PlastiModelkits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 FORD 1956 BIG JOB & TRAILERS SHOWCASE & MERCURY VOYAGEUR SW FINI

Aller en bas 
+12
gloute36
fred1604
spring
mangodart
flip.atm
naskoalcar
Jean Claude
jarvice
Screatch
cuatom8
laurent
JJacques
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jean Claude
Co-Administrateur
Jean Claude


Nombre de messages : 7746
Age : 70
Localisation : à 15 mn de l'océan
Date d'inscription : 06/10/2007

FORD 1956 BIG JOB & TRAILERS SHOWCASE & MERCURY VOYAGEUR SW FINI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FORD 1956 BIG JOB & TRAILERS SHOWCASE & MERCURY VOYAGEUR SW FINI   FORD 1956 BIG JOB & TRAILERS SHOWCASE & MERCURY VOYAGEUR SW FINI - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr - 0:45

c'est quand même agréable de voir ce beau projet abouti... au bout de tant d'années ou nous l'avions commencé suite à ton idée !!!!! (ou plutôt de la photo de base de cette dernière) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/customboy/
JJacques
Co-Administrateur
JJacques


Nombre de messages : 10744
Age : 57
Localisation : Region du thelle 60, France
Date d'inscription : 08/10/2007

FORD 1956 BIG JOB & TRAILERS SHOWCASE & MERCURY VOYAGEUR SW FINI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FORD 1956 BIG JOB & TRAILERS SHOWCASE & MERCURY VOYAGEUR SW FINI   FORD 1956 BIG JOB & TRAILERS SHOWCASE & MERCURY VOYAGEUR SW FINI - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr - 1:19

Maintenant la remorque

j'ai utilisé le Flatbed du kit Lindberg avec l'aide de JC, je ne connaissait rien aux remorques ...

FORD 1956 BIG JOB & TRAILERS SHOWCASE & MERCURY VOYAGEUR SW FINI - Page 4 Photo-vi

feuilles de plastic et tube de plomberie

FORD 1956 BIG JOB & TRAILERS SHOWCASE & MERCURY VOYAGEUR SW FINI - Page 4 Photo-vi

photo du projet initial avec ma Chrysler SW fini en Octobre 2009

FORD 1956 BIG JOB & TRAILERS SHOWCASE & MERCURY VOYAGEUR SW FINI - Page 4 Photo-vi

depuis cette été là, j’avais travaillé sur l'ensemble sans conviction .. certainement un manque de maturité vu la difficulté du projet ... de plus le concept XM était vraiment difficile a réalisé .. en 2011 je trouve une photo de la remorque vu de profil, là j'ai eu l'idée de transformé cette remorque pour y installer un SW .. commande chez Modelhaus récupérer au NNL EAST 2012.. et depuis le projet attendait ...J'ai présenté cette photo a Laurent au KitCarShow en septembre 2012 et là il m'as dit fini le c'est trop bon.. j'ai fini ma 59 en cours et j'ai entamé ce GROS projet

depuis le début de l'année je travaillé sur le COE et la mercury 1 semaine après Jabbekke j'ai décide de reprendre totalement la remorque qui n'était pas bonne, pas assez longue et pas assez haute !! zou je coupe en m'aidant des photos trouvé sur le net mis a l'echelle.

FORD 1956 BIG JOB & TRAILERS SHOWCASE & MERCURY VOYAGEUR SW FINI - Page 4 Photo1-vi

utilisé de gros moyen de ponçage

FORD 1956 BIG JOB & TRAILERS SHOWCASE & MERCURY VOYAGEUR SW FINI - Page 4 Photo1-vi

puis de l'evergreen et encore de l'evergreen ....

FORD 1956 BIG JOB & TRAILERS SHOWCASE & MERCURY VOYAGEUR SW FINI - Page 4 Photo2-vi

j'ai collé des " touillette" "en bois pour le café une par une, puis poncé vernis comme un vraie parquet

FORD 1956 BIG JOB & TRAILERS SHOWCASE & MERCURY VOYAGEUR SW FINI - Page 4 Photo-vi

puis j'ai fermer les coté comme une salle d'exposition avec pub SW d'époque, en creusant l'ouverture de la porte fictive ..

FORD 1956 BIG JOB & TRAILERS SHOWCASE & MERCURY VOYAGEUR SW FINI - Page 4 Photo1-vi

FORD 1956 BIG JOB & TRAILERS SHOWCASE & MERCURY VOYAGEUR SW FINI - Page 4 Photo2-vi

j'ai ensuite commence a présenté les vitres, fait a partir d'une grande feuille de plexi acheter dans un magasin de bricolage Et la comment faire .... Pour le toit, je l'ai intégrer dans la carrosserie et pour les coté j'ai réussi a créer un entourage pour tenir les vitres et ainsi coller au double face les vitres ... mais pour peindre comment faire ... et bien j'ai fixé la voiture au plancher avec des petit câbles derrière les roues, coller mes vitres et cacher l'ensemble pour les 4 peintures différentes .. La j'ai vraiment un peur qu'un voile de peinture passe sous les vitres et abime ma voiture, je peux vous dire que je me suis appliqué pour le masquage !!

FORD 1956 BIG JOB & TRAILERS SHOWCASE & MERCURY VOYAGEUR SW FINI - Page 4 Photo1-vi

Toutes les lettres sont en plastic collées une par une, ça viens d'Angleterre, j'ai du utiliser 4 tailles différentes et utiliser beaucoup de sachet pour avoir le nombre de lettres correspondante ... peinte, vernis au teinte

FORD 1956 BIG JOB & TRAILERS SHOWCASE & MERCURY VOYAGEUR SW FINI - Page 4 Photo3-vi

FORD 1956 BIG JOB & TRAILERS SHOWCASE & MERCURY VOYAGEUR SW FINI - Page 4 Photo2-vi

création du pare-choc en scratch, rampe de police récuperer dans un vieux kit, feux arrière viennent du kit Ford 49 pièce custom de phare de buick que j'ai peint

FORD 1956 BIG JOB & TRAILERS SHOWCASE & MERCURY VOYAGEUR SW FINI - Page 4 Photo3-vi

places aux photos finale

FORD 1956 BIG JOB & TRAILERS SHOWCASE & MERCURY VOYAGEUR SW FINI - Page 4 Photo2-vi

FORD 1956 BIG JOB & TRAILERS SHOWCASE & MERCURY VOYAGEUR SW FINI - Page 4 Photo4-vi

FORD 1956 BIG JOB & TRAILERS SHOWCASE & MERCURY VOYAGEUR SW FINI - Page 4 Photo2-vi

FORD 1956 BIG JOB & TRAILERS SHOWCASE & MERCURY VOYAGEUR SW FINI - Page 4 Photo-vi

FORD 1956 BIG JOB & TRAILERS SHOWCASE & MERCURY VOYAGEUR SW FINI - Page 4 Photo-vi

je suis super content, franchement ma femme a été cool depuis le Jabbeke je fait que ça, matin, soir, nuit, plus de pc plus rien que ça .... Elle c'est occupé de tout et franchement je ne pensait pas finir ce projet de fou... là je vais me faire un bon break ... trop de travaux a la maison en attente Wink

FORD 1956 BIG JOB & TRAILERS SHOWCASE & MERCURY VOYAGEUR SW FINI - Page 4 Photo-vi

et enfin la vidéo du WIP complet

[url][/url]

a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://search.fotki.com/Zelkam/
Jean Claude
Co-Administrateur
Jean Claude


Nombre de messages : 7746
Age : 70
Localisation : à 15 mn de l'océan
Date d'inscription : 06/10/2007

FORD 1956 BIG JOB & TRAILERS SHOWCASE & MERCURY VOYAGEUR SW FINI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FORD 1956 BIG JOB & TRAILERS SHOWCASE & MERCURY VOYAGEUR SW FINI   FORD 1956 BIG JOB & TRAILERS SHOWCASE & MERCURY VOYAGEUR SW FINI - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr - 1:42

Pour ma part , j'ai fait hommage à cet ensemble en montrant sur mon fotki toutes les photos que j'ai pu récupérer sur le net .... de tous les participants du NNL 2013 !!!

http://public.fotki.com/customboy/my-coe-models/my-french-friends-c/jean-jacques/jean-jacques-zelkam1/
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/customboy/
cuatom8

cuatom8


Nombre de messages : 1364
Age : 42
Localisation : Tarragonne
Date d'inscription : 06/04/2011

FORD 1956 BIG JOB & TRAILERS SHOWCASE & MERCURY VOYAGEUR SW FINI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FORD 1956 BIG JOB & TRAILERS SHOWCASE & MERCURY VOYAGEUR SW FINI   FORD 1956 BIG JOB & TRAILERS SHOWCASE & MERCURY VOYAGEUR SW FINI - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr - 4:22

aimer aimer rien a dire de mieux
Revenir en haut Aller en bas
spring

spring


Nombre de messages : 1556
Age : 57
Localisation : Narbonne 11, France
Date d'inscription : 03/02/2008

FORD 1956 BIG JOB & TRAILERS SHOWCASE & MERCURY VOYAGEUR SW FINI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FORD 1956 BIG JOB & TRAILERS SHOWCASE & MERCURY VOYAGEUR SW FINI   FORD 1956 BIG JOB & TRAILERS SHOWCASE & MERCURY VOYAGEUR SW FINI - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr - 5:50

absolument fantastique.
je suis ebahi par la qualité du travail ,et par le nombre d'heures passées .
rien que l'idée du projet etait grandiose ,mais le voir réalisé c'est incroyable.

deux petits regrets :
1) apparemment la remorque ne s'ouvre pas et la voiture est definitivement coincée dedans.
2) je voudrais la voir en vrai ,et la c'est pas gagné pleurer
Revenir en haut Aller en bas
cuatom8

cuatom8


Nombre de messages : 1364
Age : 42
Localisation : Tarragonne
Date d'inscription : 06/04/2011

FORD 1956 BIG JOB & TRAILERS SHOWCASE & MERCURY VOYAGEUR SW FINI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FORD 1956 BIG JOB & TRAILERS SHOWCASE & MERCURY VOYAGEUR SW FINI   FORD 1956 BIG JOB & TRAILERS SHOWCASE & MERCURY VOYAGEUR SW FINI - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr - 7:45

spring a écrit:


deux petits regrets :
1) apparemment la remorque ne s'ouvre pas et la voiture est definitivement coincée dedans.
2) je voudrais la voir en vrai ,et la c'est pas gagné pleurer

1) comme ça elle prendra jamais la pousierre mdr
2) ci ça te fait sentir mieux pour mois c'est encore plus mort!!!
Revenir en haut Aller en bas
JJacques
Co-Administrateur
JJacques


Nombre de messages : 10744
Age : 57
Localisation : Region du thelle 60, France
Date d'inscription : 08/10/2007

FORD 1956 BIG JOB & TRAILERS SHOWCASE & MERCURY VOYAGEUR SW FINI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FORD 1956 BIG JOB & TRAILERS SHOWCASE & MERCURY VOYAGEUR SW FINI   FORD 1956 BIG JOB & TRAILERS SHOWCASE & MERCURY VOYAGEUR SW FINI - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr - 8:34

Merci beaucoup,

Thierry, si tu as bien lu la description, j'ai collé les vitres latérale avec du double face, je pourrais toujours le cas échéant l'ouvrir ... mais a quoi ça servirai ? Les couleurs, l'ensemble tout est prévu ensemble Wink

tu constatera avec ton œil aguerris quelques défauts.. j'ai vite réaliser cette remorque a peine 1 mois je l'ai couper le 27 mars...

KitCarShow 2014 si tu y participe, quand a Moirans tant que je pourrais participer au NNL mon choix est vite fait

alors on se dit a l'année prochaine :)
Revenir en haut Aller en bas
http://search.fotki.com/Zelkam/
krazy.outlaw

krazy.outlaw


Nombre de messages : 2053
Age : 64
Localisation : MORTEAU, Franche-Comté
Date d'inscription : 06/08/2008

FORD 1956 BIG JOB & TRAILERS SHOWCASE & MERCURY VOYAGEUR SW FINI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FORD 1956 BIG JOB & TRAILERS SHOWCASE & MERCURY VOYAGEUR SW FINI   FORD 1956 BIG JOB & TRAILERS SHOWCASE & MERCURY VOYAGEUR SW FINI - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr - 8:37

j'apprécie de voir l'ensemble en photos exterieur,et en plus l'histoire de la conception et de la réalisation est tres interessante.encore bravo et bon repos maintenant car apres un projet comme celui la il faut prendre un peu de recul.
Revenir en haut Aller en bas
http://krazy.outlaw@laposte.net
laurent

laurent


Nombre de messages : 4023
Age : 60
Localisation : département de la noix
Date d'inscription : 04/01/2008

FORD 1956 BIG JOB & TRAILERS SHOWCASE & MERCURY VOYAGEUR SW FINI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FORD 1956 BIG JOB & TRAILERS SHOWCASE & MERCURY VOYAGEUR SW FINI   FORD 1956 BIG JOB & TRAILERS SHOWCASE & MERCURY VOYAGEUR SW FINI - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr - 9:16




vraiment bloffé par ce montage, en tous cas , réalisation de l'année pour moi, car la remorque est un sacré job.


comme Spring, dommage que ces portes arrières ne s'ouvrent pas. suivre


Encore un grand bravo de ma part, pour avoir abouti a ton projet , et je sais que certain de ces projets, deviennent lourd au fil du temps,car


justement toutes l'énergie, n'est pas que sur la passion de la maquette.


Mais quand l'obtination est là, d'un projet qui trotte depuis longtemps, le résultat n'est que meilleur, et ton résultat aux yeux du monde passionnées, ta

bien récompensé................ Arrow



Revenir en haut Aller en bas
gloute36

gloute36


Nombre de messages : 321
Age : 60
Localisation : issoudun
Date d'inscription : 06/02/2009

FORD 1956 BIG JOB & TRAILERS SHOWCASE & MERCURY VOYAGEUR SW FINI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FORD 1956 BIG JOB & TRAILERS SHOWCASE & MERCURY VOYAGEUR SW FINI   FORD 1956 BIG JOB & TRAILERS SHOWCASE & MERCURY VOYAGEUR SW FINI - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr - 20:37

Arrow une superbe réalisation ,de ton ensemble ford 1956 clap clap aimer
Revenir en haut Aller en bas
http://gloute36.skyrock.com/
jarvice

jarvice


Nombre de messages : 1351
Age : 51
Localisation : limoges 87
Date d'inscription : 14/05/2009

FORD 1956 BIG JOB & TRAILERS SHOWCASE & MERCURY VOYAGEUR SW FINI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FORD 1956 BIG JOB & TRAILERS SHOWCASE & MERCURY VOYAGEUR SW FINI   FORD 1956 BIG JOB & TRAILERS SHOWCASE & MERCURY VOYAGEUR SW FINI - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr - 22:59

Je ne vois pas ce que je pourrais rajouter comme commentaire . Une rea de folie , un travaille énorme et un rendue exceptionnelle . de toute façon je ne peut pas etre totalement objectif car je suis totalement fan de t'est réa . Bravo et total respect . aimer aimer aimer aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
flip.atm
Modérateur
flip.atm


Nombre de messages : 3210
Age : 45
Localisation : La Roquette 06, France
Date d'inscription : 15/11/2007

FORD 1956 BIG JOB & TRAILERS SHOWCASE & MERCURY VOYAGEUR SW FINI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FORD 1956 BIG JOB & TRAILERS SHOWCASE & MERCURY VOYAGEUR SW FINI   FORD 1956 BIG JOB & TRAILERS SHOWCASE & MERCURY VOYAGEUR SW FINI - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Avr - 6:09

Un super projet avec un gros travail de création!!! Tu nous surprendras toujours, hâte de voir sur quoi tu vas bosser maintenant.

Flip
Revenir en haut Aller en bas
naskoalcar

naskoalcar


Nombre de messages : 3097
Age : 65
Localisation : Le 62
Date d'inscription : 19/03/2008

FORD 1956 BIG JOB & TRAILERS SHOWCASE & MERCURY VOYAGEUR SW FINI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FORD 1956 BIG JOB & TRAILERS SHOWCASE & MERCURY VOYAGEUR SW FINI   FORD 1956 BIG JOB & TRAILERS SHOWCASE & MERCURY VOYAGEUR SW FINI - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Avr - 8:30

Merci Jean Jacques pour le wip,quand on voit les bouts de pvc et le en cours et le final,le résultat est superbe.
Mille bravos.
oui
Revenir en haut Aller en bas
JJacques
Co-Administrateur
JJacques


Nombre de messages : 10744
Age : 57
Localisation : Region du thelle 60, France
Date d'inscription : 08/10/2007

FORD 1956 BIG JOB & TRAILERS SHOWCASE & MERCURY VOYAGEUR SW FINI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FORD 1956 BIG JOB & TRAILERS SHOWCASE & MERCURY VOYAGEUR SW FINI   FORD 1956 BIG JOB & TRAILERS SHOWCASE & MERCURY VOYAGEUR SW FINI - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Avr - 11:23

Merci pour les commentaires oui

j'ai tellement de projet en tête, par ou commencé ... quelque chose de simple ... j'attends de me remettre d’aplombs avec tous les travaux en souffrance a la maison ... les sapins a tailler, s'occuper du jardin ... peindre 2 ou 3 trucs et je recommence a fond :)

mais j'ai envie de me faire un Van ... oui pq un van reflexion
Revenir en haut Aller en bas
http://search.fotki.com/Zelkam/
eric L

eric L


Nombre de messages : 989
Age : 64
Localisation : South 30, France
Date d'inscription : 19/10/2007

FORD 1956 BIG JOB & TRAILERS SHOWCASE & MERCURY VOYAGEUR SW FINI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FORD 1956 BIG JOB & TRAILERS SHOWCASE & MERCURY VOYAGEUR SW FINI   FORD 1956 BIG JOB & TRAILERS SHOWCASE & MERCURY VOYAGEUR SW FINI - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr - 6:30

Yeaj !!!!!!


donc JJ...... suite de mon commentaire ...
Wink


je confirme ce que je t'ai déjà ecrit !!!
Et j'en rajoute même....

Excellent, et je crois que Laurent à bien résumé l'histoire !!

Bref, rendez-vous au plus tard au Kit car Show !!!


Et continue comme ça.... tu me régales

oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cevennescarmeet.com
mrchevyblack
Modérateur
mrchevyblack


Nombre de messages : 3252
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada
Date d'inscription : 30/12/2007

FORD 1956 BIG JOB & TRAILERS SHOWCASE & MERCURY VOYAGEUR SW FINI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FORD 1956 BIG JOB & TRAILERS SHOWCASE & MERCURY VOYAGEUR SW FINI   FORD 1956 BIG JOB & TRAILERS SHOWCASE & MERCURY VOYAGEUR SW FINI - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr - 13:52

C'est vraiment une des plus belle réalisation qui me fut permis de voir jusqu’à maintenant.
Encore un très gros BRAVO

IL semble pas avoir trop souffert du retour chez toi!
Et dire que les décalques on été conçu, imprimé et appliqué à Ste-Julie, chez moi!
Je suis fier de pouvoir en faire mention!
Et je peux vous dire que de voir Jean-Jacques appliquer les décalques ce fût tout un spectacle, je devais lui rappeler de ne pas oublier de respiré!!!

Encore une fois Bravo Jean-Jacques c'est vraiment plus que mérité!!!

Daniel
MCB Motorsports
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
Screatch




Nombre de messages : 308
Age : 61
Localisation : Pays de Bitche
Date d'inscription : 01/01/2012

FORD 1956 BIG JOB & TRAILERS SHOWCASE & MERCURY VOYAGEUR SW FINI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FORD 1956 BIG JOB & TRAILERS SHOWCASE & MERCURY VOYAGEUR SW FINI   FORD 1956 BIG JOB & TRAILERS SHOWCASE & MERCURY VOYAGEUR SW FINI - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr - 19:15

Wah!!!!! Magnifique. Je ne saurais quoi dire d'autre. Absolument génial. L'auto était à elle seule déja superbe, mais là dans cette semi. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
mangodart

mangodart


Nombre de messages : 1065
Age : 53
Localisation : Nice 06, France
Date d'inscription : 10/04/2008

FORD 1956 BIG JOB & TRAILERS SHOWCASE & MERCURY VOYAGEUR SW FINI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FORD 1956 BIG JOB & TRAILERS SHOWCASE & MERCURY VOYAGEUR SW FINI   FORD 1956 BIG JOB & TRAILERS SHOWCASE & MERCURY VOYAGEUR SW FINI - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr - 21:48

Oui, comme tout le monde, sacré boulot !!!! Un grand bravo pour être arrivé à bout de ce projet clap aimer
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mangodart/
JJacques
Co-Administrateur
JJacques


Nombre de messages : 10744
Age : 57
Localisation : Region du thelle 60, France
Date d'inscription : 08/10/2007

FORD 1956 BIG JOB & TRAILERS SHOWCASE & MERCURY VOYAGEUR SW FINI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FORD 1956 BIG JOB & TRAILERS SHOWCASE & MERCURY VOYAGEUR SW FINI   FORD 1956 BIG JOB & TRAILERS SHOWCASE & MERCURY VOYAGEUR SW FINI - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr - 1:52

Merci beaucoup pour les commentaires

Oui Dan, ce fût un bon moment et en y regardant de plus prêt en dessous de Zelkam il y a en tout petit Paris France.

maintenant, mon pb c'est pour le ranger ... il traine sur mon bureau en bas .. il ne rentre pas dans mes vitrines reflexion

je tourne dans ma pièces a me demander quoi commencer ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://search.fotki.com/Zelkam/
mrchevyblack
Modérateur
mrchevyblack


Nombre de messages : 3252
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada
Date d'inscription : 30/12/2007

FORD 1956 BIG JOB & TRAILERS SHOWCASE & MERCURY VOYAGEUR SW FINI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FORD 1956 BIG JOB & TRAILERS SHOWCASE & MERCURY VOYAGEUR SW FINI   FORD 1956 BIG JOB & TRAILERS SHOWCASE & MERCURY VOYAGEUR SW FINI - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr - 13:19

Tu peux toujours commencer un Wagon pour l'an prochain à Wayne! lol!

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
Contenu sponsorisé





FORD 1956 BIG JOB & TRAILERS SHOWCASE & MERCURY VOYAGEUR SW FINI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FORD 1956 BIG JOB & TRAILERS SHOWCASE & MERCURY VOYAGEUR SW FINI   FORD 1956 BIG JOB & TRAILERS SHOWCASE & MERCURY VOYAGEUR SW FINI - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FORD 1956 BIG JOB & TRAILERS SHOWCASE & MERCURY VOYAGEUR SW FINI
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Chevy 1956 FINI
» Chevy Nomade 1956 FINI
» Chevrolet 1956 el camino "phantom" FINI
» Cadillac 1956 Viewmaster Hess & Eisenhardt FINI
» Mercury 49 Wagon FINI 27/09/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PlastiModelkits :: MINI TRUCKS,CAMIONS,TRUCKS :: C.O.E-
Sauter vers: