| Harley davidson sporster bobber | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cuatom8
Nombre de messages : 1364 Age : 42 Localisation : Tarragonne Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Harley davidson sporster bobber Dim 20 Mai - 4:03 | |
| | |
|
| |
spring
Nombre de messages : 1556 Age : 58 Localisation : Narbonne 11, France Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Harley davidson sporster bobber Dim 20 Mai - 4:51 | |
| ce n'est pas la fourche qui me choque mais tout le reste. je m'explique :tu mets une fourche d'hyper sport et tu gardes la selle ,les pots et la trompette qui font un look ancien. ensuite tu enlève les amortisseurs ,pourquoi pas mais si tu ne mets rien a la place, ton bras oscillant il tient comment ? je suis content de vois une moto de plus ici ,mais je n'accroche pas a ta réa ..
| |
|
| |
jarvice
Nombre de messages : 1351 Age : 52 Localisation : limoges 87 Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Harley davidson sporster bobber Dim 20 Mai - 6:23 | |
| Enfin une moto , cela faisait longtemps . Alors oui il y a quelque incohérence , mais le mélange de style reste intéressant . | |
|
| |
cuatom8
Nombre de messages : 1364 Age : 42 Localisation : Tarragonne Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Harley davidson sporster bobber Dim 20 Mai - 8:36 | |
| C'est vrai que ça fait un gros melange de style mais selon ce que j'ai lu ça ce fait avec les bobber? non Spring? pour mon bras oscilant ben comme un con j'y pas penser faudras revoir ma copie | |
|
| |
cuatom8
| Sujet: Re: Harley davidson sporster bobber Lun 21 Mai - 1:01 | |
| Spring, j'ai une question: Si j'enleve les amortisseurs arriere et je "soude" mon basculant elle devient rigide? ça se fait en vrai ou c'est tecniquement impossible? | |
|
| |
spring
Nombre de messages : 1556 Age : 58 Localisation : Narbonne 11, France Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Harley davidson sporster bobber Mar 22 Mai - 6:20 | |
| - cuatom8 a écrit:
- Spring, j'ai une question:
Si j'enleve les amortisseurs arriere et je "soude" mon basculant elle devient rigide? ça se fait en vrai ou c'est tecniquement impossible? tu peu remplacer les amortos par des barres qui s'apellent des "struts " ,ca rend la moto rigide et le plus souvent très basse . | |
|
| |
cuatom8
| Sujet: Re: Harley davidson sporster bobber Mar 22 Mai - 6:47 | |
| ok spring je cherche ça sur google | |
|
| |
spring
| Sujet: Re: Harley davidson sporster bobber Mer 23 Mai - 6:09 | |
| au cas ou tu n'aurais pas trouvé. | |
|
| |
cuatom8
| Sujet: Re: Harley davidson sporster bobber Mer 23 Mai - 7:45 | |
| super cool de part chef | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harley davidson sporster bobber | |
| |
|
| |
| Harley davidson sporster bobber | |
|