mrchevyblack Modérateur
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Des nouveautés de mon ami Yves!!!(Muscle Car) Dim 5 Fév - 5:54 | |
| Salut les amis, plusieurs d'entre vous connaisse très bien mon ami Yves, et toute sont originalité dans ses projets de Mopar!!!!! Voici sont dernier né, une Dodge Coronet R/T 1969, jaune, avec la stripe rouge et l'intérieur vert foncé, Hé oui! drôle de mélange, mais Yves me confirme que cet étrange "mix" était disponible au catalogue de vente de Dodge en 1969. Son intérieur a l'air noir mais elle est bele et bien verte, très foncé... Et pour les inconditionnel des moteurs!!!! Un 383p.c. à la Yves!!! Et comme une dame, on veux toujours voir les dessous!!!! Yves ses "overspray" sont toujours impeccable, et il toujours à la cannette! Daniel | |
|
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Des nouveautés de mon ami Yves!!!(Muscle Car) Dim 5 Fév - 6:42 | |
| sympa le montage de ton ami Yves | |
|
car-man666
Nombre de messages : 437 Age : 58 Localisation : Mirabel Qc Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Des nouveautés de mon ami Yves!!!(Muscle Car) Lun 6 Fév - 8:43 | |
| tres joli | |
|
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Des nouveautés de mon ami Yves!!!(Muscle Car) Mer 8 Fév - 9:22 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouveautés de mon ami Yves!!!(Muscle Car) | |
| |
|