| réaliser des leves vitres et poignées de porte | |
|
+7christian laurent ALF Woody Jean Claude eric L JJacques 11 participants |
Auteur | Message |
---|
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: réaliser des leves vitres et poignées de porte Mer 30 Déc - 7:03 | |
| voici ce qu'il vous faut des épingles acheté chez truffaut, une pince coupante, une pince a bout rond, un peu de peinture noir prenez l'épingle et placer là dans la pince coupante coté creux pour tordre au plus prêt de la tête sans la cassé. plier là en suivant les contours de la pince ensuite prenez la pince ronde ou tout autre pince vraiment mince plier là dans le sens opposé de l'autre en redressant l'ensemble ça donne ça une goute de noir sur la tête pour les poignées j'ai utiliser directement ma pince ronde ensuite j'ai couper la tête de l'épingle il vous reste plus qu'a percer vos panneaux de porte avec du 0.35mm. Une fois rentrer vous couper l'excédent et vous placer un point de super-glue. | |
|
| |
eric L
Nombre de messages : 989 Age : 65 Localisation : South 30, France Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: réaliser des leves vitres et poignées de porte Mer 30 Déc - 7:37 | |
| merci Zelkam pour ce tuto !!!! excellent c'est de la micro chirurgie ... ( tu fais quoi comme métier ??!!?? moi j'suis carreleur... imagine mes gros doigts tout bouffés !!!! | |
|
| |
Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: réaliser des leves vitres et poignées de porte Mer 30 Déc - 21:44 | |
| voilà une belle maîtrise du sujet .... et une bonne idée !!!!!! | |
|
| |
Woody
Nombre de messages : 1375 Age : 53 Localisation : Le Roeulx, Belgique Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: réaliser des leves vitres et poignées de porte Jeu 31 Déc - 5:36 | |
| c'est vraiment une très bonne idée et c'est le top pour une belle finition | |
|
| |
ALF
Nombre de messages : 87 Age : 64 Localisation : St-Léonard, Québec, Canada Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: réaliser des leves vitres et poignées de porte Jeu 31 Déc - 9:25 | |
| Merci pour ce tuto | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: réaliser des leves vitres et poignées de porte Sam 19 Mar - 11:49 | |
|
ah bien là voila l'explication ,excellent pour ce travail.
| |
|
| |
christian Modérateur
Nombre de messages : 1737 Age : 60 Localisation : vierzon 18, France Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: réaliser des leves vitres et poignées de porte Sam 19 Mar - 23:13 | |
| super du beau travail | |
|
| |
AFK
Nombre de messages : 2768 Localisation : .. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: réaliser des leves vitres et poignées de porte Dim 20 Mar - 2:35 | |
| superbe idée ! que je vais mettre en application ! on trouve de tout chez Truffaut ! | |
|
| |
geradau
Nombre de messages : 477 Age : 61 Localisation : Moselle 57, France Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: réaliser des leves vitres et poignées de porte Dim 12 Juin - 2:38 | |
| je me permet de rajouter un petit plus si tu le permet je sais c est pas du neuf, et y a pas grand chose d extraordinaire mais suivez quand meme il y a un ptit truc tout simple qui rend bien voila c est des ptites perles argente achete dans n importe quel magasin de bricolage couture ect ect comme y a un ptit trou, ben j l ai emmenche sur un cure dents ensuite je frotte le cure dent avec la perle sur une lime a ongle jusqu a optention de la taille voulue voila une fois colle en place, un ptit bout de metal coude pour faire la manivelle et la poignée, ici de l etain, une perle au bout et voila une jolie porte non? l accoudoir est en evergreen limé a vous de jouer | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: réaliser des leves vitres et poignées de porte Dim 12 Juin - 5:51 | |
| Tu as bien fait !! bonne idée !!!! excellent, c'est exactement le détail qu'il me manque | |
|
| |
AFK
| Sujet: Re: réaliser des leves vitres et poignées de porte Dim 12 Juin - 6:06 | |
| ha ouais ! ça le fait bien avec la demi perle !! bien vu Geradau ! par contre, je sais pas si vous etes comme moi, mais c'est la tehon quand je vais chercher dans les perles, les petits accessoires de bijouterie dans les magasin !! les gens, et surtout les femmes me regarde bizarement !! genre : il fait des bijoux le grand la ?? alors j'essaye d'y aller avec ma fille !! | |
|
| |
geradau
Nombre de messages : 477 Age : 61 Localisation : Moselle 57, France Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: réaliser des leves vitres et poignées de porte Dim 12 Juin - 9:53 | |
| content d aider, c est fait aussi pour sa les forum non? n est pas honte soit fier affronte les ces regard va petit va | |
|
| |
AFK
| Sujet: Re: réaliser des leves vitres et poignées de porte Dim 12 Juin - 10:04 | |
| - geradau a écrit:
- content d aider, c est fait aussi pour sa les forum non?
n est pas honte soit fier affronte les ces regard va petit va remarque, c'est un moyen comme un autre de créer des raprochements !!! pinaise, demain j'y vais et je demande des renseignements !!! j'vais pécho ! | |
|
| |
flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: réaliser des leves vitres et poignées de porte Dim 12 Juin - 10:34 | |
| Bien joué geradau, j'aimerai bien voir ce qu'il y a autour de cette intérieur de porte! Splendide en passant.
flip | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: réaliser des leves vitres et poignées de porte Lun 13 Juin - 9:30 | |
|
bien vu pour le ptit plus.
vraiment extra cette modif.
| |
|
| |
looping07
Nombre de messages : 473 Age : 56 Localisation : nord ardeche Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: réaliser des leves vitres et poignées de porte Dim 19 Juin - 8:38 | |
| super realiste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réaliser des leves vitres et poignées de porte | |
| |
|
| |
| réaliser des leves vitres et poignées de porte | |
|