|
| Combi deluxe 21 fenêtres 1967 | |
| | Auteur | Message |
---|
oldrevellfan
Nombre de messages : 116 Age : 57 Localisation : Elancourt 78, France Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Combi deluxe 21 fenêtres 1967 Mar 18 Déc - 1:48 | |
| Bonjour, je vous présente le VW Deluxe Station Wagon de revell, C'est une maquette 1/25ème de 1967, dérivé du moule du 23 fenêtres de 1958. C’est une maquette à la carrosserie multi pièces : façade avant, cotés de caisse, pavillon sont séparées et à assembler, ce qui donne une maquette relativement difficile à monter mais bien détaillée-en autre à l’intérieur. Les particularités de cette maquette sont d’une part que tous les ouvrants sont fonctionnant, que les vitres sont à découper dans une feuille de plastique (fréquent dans les vielles boites revell quand les vitres sont planes) et d’autre part qu’on peut choisir de mettre la capote ouverte ou fermée, Voici une vue de la boite : Je l’ai peinte en Bleu neptune et blanc, comme le regretté combi de 65 (échelle 1) que j’ai eu il y à longtemps, mais c’est une autre histoire. Même le moteur avec son pied mouulé était bien détailler pour l'époque (avec un peu de peinture et beaucoup de documentations) il aurait même suporté quelques fils de bougie : Espérant vous avoir fait découvrir un modèle vraiment rare (y compris en vrai!), je vous dit à la prochaine fois pour de nouvelles aventure au 1/25eme. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Combi deluxe 21 fenêtres 1967 Mar 18 Déc - 2:08 | |
| je connaissais pas ce boitage :bien: |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Combi deluxe 21 fenêtres 1967 Mar 18 Déc - 5:04 | |
| le boitage magnifique :amou: :amou: tous les ouvrants qui s'ouvrent, et le détaillage intérieur :amou: tu as eu des difficulté avec ton bare-métal ? il a l'air de ce décollé :( moi je l'applique, ensuite je revernis l'ensemble technique bubar ça ne bouge plus :) j'aime bien les teintes par contre bravo pour le monatge avec les difficultés d'un vieux ki, tu t'en ai bien tirer | |
| | | oldrevellfan
Nombre de messages : 116 Age : 57 Localisation : Elancourt 78, France Date d'inscription : 14/12/2007
| | | | oldrevellfan
| Sujet: Re: Combi deluxe 21 fenêtres 1967 Mar 18 Déc - 20:15 | |
| | |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Combi deluxe 21 fenêtres 1967 Mer 19 Déc - 4:11 | |
| le premier inconnu magnifique, le 2ieme connu | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combi deluxe 21 fenêtres 1967 | |
| |
| | | | Combi deluxe 21 fenêtres 1967 | |
|