Voici un woody ford 48 de chez revell monté stock avec un peu de viellissement (depuis le temps qu'il traine sur les plages (tient il serait temps que je lui face une plage!!?)
le bois est peint en beige humbrol, réhaussé par un vernis bois - genre bondex - comme quoi le mieux c'est de faire comme pour de vrai!
les décalques sont d'origine , la plance de sur à subit le même sort que le bois de la caisse.
Viellissement extérieur avec dry brush de jus beige et vernis satiné, traces de rouille en peinture humbrol passe a l'aero pour l'apect piqueté et au peinceau en drybrush toujours pour les zones les "plus attaquées" mais il résiste bien l'ancien :mourf:
à l'intérieur j'ai réaliser un rétro en forme de surf en balsa et bare métal, j'ai mis une valise d'origine inconnue mais qui à fait le tour du monde, et des congas de chez AMT pour les longues soirées d'été!
pour le moteur j'ai fait des traces d'huiles avec le smoke de chez tamiya
le montage de ce kit est vraiment un régal, l'intérieur est super bien détaillé (mème le plafon est raporté pour plus de réalisme) son cousi le cabriolet était même vendu sous le labell "pro modeler" chez revell !
et en plus (pour ceux que cela interresse les pièces étant interchangeable on peut facielement le "rodder" en prenant les pièces "hi perf" du cabriolet. :gclin: