| 1957 Corvette Super Street NHRA De nouvelles photos! | |
|
+9flip.atm naskoalcar jarvice AFK car-man666 yves. JJacques Heavy iron mrchevyblack 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: 1957 Corvette Super Street NHRA De nouvelles photos! Dim 20 Mai - 8:52 | |
| c'est vrai qu'une corvette a la sauce street machine,peut se permettre de rouler sans capot.................mais sans durite. Maintenant tu peux toujours changer tes caches culbu,pour des moins haut. sinon un bon look ta corvette avec de bonnes sorties d'échappement. | |
|
| |
mrchevyblack Modérateur
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: 1957 Corvette Super Street NHRA De nouvelles photos! Dim 20 Mai - 9:14 | |
| - laurent a écrit:
c'est vrai qu'une corvette a la sauce street machine,peut se permettre de rouler sans capot.................mais sans durite.
Maintenant tu peux toujours changer tes caches culbu,pour des moins haut.
sinon un bon look ta corvette avec de bonnes sorties d'échappement. Bien oui, un petit oublie, j'ai pas d'excuse mais j'ai construit ma Corvette en une semaine, mais je vais y voir pour les durite, par contre cache culbuteur, (Couvercle de valves en Québecois) c'est le moteur inclus dans le kit, et changé les couvercle se serait de recommencé le modèle, la couvercle sont très bien coller! Daniel | |
|
| |
cuatom8
Nombre de messages : 1364 Age : 42 Localisation : Tarragonne Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: 1957 Corvette Super Street NHRA De nouvelles photos! Dim 20 Mai - 10:26 | |
| | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| |
| |
yves.
Nombre de messages : 2458 Age : 67 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: suite sujet Mar 29 Mai - 14:12 | |
| daniel je pensait comme laurent cache culbuteur à rabaisser ou filtre a air ,bon si pas possible tant pis,et dommage ..elle est trés bien faites qu'a meme.. amitiées yves | |
|
| |
mrchevyblack Modérateur
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: 1957 Corvette Super Street NHRA De nouvelles photos! Mar 29 Mai - 14:31 | |
| Pourtant c'est le moteur qui est fourni dans le kit, j'Ai juste un peu modifié le capot. ("scoop" plus petit) Je crois que j'ai dû mal placé le moteur,"l va sans doute resté comme ça!!!! Juste la durite que je vaiis devoir installé!!!!! Je vais vous y revenir bientôt!!! | |
|
| |
yves.
Nombre de messages : 2458 Age : 67 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: suite sujet Mar 29 Mai - 16:06 | |
| sur la photo ou la voiture est sur le cotée, les sortie échapement n'on pas l'air d'etre à meme distance des flans gauche /droit ( sous réserve) .. , je pense que un petit écart de 1 a 2 mn de déport à certain endroit se termine à la fin part beaucoup trop, cela mes arrivée sur la lola au 1/12 j'est attendue qu'elle se décolle toute seule , est ses arrivée cela a mis du temps + 3 ans . | |
|
| |
mrchevyblack Modérateur
| Sujet: Re: 1957 Corvette Super Street NHRA De nouvelles photos! Mer 30 Mai - 3:40 | |
| Super! je vais y remédier dans 3 ans.... on s'en reparle!!!
Daniel | |
|
| |
yves.
| Sujet: suite sujet Jeu 31 Mai - 3:23 | |
| - mrchevyblack a écrit:
- Super! je vais y remédier dans 3 ans.... on s'en reparle!!!
Daniel ingredient indispensable ...chaleur (radiateur) , soleil ( maquettes dans vitrine)....décollage assurée.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1957 Corvette Super Street NHRA De nouvelles photos! | |
| |
|
| |
| 1957 Corvette Super Street NHRA De nouvelles photos! | |
|