| truck projet | |
|
+8laurent patlem eric L no 1 else woody jr Jean Claude flip.atm JJacques 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: truck projet Sam 29 Mar - 10:00 | |
| - Lowrent a écrit:
- Whaouuu , cet effet de rake avec la cabine posée par terre !!
+1 :amou: |
|
| |
chevy44
Nombre de messages : 55 Age : 53 Localisation : Nantes 44, France Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: truck projet Lun 31 Mar - 8:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: truck projet Dim 19 Oct - 7:36 | |
| |
|
| |
naskoalcar
Nombre de messages : 3097 Age : 65 Localisation : Le 62 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: truck projet Dim 19 Oct - 8:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: truck projet Dim 19 Oct - 9:08 | |
| - naskoalcar a écrit:
- Magnifique et quel traitement,beaucoup d'astuces dans ta ré,
euhh !! non dans ma tête :haha: :haha: ... Fredo |
|
| |
christian Modérateur
Nombre de messages : 1737 Age : 60 Localisation : vierzon 18, France Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: truck projet Dim 19 Oct - 9:12 | |
| | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: truck projet Dim 19 Oct - 12:46 | |
| | |
|
| |
Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: truck projet Dim 19 Oct - 18:46 | |
| voilà un truck dans le style que j'affectionne :lan: :lan: il a vraiment de la " gueule " .... on en redemande | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: truck projet Lun 20 Oct - 7:47 | |
| merci pour vos coms j'ai d'autre photos de montage avec le détaillage du chassis qu'il faut que je retrouve ! je risque d'être plus souvent sur se forum ça devrais pouvoir le faire
Fredo |
|
| |
Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: truck projet Lun 20 Oct - 19:05 | |
| - aerofredo a écrit:
- j'ai d'autre photos de montage avec le détaillage du chassis qu'il faut que je retrouve ! je risque d'être plus souvent sur se forum ça devrais pouvoir le faire
Fredo merci d'avance | |
|
| |
baptman
Nombre de messages : 1300 Age : 45 Localisation : Montevrain 77, France Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: truck projet Lun 20 Oct - 21:20 | |
| ' ' ' ' superbe ce truc...une de mes réas préféré de ce fofo...la couleur, le traitement du chassis, la benne, tout me plait...elle est pile à mon gout...merci pour cette réa..;et si t'as plus de photos, hésites pas ':yes:' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: truck projet Mar 21 Oct - 6:16 | |
| :connerie: je me suis peut être un peut avancer sur les photos ! elle sont sur un CD mais j'aurais bientôt un autre PC qui devrais me permettre de me faire moins :toilette: bon j'ai toujours pas l'ADSL dans mon blèdes mais une machine plus performante ça doit aider ! merci Sheridan Fredo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: truck projet | |
| |
|
| |
| truck projet | |
|