J'ai trouvé ça sur le net, je viens de le traduire, par contre faut réussir a touvé une corrélation des produits utilisés.
Les trois morceaux de pare-brise, j'ai eu à travailler avec quand je faisais des restaurations de trois originaux AMT'60 Ford décapotables ont tous été endommagés.
No 1 avait quelques graves dommages colle à trois endroits
N ° 2 avait colle dommages, les égratignures et les anciennes peintures dans les deux zones fenêtre de l'évent.
N ° 3 a également eu des éraflures et une profonde ponctuées zone où une goutte de colle ont été larguées sur la surface, puis effacé.
Vous aurez besoin d'une variété d'outils pour ce projet, y compris certains de ponçage bâtons. Il s'agit d'un ensemble de Micro Mark j'ai obtenu
J'ai aussi utilisé Flex-i-Flex Pads fichier dans différents grains, de moyen supplémentaire d'amende, en plus de leur très maniable polissage bâton
Vous pouvez aussi trouver le sablage des bâtons dans les différents grains dans la section de la plupart des produits cosmétiques des grands magasins.
Celles-ci sont un peu plus large que les outils mentionnés ci-dessus, et qui sont à portée de la main pour couvrir des domaines plus vastes.
Assortiment de fines feuilles abrasives de ponçage sont également utile pour travailler avec des courbes domaines.
Pour la finition et le polissage, vous ne pouvez donc mieux que le système de polissage Novus, dans le but d'utilisation: No. 3 Heavy Scratch Remover, No. 2 Beaux Scratch Remover, et n ° 1 en plastique Clean & Shine.
L'étendue des dommages déterminera la grosseur du grain, vous devriez commencer. Une règle générale est d'utiliser le meilleur grain, vous pouvez encore utiliser et faire le travail. Dans le cas particulier de ces pare-brise, en raison des lourds dégâts colle J'ai commencé avec un grain moyen bâton. Si vous êtes lutte contre les éraflures légères vous trouverez peut-être que vous pouvez passer tout le long d'utiliser seulement les produits Novus.
Ici, vous pouvez voir une partie de l'avant sur le sablage n ° 1. Dans le cas de la colle lourds dégâts, il y aura une tache blanche dans la zone endommagée. Vous aurez besoin de continuer à sable soigneusement jusqu'à ce que la zone blanche disparaît.
Ici vous voyez le ponçage terminé préliminaire sur les trois morceaux. Le premier ponçage causera beaucoup d'éraflures et de cicatrices sur la plastique clair. Ne vous inquiétez pas pour cela, nous allons préciser les choses à plus tard des mesures.
Après la première étape de ponçage, j'ai changé d'une fine baguette et a commencé à sabler domaines plus larges pour aplanir certaines des zones plus rugueuse. La clé du succès est de travailler lentement à travers une série successive de grains plus fins.
Voici le résultat après ponçage les trois pare-brise, même avec une fine baguette de ponçage a été utilisé à l'étape précédente. Comme vous continuez à travailler, vous verrez la transparence commencent lentement à revenir.
Additionnelle de ponçage avec une granulation ponçage bâton dont je disposais encore abouti à une plus grande transparence. Extra fines feuilles de ponçage travaillent aussi bien à ce stade. Vous trouverez peut-être que vous voulez utiliser plusieurs outils différents tout au long du projet, le ponçage des bâtons, des feuilles de ponçage, etc, en fonction de la forme du domaine sur lequel vous travaillez.
Après tout le ponçage est terminé, il est temps de passer à l'Novus polissage système. Commencez avec le n ° 3 Scratch Remover lourds, et en suivant les instructions sur la bouteille, commencez à polir les deux surfaces.
Comme vous continuez à polonais avec le n ° 3 Novus vous remarquerez une hausse spectaculaire de la clarté de la pièce.
Une fois que vous avez obtenu les choses plutôt bien lissé, passer à Novus No. 2 Beaux Scratch Remover pour le polissage final. Là encore, suivez les instructions de la bouteille.
Vous pouvez également utiliser un bâton ongle meulage de faire un dernier nettoyage fines rayures
La dernière étape consiste à faire un polissage final avec les nouvelles de n ° 1 en plastique Clean & Shine.
Et voilà le produit fini! Tout ce que le ponçage et le meulage vaut le coût!