| Bonjour à tous. | |
|
+4fred1604 naskoalcar JJacques hotmaquette 8 participants |
Auteur | Message |
---|
hotmaquette
Nombre de messages : 14 Age : 47 Localisation : Oise Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Bonjour à tous. Ven 2 Nov - 10:00 | |
| Bien le bonjour à tous. Anthony 35 ans connu sous le pseudo Toto. Certains me connaissent et connaissent mon pseudo (HotMaquette). J'ai énormement maquetter à une période surtout sur du métal au 1/18 dans le milieu de la Vw Air Cooled.. Pour diverses raisons, j'ai un peu lacher (enfants, maison..). Par contre j'officie dans le camions RC depuis quelques années, membre du forum Camions RC. Vous allez dire mais tu fait quoi là ??? En fait j'ai toujours eut dans un coin de la tête des idées en maquette et je m'y remet gentiment via le camion. J'ai ressortit des kits stockés depuis des années et je m'éclate à refaire du plastique. Alors voila pourquoi je me suis inscrit ici, pour découvrir de belles choses, continuer d'apprendre, baver devant vos réalisations et présenter mes modestes models.. Merci de m'accueillir parmi vous. Tchô | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Ven 2 Nov - 11:40 | |
| salut toto wooahh le fondateur du forum HotMaquette qui es devenu AS3models .. avec du 1/18 du fait des trucs de malade !! j'attends de voir tes techniques sur du plastic :) on c'est rencontré dans une expo de cox dans l’Oise, il y avait un petit stand maquette .. il y a quelques années | |
|
| |
naskoalcar
Nombre de messages : 3097 Age : 65 Localisation : Le 62 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Ven 2 Nov - 11:49 | |
| | |
|
| |
hotmaquette
Nombre de messages : 14 Age : 47 Localisation : Oise Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Ven 2 Nov - 22:03 | |
| Merci. Ouais Jean Jacques je me souviens très bien à Verberie, une expo qui ne se fait plus malheureusement. L'histoire du forum Hot Maquette s'est terminée avec la naissance d'As 3 auquel je ne participe pas (même plus inscrit d'ailleurs!) pour diverses raisons. Mais l'envi de maquetter est trop forte alors j'ai repris un peu le métal mais j'ai envi de bosser plus le plastique, surtout en camions. Pour le camions RC c'est une autre discipline mais qui se rapproche de la maquette quand on cherche le réalisme. J'adore.. Je connais très bien zincou c'est un pote, on habite d'ailleurs pas très loin l'un l'autre. en attendant de vous parler de mon projet 1/24 en cours, voici 3 photos de mes camions R/C Merci, Tchô | |
|
| |
fred1604
Nombre de messages : 2062 Age : 43 Localisation : correze(st julien pres bort) Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Sam 3 Nov - 0:27 | |
| | |
|
| |
krazy.outlaw
Nombre de messages : 2053 Age : 64 Localisation : MORTEAU, Franche-Comté Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Sam 3 Nov - 9:36 | |
| salut a toi.si tu nous fais les mêmes en plastique alors super......... | |
|
| |
flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Sam 3 Nov - 20:08 | |
| Bienvenu ici! On reconnaît bien ton travail sur tes camions.
Flip | |
|
| |
Yankees
Nombre de messages : 181 Age : 48 Localisation : haute garonne Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Dim 4 Nov - 5:52 | |
| Bienvenu parmi nous.......
| |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Dim 4 Nov - 9:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous. | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous. | |
|