| notice plymouth prowler revell perdue! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fred763
Nombre de messages : 99 Age : 48 Localisation : AGEN Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: notice plymouth prowler revell perdue! Dim 12 Oct - 6:42 | |
| Salut ! j'ai perdu ma notice de montage de mon prowler revell si quelqu'un en a une ce serait sympa ,il me faut juste le montage du moteur.
Merci d'avance et à plus ! | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: notice plymouth prowler revell perdue! Lun 13 Oct - 9:05 | |
| ok j'ai trouvé,car je garde toutes mes notices. c'est bien le kit n.7631 revell,monogram. possibilité,je fais des photos et je les envois dans cette rubrique demain ou sinon je t'envoi une photocopie. a voir pour ce contacter. :interrogation: | |
|
| |
fred763
Nombre de messages : 99 Age : 48 Localisation : AGEN Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: notice plymouth prowler revell perdue! Lun 13 Oct - 10:36 | |
| Excellent! tu m'enleve une epine du pied.
au debut je me suis dis qu'il valait mieux me l'envoyer pour pouvoir supprimer le post mais en fait c'est plus pratique de la poster sur le forum. Puis j'ai eu une idéé: Poste la notice sous un nouveau sujet "notice de montage"par exemple ,comme ca,chacun apportant sa contribution ça peut faire une bonne rubrique par la suite,et guider dans le choix d'un modèle en complément de la rubrique des derniers achats. Par contre je sais pas si on peut supprimmer ( ou renommer )le post après.
Voila pour la petite idée mais si tu veux faire simple,poste la moi ici ( il me faut juste l'assemblage moteur et les accessoires periphériques pour cause de transplantation dans une Willy's 33 amt)
Merci encore et à bientot! | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: notice de montage du prowler Jeu 16 Oct - 2:58 | |
| | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: notice plymouth prowler revell perdue! Jeu 16 Oct - 6:54 | |
| - fred763 a écrit:
- Excellent! tu m'enleve une epine du pied.
au debut je me suis dis qu'il valait mieux me l'envoyer pour pouvoir supprimer le post mais en fait c'est plus pratique de la poster sur le forum. Puis j'ai eu une idéé: Poste la notice sous un nouveau sujet "notice de montage"par exemple ,comme ca,chacun apportant sa contribution ça peut faire une bonne rubrique par la suite,et guider dans le choix d'un modèle en complément de la rubrique des derniers achats. Par contre je sais pas si on peut supprimmer ( ou renommer )le post après.
Voila pour la petite idée mais si tu veux faire simple,poste la moi ici ( il me faut juste l'assemblage moteur et les accessoires periphériques pour cause de transplantation dans une Willy's 33 amt)
Merci encore et à bientot! il y a la section " dans le boite" qui existe déjà, bonne idée tout de même https://plastimodelkits.keuf.net/dans-la-boite-out-off-box-f27/ | |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: notice plymouth prowler revell perdue! Jeu 16 Oct - 8:32 | |
| merci zelkam,la prochaine fois ce sera fait dans la bonne boite............. :gclin: | |
|
| |
fred763
| Sujet: Re: notice plymouth prowler revell perdue! Jeu 16 Oct - 9:14 | |
| Merci c'est sympa desolé pour la confusion de rubriques
A plus ! | |
|
| |
glandalf
Nombre de messages : 608 Age : 29 Localisation : pfastatt,alsace(68) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: notice plymouth prowler revell perdue! Mer 7 Jan - 6:26 | |
| est-ce que on pourrai m'indiqué la référence du kit svp? merci j'ai pa trouvé nul par :pleure: :help: | |
|
| |
fred763
| Sujet: Re: notice plymouth prowler revell perdue! Mer 7 Jan - 6:50 | |
| Salut, la reference est indiquée sur la premiere page de la notice c'est 7631 | |
|
| |
glandalf
Nombre de messages : 608 Age : 29 Localisation : pfastatt,alsace(68) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: notice plymouth prowler revell perdue! Ven 9 Jan - 1:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: notice plymouth prowler revell perdue! | |
| |
|
| |
| notice plymouth prowler revell perdue! | |
|