| harley sauce KRAZY | |
|
+4naskoalcar JJacques spring krazy.outlaw 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: harley sauce KRAZY Mer 23 Oct - 2:27 | |
| Moi j'aime bien et je suis d'accord avec toi Thierry avec la selle ça passera bien :)
beau boulot | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: harley sauce KRAZY Sam 26 Oct - 11:20 | |
| toi qui maitrise bien les détails, faudrait un peu de jus dans les cylindres et quelques touches de peinture pour plus de relief à ce moteur. | |
|
| |
krazy.outlaw
Nombre de messages : 2053 Age : 64 Localisation : MORTEAU, Franche-Comté Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: harley sauce KRAZY Mer 30 Oct - 0:05 | |
| pr esque terminée. | |
|
| |
Screatch
Nombre de messages : 308 Age : 62 Localisation : Pays de Bitche Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: harley sauce KRAZY Jeu 31 Oct - 21:33 | |
| S'il y a un domaine maquettes ou je n'ai jamais mis les doigts, c'est la moto. Mais tout profane que je suis, j'aime beaucoup tes réalisations ainsi d'ailleurs que toutes celles proposées par nos amis motards. Bravo. | |
|
| |
krazy.outlaw
Nombre de messages : 2053 Age : 64 Localisation : MORTEAU, Franche-Comté Date d'inscription : 06/08/2008
| |
| |
krazy.outlaw
| Sujet: Re: harley sauce KRAZY Ven 1 Nov - 1:19 | |
| | |
|
| |
spring
Nombre de messages : 1556 Age : 58 Localisation : Narbonne 11, France Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: harley sauce KRAZY Ven 1 Nov - 7:03 | |
| maquettistement parlant ,c'est du beau travail.
mais vraiment je n'aime pas le style.
réservoir trop gros ,support de garde boue trop gros également . le filtre a air chromé fait bizarre car c'est la seule touche de chrome ,le phare éclaire les petits oiseaux ...
bref j'espère sincèrement ne pas te vexer mais je ne suis pas fan . | |
|
| |
krazy.outlaw
| Sujet: Re: harley sauce KRAZY Ven 1 Nov - 7:55 | |
| tu ne me vexe pas du tout thierry,car tout critique est positive.ceci est ma premiere maquette de chopper .si je refait un autre modele je retravaillerai certains details que tu as mentionné. | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: harley sauce KRAZY Dim 3 Nov - 5:18 | |
| perso j'aime bien, juste pour mon goût la selle un peu dure, j'aime la teinte et les flanc blanc ...
le filtre a air chromée ne me gène pas non plus, c'est juste les tubes de fourche que j'aurai aussi chromées.
C'est bien de changer et du t'en ai rudement bien sorti, bravo | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: harley sauce KRAZY Dim 3 Nov - 9:42 | |
|
moi aussi, la selle pas top, mais l'aspect général sympa.
| |
|
| |
baptman
Nombre de messages : 1300 Age : 45 Localisation : Montevrain 77, France Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: harley sauce KRAZY Mar 23 Sep - 9:46 | |
| Hello, j'aime assez ce style improbable. le boulot est super propre Bapt' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: harley sauce KRAZY | |
| |
|
| |
| harley sauce KRAZY | |
|