alice création
Nombre de messages : 4 Age : 41 Localisation : nimes Date d'inscription : 27/06/2012
| |
Heavy iron
Nombre de messages : 808 Age : 46 Localisation : Antibes Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: chevrolet cab forward en carte plastique et milliput Lun 30 Juil - 23:48 | |
| Haem, j'imagine que tu as dépensé du temps et de l'énergie pour le réaliser. Mais tu auras de bien meilleurs résultats en partant d'un kit résine. | |
|
jarvice
Nombre de messages : 1351 Age : 52 Localisation : limoges 87 Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: chevrolet cab forward en carte plastique et milliput Mar 31 Juil - 5:44 | |
| Et bien la , je ne sais pas trop quoi dire , il et évident qu'il y a du travaille , mais le résultat et ....... bon , surtout ne le prend pas mal , mais il y a un petit coter cartoons ou DISNEY que je trouve plutôt sympa , tu devrai peut être creuser l'idée et crée un style bien a toi . | |
|
yves.
Nombre de messages : 2458 Age : 67 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: suite sujet Mar 31 Juil - 13:57 | |
| création intérèssante niveau passage de roue av on voit des traces de finition a revoir ,je trouve le train av trop petit en diametre / ou probléme cabine a voir . amitiés yves | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chevrolet cab forward en carte plastique et milliput | |
| |
|