Nombre de messages : 27 Age : 56 Localisation : Normandie Date d'inscription : 27/12/2013
Sujet: revell plymouth gtx 67 Ven 7 Mar - 9:05
Bonjour a tous
voila un kit monté il y a longtemps,je l avais acheté car a sa sortie scale auto en disait le + grand bien. c est vrai qu il est agréable a monter ! par contre,n'aimant pas trop la ligne du toit de ce modèle,j avais choisi d en faire un convertible.. le couvre capote est issu d'une challenger amt a+
naskoalcar
Nombre de messages : 3097 Age : 65 Localisation : Le 62 Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: revell plymouth gtx 67 Sam 8 Mar - 10:55
Le capot a l'air d'avoir été moulé trop étroit pour la baie moteur,j'ai le même soucis sur les Nascar ou je rajoute un 0,5mm de chaque côté pour combler le vide. A moins que ce ne soit un ponçage de l'avant du capot pour le faire descendre plus bas. Par contre ton montage est très beau,très belles finitions de peinture,les liserets,le bare metal.
harry kauvert
Nombre de messages : 27 Age : 56 Localisation : Normandie Date d'inscription : 27/12/2013
Sujet: Re: revell plymouth gtx 67 Sam 8 Mar - 11:02
c est vrai que le capot aurait mérité que j ajoute de la carte plastique de chaque coté,mais la fainéantise l avait emporté !! merci pour les compliments...
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007