PlastiModelkits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 1977 Dodge Pickup Adventurer SE

Aller en bas 
+11
mrchevyblack
Yankees
flip.atm
mangodart
JJacques
jarvice
car-man666
Jean Claude
AFK
Heavy iron
Nick
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cuatom8

cuatom8


Nombre de messages : 1364
Age : 42
Localisation : Tarragonne
Date d'inscription : 06/04/2011

1977 Dodge Pickup Adventurer SE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1977 Dodge Pickup Adventurer SE   1977 Dodge Pickup Adventurer SE - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 5:42

cool toit aussi tu ecrit des histoires clap
ci c'est un pickup pour trimbaler du bordel, j'aurait bien vue la benne usee, en tout beau montage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nick

Nick


Nombre de messages : 383
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/06/2011

1977 Dodge Pickup Adventurer SE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1977 Dodge Pickup Adventurer SE   1977 Dodge Pickup Adventurer SE - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 6:53

Attention, c'est pas un trimballe-bordel lol! Si le flathead est sur une palette, c'est aussi pour protéger la benne !
Revenir en haut Aller en bas
mangodart

mangodart


Nombre de messages : 1065
Age : 53
Localisation : Nice 06, France
Date d'inscription : 10/04/2008

1977 Dodge Pickup Adventurer SE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1977 Dodge Pickup Adventurer SE   1977 Dodge Pickup Adventurer SE - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 7:30

Et ben il est super joli !!!! clap aimer
Tu devrais juste rajouter un petit jus dans la calandre histoire de la rendre + vivante :
1977 Dodge Pickup Adventurer SE - Page 3 10145-large
C'est très bien que tu ne montes pas des autos comme tout le monde !!!! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mangodart/
krazy.outlaw

krazy.outlaw


Nombre de messages : 2053
Age : 64
Localisation : MORTEAU, Franche-Comté
Date d'inscription : 06/08/2008

1977 Dodge Pickup Adventurer SE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1977 Dodge Pickup Adventurer SE   1977 Dodge Pickup Adventurer SE - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 7:35

merci pour cette jolie histoire! cependant 2 details.pourquoi avoir laissé les phares moulés a l'avant et 1 petite sangle tenant le moteur sur la palette a l'arriere serait pas mal.sinon nickel!
Revenir en haut Aller en bas
http://krazy.outlaw@laposte.net
jarvice

jarvice


Nombre de messages : 1351
Age : 51
Localisation : limoges 87
Date d'inscription : 14/05/2009

1977 Dodge Pickup Adventurer SE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1977 Dodge Pickup Adventurer SE   1977 Dodge Pickup Adventurer SE - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 7:40

Superbe , une réa efficace , la présentation est excellente , j'adore . aimer Pour finir tu dit monter des kit un peut différent des autres , tu ses quoi , ne change rien . Arrow
Revenir en haut Aller en bas
cuatom8

cuatom8


Nombre de messages : 1364
Age : 42
Localisation : Tarragonne
Date d'inscription : 06/04/2011

1977 Dodge Pickup Adventurer SE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1977 Dodge Pickup Adventurer SE   1977 Dodge Pickup Adventurer SE - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 7:49

Nick a écrit:
Attention, c'est pas un trimballe-bordel lol! Si le flathead est sur une palette, c'est aussi pour protéger la benne !


:P mais elle s'use quand meme sinon tu peut toujours repeindre en noir histoire de faire bed-liner,sauf qu'a l'epoque je sais pa ci ça existait mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nick

Nick


Nombre de messages : 383
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/06/2011

1977 Dodge Pickup Adventurer SE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1977 Dodge Pickup Adventurer SE   1977 Dodge Pickup Adventurer SE - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:10

Manu : Y'a un jus dans la calandre, t'as pas vu ? :)
Krazy : J'avais pas de lentilles en rabiot, donc wallou pour les phares en plastiques. La sangle c'est prévu, mais faut que je trouve du gallon Wink
Revenir en haut Aller en bas
flip.atm
Modérateur
flip.atm


Nombre de messages : 3210
Age : 45
Localisation : La Roquette 06, France
Date d'inscription : 15/11/2007

1977 Dodge Pickup Adventurer SE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1977 Dodge Pickup Adventurer SE   1977 Dodge Pickup Adventurer SE - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:13

Encore une belle histoire pour conclure un WIP des plus sympa!
Bravo et merci Nick!
Vivement la prochaine histoire.

flip
Revenir en haut Aller en bas
Nick

Nick


Nombre de messages : 383
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/06/2011

1977 Dodge Pickup Adventurer SE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1977 Dodge Pickup Adventurer SE   1977 Dodge Pickup Adventurer SE - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 6:51

Merci Flip ! Ah la prochaine, elle devrait vous plaire aussi Wink Disons que...Je recycle du rabiot lol!
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Nombre de messages : 4023
Age : 60
Localisation : département de la noix
Date d'inscription : 04/01/2008

1977 Dodge Pickup Adventurer SE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1977 Dodge Pickup Adventurer SE   1977 Dodge Pickup Adventurer SE - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:31





bien sympa et bon boulot sur ce p-up et le ptit + dans la benne oui
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack
Modérateur
mrchevyblack


Nombre de messages : 3252
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada
Date d'inscription : 30/12/2007

1977 Dodge Pickup Adventurer SE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1977 Dodge Pickup Adventurer SE   1977 Dodge Pickup Adventurer SE - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:28

Très beau p'tit pick-up!!!!!!

Parfait pour allé à la messe le dimanche!!!!!! ensuite tu va porter le vieux "Flathead" à Jack pour qu'il le restaure!... pour sont projet de Hot Rod!!!

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
Nick

Nick


Nombre de messages : 383
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/06/2011

1977 Dodge Pickup Adventurer SE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1977 Dodge Pickup Adventurer SE   1977 Dodge Pickup Adventurer SE - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:42

mrchevyblack a écrit:
Très beau p'tit pick-up!!!!!!

Parfait pour allé à la messe le dimanche!!!!!! ensuite tu va porter le vieux "Flathead" à Jack pour qu'il le restaure!... pour sont projet de Hot Rod!!!

Daniel

J'ai dit qu'il restaurait la Mercury de son père, pas qu'il faisait un hot-rod de hors la loi, m'enfin ! C'est pas le genre de la maison en plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack
Modérateur
mrchevyblack


Nombre de messages : 3252
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada
Date d'inscription : 30/12/2007

1977 Dodge Pickup Adventurer SE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1977 Dodge Pickup Adventurer SE   1977 Dodge Pickup Adventurer SE - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:00

Nick a écrit:
mrchevyblack a écrit:
Très beau p'tit pick-up!!!!!!

Parfait pour allé à la messe le dimanche!!!!!! ensuite tu va porter le vieux "Flathead" à Jack pour qu'il le restaure!... pour sont projet de Hot Rod!!!

Daniel

J'ai dit qu'il restaurait la Mercury de son père, pas qu'il faisait un hot-rod de hors la loi, m'enfin ! C'est pas le genre de la maison en plus lol!


Jack, c'est son père..... je l'ai rencontrer au Country Hall hier il m'a dit, qu'il a laissé croire à sont fils, qu il voulais en faire une resto pépère, mais plutôt, sont vieux Mercury il veux en faire un Hot Rod super "Out law"!!!! lol!
Jack y va à la messe, il s'entend pas vraiment avec le pasteur!!!!!! Le pasteur aime pas ça qu'il est une alambique dans la forêt derrière chez lui!!!! En faite, le pasteur aime pas le Whisky de Jack... il préfère le...... "Jack Daniel's"!!!!! HÉIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jack est un vieux bourru qui vit au confins de la "Blue Grass Forest" du Tennessee!!!!! Ancien "Moonshiner" et pilotes Stock Car des années 50, il a bien connu Tim Flock et Junior "Wolf" Johnson!!!! Pi les "Fed" (fédéraux) il les avais toujours au c.... fesses!!!!


Bonne nuit de sommeil, je suis pas mal en forme!!!! lol! lol!
Daniel quebec quebec quebec
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
Nick

Nick


Nombre de messages : 383
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/06/2011

1977 Dodge Pickup Adventurer SE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1977 Dodge Pickup Adventurer SE   1977 Dodge Pickup Adventurer SE - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:38

mrchevyblack a écrit:
Nick a écrit:
mrchevyblack a écrit:
Très beau p'tit pick-up!!!!!!

Parfait pour allé à la messe le dimanche!!!!!! ensuite tu va porter le vieux "Flathead" à Jack pour qu'il le restaure!... pour sont projet de Hot Rod!!!

Daniel

J'ai dit qu'il restaurait la Mercury de son père, pas qu'il faisait un hot-rod de hors la loi, m'enfin ! C'est pas le genre de la maison en plus lol!


Jack, c'est son père..... je l'ai rencontrer au Country Hall hier il m'a dit, qu'il a laissé croire à sont fils, qu il voulais en faire une resto pépère, mais plutôt, sont vieux Mercury il veux en faire un Hot Rod super "Out law"!!!! lol!
Jack y va à la messe, il s'entend pas vraiment avec le pasteur!!!!!! Le pasteur aime pas ça qu'il est une alambique dans la forêt derrière chez lui!!!! En faite, le pasteur aime pas le Whisky de Jack... il préfère le...... "Jack Daniel's"!!!!! HÉIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jack est un vieux bourru qui vit au confins de la "Blue Grass Forest" du Tennessee!!!!! Ancien "Moonshiner" et pilotes Stock Car des années 50, il a bien connu Tim Flock et Junior "Wolf" Johnson!!!! Pi les "Fed" (fédéraux) il les avais toujours au c.... fesses!!!!


Bonne nuit de sommeil, je suis pas mal en forme!!!! lol! lol!
Daniel quebec quebec quebec

Ostie d'pasteur qu'aime pas l'alambique de Jack, son tord-boyau est pour tant impec pour décrassée les carburateurs mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1977 Dodge Pickup Adventurer SE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1977 Dodge Pickup Adventurer SE   1977 Dodge Pickup Adventurer SE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1977 Dodge Pickup Adventurer SE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» LA Der de l'année : 77 Dodge Adventurer Pick Up
» De Soto Adventurer 1960 (photo de face)
» porsche 936 24 H du mans 1977
» ford 37 pickup hot rod
» Mustang II Cobra II 1977 1978

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PlastiModelkits :: MINI TRUCKS,CAMIONS,TRUCKS :: Pickup-
Sauter vers: