| 1977 Dodge Pickup Adventurer SE | |
|
+11mrchevyblack Yankees flip.atm mangodart JJacques jarvice car-man666 Jean Claude AFK Heavy iron Nick 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cuatom8
Nombre de messages : 1364 Age : 42 Localisation : Tarragonne Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: 1977 Dodge Pickup Adventurer SE Mer 23 Mai - 5:42 | |
| cool toit aussi tu ecrit des histoires ci c'est un pickup pour trimbaler du bordel, j'aurait bien vue la benne usee, en tout beau montage | |
|
| |
Nick
Nombre de messages : 383 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: 1977 Dodge Pickup Adventurer SE Mer 23 Mai - 6:53 | |
| Attention, c'est pas un trimballe-bordel Si le flathead est sur une palette, c'est aussi pour protéger la benne ! | |
|
| |
mangodart
Nombre de messages : 1065 Age : 53 Localisation : Nice 06, France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: 1977 Dodge Pickup Adventurer SE Mer 23 Mai - 7:30 | |
| Et ben il est super joli !!!! Tu devrais juste rajouter un petit jus dans la calandre histoire de la rendre + vivante : C'est très bien que tu ne montes pas des autos comme tout le monde !!!! | |
|
| |
krazy.outlaw
Nombre de messages : 2053 Age : 64 Localisation : MORTEAU, Franche-Comté Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: 1977 Dodge Pickup Adventurer SE Mer 23 Mai - 7:35 | |
| merci pour cette jolie histoire! cependant 2 details.pourquoi avoir laissé les phares moulés a l'avant et 1 petite sangle tenant le moteur sur la palette a l'arriere serait pas mal.sinon nickel! | |
|
| |
jarvice
Nombre de messages : 1351 Age : 52 Localisation : limoges 87 Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: 1977 Dodge Pickup Adventurer SE Mer 23 Mai - 7:40 | |
| Superbe , une réa efficace , la présentation est excellente , j'adore . Pour finir tu dit monter des kit un peut différent des autres , tu ses quoi , ne change rien . | |
|
| |
cuatom8
Nombre de messages : 1364 Age : 42 Localisation : Tarragonne Date d'inscription : 06/04/2011
| |
| |
Nick
Nombre de messages : 383 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: 1977 Dodge Pickup Adventurer SE Mer 23 Mai - 9:10 | |
| Manu : Y'a un jus dans la calandre, t'as pas vu ? :) Krazy : J'avais pas de lentilles en rabiot, donc wallou pour les phares en plastiques. La sangle c'est prévu, mais faut que je trouve du gallon | |
|
| |
flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: 1977 Dodge Pickup Adventurer SE Mer 23 Mai - 20:13 | |
| Encore une belle histoire pour conclure un WIP des plus sympa! Bravo et merci Nick! Vivement la prochaine histoire.
flip | |
|
| |
Nick
| Sujet: Re: 1977 Dodge Pickup Adventurer SE Jeu 24 Mai - 6:51 | |
| Merci Flip ! Ah la prochaine, elle devrait vous plaire aussi Disons que...Je recycle du rabiot | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: 1977 Dodge Pickup Adventurer SE Ven 25 Mai - 9:31 | |
| bien sympa et bon boulot sur ce p-up et le ptit + dans la benne | |
|
| |
mrchevyblack Modérateur
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: 1977 Dodge Pickup Adventurer SE Ven 25 Mai - 12:28 | |
| Très beau p'tit pick-up!!!!!!
Parfait pour allé à la messe le dimanche!!!!!! ensuite tu va porter le vieux "Flathead" à Jack pour qu'il le restaure!... pour sont projet de Hot Rod!!!
Daniel | |
|
| |
Nick
| Sujet: Re: 1977 Dodge Pickup Adventurer SE Sam 26 Mai - 0:42 | |
| - mrchevyblack a écrit:
- Très beau p'tit pick-up!!!!!!
Parfait pour allé à la messe le dimanche!!!!!! ensuite tu va porter le vieux "Flathead" à Jack pour qu'il le restaure!... pour sont projet de Hot Rod!!!
Daniel J'ai dit qu'il restaurait la Mercury de son père, pas qu'il faisait un hot-rod de hors la loi, m'enfin ! C'est pas le genre de la maison en plus | |
|
| |
mrchevyblack Modérateur
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: 1977 Dodge Pickup Adventurer SE Sam 26 Mai - 3:00 | |
| - Nick a écrit:
- mrchevyblack a écrit:
Daniel J'ai dit qu'il restaurait la Mercury de son père, pas qu'il faisait un hot-rod de hors la loi, m'enfin ! C'est pas le genre de la maison en plus Jack, c'est son père..... je l'ai rencontrer au Country Hall hier il m'a dit, qu'il a laissé croire à sont fils, qu il voulais en faire une resto pépère, mais plutôt, sont vieux Mercury il veux en faire un Hot Rod super "Out law"!!!! Jack y va à la messe, il s'entend pas vraiment avec le pasteur!!!!!! Le pasteur aime pas ça qu'il est une alambique dans la forêt derrière chez lui!!!! En faite, le pasteur aime pas le Whisky de Jack... il préfère le...... "Jack Daniel's"!!!!! HÉIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!! Jack est un vieux bourru qui vit au confins de la "Blue Grass Forest" du Tennessee!!!!! Ancien "Moonshiner" et pilotes Stock Car des années 50, il a bien connu Tim Flock et Junior "Wolf" Johnson!!!! Pi les "Fed" (fédéraux) il les avais toujours au c.... fesses!!!! Bonne nuit de sommeil, je suis pas mal en forme!!!! Daniel | |
|
| |
Nick
| Sujet: Re: 1977 Dodge Pickup Adventurer SE Sam 26 Mai - 9:38 | |
| - mrchevyblack a écrit:
- Nick a écrit:
- mrchevyblack a écrit:
Daniel J'ai dit qu'il restaurait la Mercury de son père, pas qu'il faisait un hot-rod de hors la loi, m'enfin ! C'est pas le genre de la maison en plus
Jack, c'est son père..... je l'ai rencontrer au Country Hall hier il m'a dit, qu'il a laissé croire à sont fils, qu il voulais en faire une resto pépère, mais plutôt, sont vieux Mercury il veux en faire un Hot Rod super "Out law"!!!! Jack y va à la messe, il s'entend pas vraiment avec le pasteur!!!!!! Le pasteur aime pas ça qu'il est une alambique dans la forêt derrière chez lui!!!! En faite, le pasteur aime pas le Whisky de Jack... il préfère le...... "Jack Daniel's"!!!!! HÉIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jack est un vieux bourru qui vit au confins de la "Blue Grass Forest" du Tennessee!!!!! Ancien "Moonshiner" et pilotes Stock Car des années 50, il a bien connu Tim Flock et Junior "Wolf" Johnson!!!! Pi les "Fed" (fédéraux) il les avais toujours au c.... fesses!!!!
Bonne nuit de sommeil, je suis pas mal en forme!!!! Daniel Ostie d'pasteur qu'aime pas l'alambique de Jack, son tord-boyau est pour tant impec pour décrassée les carburateurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1977 Dodge Pickup Adventurer SE | |
| |
|
| |
| 1977 Dodge Pickup Adventurer SE | |
|