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 4:02

car-man666 a écrit:
yves. a écrit:
car-man666 a écrit:
content que tu t'est payé de jolies vacances,,, pas de problème, dans mon cas ,la patience est de mise, bon retour Ford Mustang GT - Page 6 766975
je suis de retour,34ans que ni avais pas était en hiver,voir se lac, cela fait du bien ,la température est toute la journée dans le négatif,la nuit n'en parlons pas. jarvice ma dit que j'était fou, pas géne par les touristes,

c'est bien de retrouver l'enfant en soi,
dites ,vous connaissez la différence entre un jeune garçon et un homme????

LE PRIX DE SES JOUETS!!!!! lololol
bonjour car-man666, je la connaissait pas ,et de plus ,peut de chance de la replacer car peut de mémoire . tellement peu que le chevy titan 90, mis en dernier achat est le meme que je suis en train de monter sous l'appelation GMC ASTRO 95.( moindre mal réussie a m'arranger avec le magasin pour reprise,non déballée ) Ford Mustang GT - Page 6 860446 .amitiées yves
Revenir en haut Aller en bas
http://yves.tarlier@sfr.fr
Jean-Luc

Jean-Luc


Nombre de messages : 502
Age : 60
Localisation : AGEN 47
Date d'inscription : 09/11/2008

Ford Mustang GT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ford Mustang GT   Ford Mustang GT - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:52

Pour info et au cas où ça intéresse quelqu'un, la vrai est à vendre (et oui il faut bien financer la remplaçante)

Voici quelques info sur la bête:

Ford mustang GT V6 4litres année 2007 67500km
boite automatique
pneus arrières neufs
disques et plaquettes neuves
vidanges + bougies fait a 59000 km
kit GT
peinture rouge feu interieur gris
ligne double sorties magnaflow inox
dort dans un garage


Prix : 28 000 €
Visible sur Agen (47000)

Ford Mustang GT - Page 6 33917610
Revenir en haut Aller en bas
yves.

yves.


Nombre de messages : 2458
Age : 67
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 13/12/2010

Ford Mustang GT - Page 6 Empty
MessageSujet: suite sujet   Ford Mustang GT - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil - 2:44

beau sujet,domage pour moi ,je suis dans le dur,le trés dur,je te souhaite de trouver un acheteur rapidement ....Wink amitiés yves
Revenir en haut Aller en bas
http://yves.tarlier@sfr.fr
Jean-Luc

Jean-Luc


Nombre de messages : 502
Age : 60
Localisation : AGEN 47
Date d'inscription : 09/11/2008

Ford Mustang GT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ford Mustang GT   Ford Mustang GT - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 6:37

Elle est passée en mode Furtif et est toujours en vente

Ford Mustang GT - Page 6 Photo_11

Ford Mustang GT - Page 6 Photo_12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ford Mustang GT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ford Mustang GT   Ford Mustang GT - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ford Mustang GT
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» FORD MUSTANG GT
» Ford mustang
» ford mustang gt 94
» ford mustang police.
» ford mustang 1966

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PlastiModelkits :: VOITURES, CARS :: Montage d'origine-
Sauter vers: