|
|
| Benne bascoulante Galion | |
|
+7christian mrchevyblack flip.atm Jean Claude dakota naskoalcar danmodels 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
trabman21
Nombre de messages : 259 Age : 54 Localisation : en voyage Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Benne bascoulante Galion Dim 19 Aoû - 23:12 | |
| Salut Peut être trop grosse, mais c est tellement rare à cette échelle que c est beau quand même Dans tous les cas tu es le seul juge. À+ | |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Benne bascoulante Galion Lun 20 Aoû - 4:11 | |
| Soudure un peu grosse, mais alors pour le reste magnifique | |
| | | danmodels
Nombre de messages : 52 Age : 67 Localisation : Roumanie PLOIESTI Date d'inscription : 22/07/2012
| Sujet: Re: Benne bascoulante Galion Mer 5 Sep - 21:11 | |
| Bonjour, Voyla les derniers photos de la benne avant faire les moules. la semmaine prochaine serras disponible sur Ebay.com ( US ) Dan [img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] | |
| | | Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Benne bascoulante Galion Mer 5 Sep - 22:44 | |
| superbe !!!! vivement le moulage !!!!! | |
| | | danmodels
Nombre de messages : 52 Age : 67 Localisation : Roumanie PLOIESTI Date d'inscription : 22/07/2012
| Sujet: Re: Benne bascoulante Galion Mar 12 Fév - 7:37 | |
| Bonsoir, Aussi je vas preparer pour Jabbeke des kits du Galion dumper - preparer vos agents ! Dan [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
| | | Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Benne bascoulante Galion Mar 12 Fév - 7:57 | |
| c'est bien tout ça , mais quel est le prix ? | |
| | | dakota
Nombre de messages : 884 Age : 60 Localisation : halluin 59250 Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Benne bascoulante Galion Mar 12 Fév - 8:07 | |
| sais beau très beau a combien | |
| | | mackD
Nombre de messages : 385 Age : 77 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 14/12/2012
| Sujet: Re: Benne bascoulante Galion Mar 12 Fév - 8:22 | |
| Salut l'ami,je trouve que tu fais un remarquable travail,je te félicite.Permet moi d'apporter un commentaire critique sur ta benne.Les soudures ne sont pas réelles,jamais un benne ne sortirait d'une usine avec des soudures comme cela.Je parle en connaissance de cause j'ai été surperviseur de production dans une usine qui fabriquait des bennes pour camions ,des semi remorques,et de l'équipement à neige.Dans l'industrie les soudure en gèneral ne doivent pas avoir plus de 8 mm de large et doivent etre lisse.Meme quand les soudure étaient faite à la baquette c'était la meme chose.Sur ton model les soudures sont beaucoup trop grosses ,et elle défigure ton travail. Alain | |
| | | danmodels
| Sujet: Re: Benne bascoulante Galion Mar 12 Fév - 8:41 | |
| Merci Alain, je vas corrijer ca ! le prix est 40 euro Dan | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Benne bascoulante Galion | |
| |
| | | | Benne bascoulante Galion | |
|