didier
Nombre de messages : 171 Age : 51 Localisation : Falisolle, Belgique Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: --Réaliser ses propres écrous-- Jeu 5 Nov - 6:31 | |
| Quand je voie le prix de c’est petites pièces je me dis … c’est la crise pour tous alors je vous propose ce petit truc. Selon la taille que vous avez besoin vous prenez une clé alène que vous allez mouler. Technique très simple plasticine, cilicone pour vitre (je peu vous l'expliquer en détail ci vous le voulez). Les deux petit tubes de couleur rouge son là pour que les bulles d’air ne reste pas dans le moule lorsque vous coulez le plomb. le moule fini Les premiers tirages L’avantage du plomb : -Très facile à percer. -On peut y appliquer directement une peinture translucide. -Très maniables. -Un petit coup de brosse à polir et devient chromer. voici un raccord réaliser avec la clé moulée. je vous montrerai d'autre façon pour les utilisés A+ DIDIER | |
|
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: --Réaliser ses propres écrous-- Ven 6 Nov - 4:01 | |
| excellent ça, merci didier c'est juste la création du moule qui me gêne | |
|
glandalf
Nombre de messages : 608 Age : 29 Localisation : pfastatt,alsace(68) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: --Réaliser ses propres écrous-- Sam 7 Nov - 7:41 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: --Réaliser ses propres écrous-- | |
| |
|