Nombre de messages : 446 Age : 73 Localisation : chateauroux centre france Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Montage Iveco pour un ami. Lun 29 Juil - 6:02
Salut a tous de l'australien.
Me voici de retour parmi vous pour vous poster la réalisation d'un Iveco sur demande pour un ami. Bon et bien voila c'est parti.
Et voici c'est terminé pour aujourd'hui la suite au prochain numéro. Bien sur tout ceci avec les amitiés de l'australien. A vos réactions.
krazy.outlaw
Nombre de messages : 2053 Age : 64 Localisation : MORTEAU, Franche-Comté Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Montage Iveco pour un ami. Lun 29 Juil - 6:44
tu ne peint pas le chassis? et le moteur aussi?
australien 36
Nombre de messages : 446 Age : 73 Localisation : chateauroux centre france Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Montage Iveco pour un ami. Mar 30 Juil - 5:16
En reponse a Krazi-outlaw. Pour se qui est de la peinture je peint toujours mes pieces une par une avant montage.
Et voila se sera tout pour se soir salut a plus avec toutes les amitiés de l'australien.
fred1604
Nombre de messages : 2062 Age : 43 Localisation : correze(st julien pres bort) Date d'inscription : 27/06/2010
Sujet: Re: Montage Iveco pour un ami. Mar 30 Juil - 5:22
tres bon choix ce ptit vico . montage tres propre
australien 36
Sujet: Montage Iveco pour un ami. Mer 31 Juil - 4:21
Et bien voila puisse que vous avez l'aire d'apprécier le petit reportage sur la réalisation de mon Iveco. Et bien c'est parti pour une autre suite.
Et voila pour aujourd'hui c'est terminé.A vos réactions. A plus avec les amitiés de l'australien.
mrchevyblack Modérateur
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
Sujet: Re: Montage Iveco pour un ami. Mer 31 Juil - 6:49
Excellant!!! Peut faire mieux que excellant... oui tu le fait! Ton ai va aimé ta réalisation c'est certain!
Daniel
australien 36
Sujet: Montage d'un iveco suite Sam 3 Aoû - 3:09
Bon me voici de nouveau parmi vous pour vous poster une autre suite sur la progréssion de mon Iveco.
Et voila s'en aie fini du montage principal. Pour la suite on passera a l'étape peinture. A vos réactions,tout ceci bien sur avec les amitiés de l'australien a plus.
fred1604
Nombre de messages : 2062 Age : 43 Localisation : correze(st julien pres bort) Date d'inscription : 27/06/2010
Sujet: Re: Montage Iveco pour un ami. Sam 3 Aoû - 7:13
un montage tres propre et une tres belle peinture de tout tes elements chassis et moteur
mrchevyblack Modérateur
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
Sujet: Re: Montage Iveco pour un ami. Sam 3 Aoû - 12:50
Excellant!!! J'ai bien de voir la cabine sur le châssis!
Daniel
australien 36
Sujet: Montage Iveco pour un ami. Sam 10 Aoû - 2:32
Bon me voici de retour parmi vous pour vous poster une petite suite sur la réalisation de mon IVECO. Etape peinture.
Et voici pour l'étape peinture c'est terminé pour la suite.Se sera au prochain numéro. Salut a plus tout ceci avec les amitiés de l'australien. A vos réactions.
mrchevyblack Modérateur
Sujet: Re: Montage Iveco pour un ami. Dim 11 Aoû - 15:39
Très belle couleur!!! T'A l'Air bien équipé en atelier de peinture!!!
Daniel
australien 36
Sujet: Montage d'un iveco suite et fin Mer 14 Aoû - 5:47
Me voici de retour parmi vous tout d'abord pour vous remercier de vos appréciations sur tout se qui concerne le montage de mon IVECO. Et vous poster les dernière photos de finition sur l'iveco.
Et voila pour l'iveco s'en aie terminer.Salut a tous et a la prochaine.C'est reparti sur mon convoy australien. Tout ceci avec les amitiés de l'australien.