car-man666
Nombre de messages : 437 Age : 58 Localisation : Mirabel Qc Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: revell monogram 69 charger Ven 23 Déc - 8:32 | |
| beaucoup de gens doivent l'avoir déja vu mais pour ceux que non ,voici le charger 69 de revell monogram manuel d'instruction bien fait et clair trois choix de stripes ,pour les choix de couleurs ,avec les emblèmes ,du moteur ,cadrans et logos le moteur 440 a l'air d'être conforme et bien détaillé, avec selon moi une transmission muncy 427 , la suspention et la direction sont en plusieurs pieces séparés, echappement doubles et de grace ,l'alternateur a sa braquette ,donc ne tiens pas par la couroie,,, beau détaillage , a mon avis pneus sans lettrages ,fenêtres séparés et feu arriere complète les pieces de ce model qui a tout pour être monté original , il faudras des pieces d'autres kit pour en faire un customized modifié, j'vous dirai pas de quel couleur il va être | |
|
cuatom8
Nombre de messages : 1364 Age : 42 Localisation : Tarragonne Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: revell monogram 69 charger Sam 31 Déc - 6:09 | |
| Ce qui me plait bien de ce kit c'est la banquete arriere raportee, ce qui permet de faire un interieur depoullé sans ce faire chiez avec le decoupes.
Un futur wip est en marche,avec moteur d'une viper...
| |
|