PlastiModelkits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 kenwork T800 12 roues équipement neige Tenco maintenant terminé.

Aller en bas 
+9
naskoalcar
gloute36
christian
trabman21
JJacques
fred1604
krazy.outlaw
Jean Claude
mackD
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fred1604




Nombre de messages : 2062
Age : 43
Localisation : correze(st julien pres bort)
Date d'inscription : 27/06/2010

kenwork T800  12 roues  équipement neige Tenco maintenant terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kenwork T800 12 roues équipement neige Tenco maintenant terminé.   kenwork T800  12 roues  équipement neige Tenco maintenant terminé. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:49

bin encore une fois place au genie du tres tres lourd
Revenir en haut Aller en bas
trabman21




Nombre de messages : 259
Age : 53
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 16/01/2009

kenwork T800  12 roues  équipement neige Tenco maintenant terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kenwork T800 12 roues équipement neige Tenco maintenant terminé.   kenwork T800  12 roues  équipement neige Tenco maintenant terminé. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 6:11

Salut,
Parfait oui
Un petit jus de noir dans la calandre?
A+
Revenir en haut Aller en bas
krazy.outlaw

krazy.outlaw


Nombre de messages : 2053
Age : 64
Localisation : MORTEAU, Franche-Comté
Date d'inscription : 06/08/2008

kenwork T800  12 roues  équipement neige Tenco maintenant terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kenwork T800 12 roues équipement neige Tenco maintenant terminé.   kenwork T800  12 roues  équipement neige Tenco maintenant terminé. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 6:20

suuuuuuuuuuuperbe,dans les moindres détails.juste une petite remarque,pour moi il manque un peu de salissure sur certaines parties du camion,un petit jus dans la calandre ainsi que sur les lames de chasse neige,le sigle kenworth peint en rouge.mais sinon,le top ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://krazy.outlaw@laposte.net
mackD

mackD


Nombre de messages : 385
Age : 77
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 14/12/2012

kenwork T800  12 roues  équipement neige Tenco maintenant terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kenwork T800 12 roues équipement neige Tenco maintenant terminé.   kenwork T800  12 roues  équipement neige Tenco maintenant terminé. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:03

krazy.outlaw a écrit:
suuuuuuuuuuuperbe,dans les moindres détails.juste une petite remarque,pour moi il manque un peu de salissure sur certaines parties du camion,un petit jus dans la calandre ainsi que sur les lames de chasse neige,le sigle kenworth peint en rouge.mais sinon,le top ! Arrow

je ne pouvais pas le salir ,parceque je le présente comme un camion neuf et ensuite il sort de l'usine du manufacturier d'équipement.Sa ma tenté de le salir,si tu remarque j'ai sali très légèrement les gardes boue du camion,du au déplacement qu'a du effectuer le camion pour faire installer l'équipement.
Pour le rouge du Kenwork c'est vrai ,je me le suis fait dire sur un forum USA ,je l'ai complètement oublié mais je suis content que toi aussi tu ai trouvé un erreur,sa démontre que je doit encore m'amiliorer.

Merci pour votre appréciation les amis.

Alain
Revenir en haut Aller en bas
gloute36

gloute36


Nombre de messages : 321
Age : 60
Localisation : issoudun
Date d'inscription : 06/02/2009

kenwork T800  12 roues  équipement neige Tenco maintenant terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kenwork T800 12 roues équipement neige Tenco maintenant terminé.   kenwork T800  12 roues  équipement neige Tenco maintenant terminé. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:58

une superbe maquette avec une réalisation impecable Arrow clap aimer
Revenir en haut Aller en bas
http://gloute36.skyrock.com/
Jean Claude
Co-Administrateur
Jean Claude


Nombre de messages : 7746
Age : 70
Localisation : à 15 mn de l'océan
Date d'inscription : 06/10/2007

kenwork T800  12 roues  équipement neige Tenco maintenant terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kenwork T800 12 roues équipement neige Tenco maintenant terminé.   kenwork T800  12 roues  équipement neige Tenco maintenant terminé. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:11

MAGNIFIQUE !!!!! kenwork T800  12 roues  équipement neige Tenco maintenant terminé. - Page 2 65794

tel qu'il présenté, on dirait un vrai sur le parking !!!!!
c'est une "mine " de détails les plus importants les uns que les autres , et c'est super de nous en faire profiter !!! kenwork T800  12 roues  équipement neige Tenco maintenant terminé. - Page 2 766975
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/customboy/
mackD

mackD


Nombre de messages : 385
Age : 77
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 14/12/2012

kenwork T800  12 roues  équipement neige Tenco maintenant terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kenwork T800 12 roues équipement neige Tenco maintenant terminé.   kenwork T800  12 roues  équipement neige Tenco maintenant terminé. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:27

[quote="Jean Claude"]MAGNIFIQUE !!!!! kenwork T800  12 roues  équipement neige Tenco maintenant terminé. - Page 2 65794

tel qu'il présenté, on dirait un vrai sur le parking !!!!!
c'est une "mine " de détails les plus importants les uns que les autres , et c'est super de nous en faire profiter !!! kenwork T800  12 roues  équipement neige Tenco maintenant terminé. - Page 2 766975[/quote

Merci de ton commentaire,je me rejouit d'etre sur un forum ou ils y a autant de grandss modelistes.

Alain
Revenir en haut Aller en bas
JJacques
Co-Administrateur
JJacques


Nombre de messages : 10744
Age : 57
Localisation : Region du thelle 60, France
Date d'inscription : 08/10/2007

kenwork T800  12 roues  équipement neige Tenco maintenant terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kenwork T800 12 roues équipement neige Tenco maintenant terminé.   kenwork T800  12 roues  équipement neige Tenco maintenant terminé. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 6:09

Tu sait a quel point j'aime ton travail Arrow aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
http://search.fotki.com/Zelkam/
mackD

mackD


Nombre de messages : 385
Age : 77
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 14/12/2012

kenwork T800  12 roues  équipement neige Tenco maintenant terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kenwork T800 12 roues équipement neige Tenco maintenant terminé.   kenwork T800  12 roues  équipement neige Tenco maintenant terminé. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 9:34

JJacques a écrit:
Tu sait a quel point j'aime ton travail Arrow aimer aimer

Merci beaucoup J.J. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kenwork T800  12 roues  équipement neige Tenco maintenant terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kenwork T800 12 roues équipement neige Tenco maintenant terminé.   kenwork T800  12 roues  équipement neige Tenco maintenant terminé. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kenwork T800 12 roues équipement neige Tenco maintenant terminé.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mack RM 600 6X6 avec équipement a neige.
» international serie S avec équipement à neige
» paystar 5000 4X4 1983 équipement à neige Frink
» La pause est terminé, LA Rabbit 1978 est terminé!!!
» kenworth t800 combo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PlastiModelkits :: MINI TRUCKS,CAMIONS,TRUCKS :: Camions US-
Sauter vers: