|
|
| comment réaliser de la neige, des glaçons | |
| | Auteur | Message |
---|
krazy.outlaw
Nombre de messages : 2053 Age : 64 Localisation : MORTEAU, Franche-Comté Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: comment réaliser de la neige, des glaçons Jeu 18 Sep - 5:56 | |
| | |
| | | woody jr
Nombre de messages : 800 Age : 31 Localisation : Le Roeulx, Belgique Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: comment réaliser de la neige, des glaçons Jeu 18 Sep - 6:29 | |
| | |
| | | philbass
Nombre de messages : 265 Age : 57 Localisation : Yvelines 78, France Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: comment réaliser de la neige, des glaçons Jeu 18 Sep - 7:04 | |
| yes, j'ai gagné !
Bravo pour l'astuce, moi je m'en sert aussi pour faire la rouille avec la peinture fraichement appliquée en guise de colle ! | |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: comment réaliser de la neige, des glaçons Ven 19 Sep - 2:25 | |
| Merci pour le tuto :bien: :bien: vue la taille des particule de bicarbonate de sodium... je me demande si je ne vais pas utiliser cette technique pour imiter la moquette dans les voitures .... puis ensuite la peindre comme du flocage mais moins chère ... tu as déjà tester ? pour la patte flymo je connaissait mais je n'y pense jamais c'est vrai que vraiment bien ce truc pour refaire calandre et autre forme ronde..... là aussi idée a creuser merci :bien: | |
| | | krazy.outlaw
Nombre de messages : 2053 Age : 64 Localisation : MORTEAU, Franche-Comté Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: comment réaliser de la neige, des glaçons Ven 19 Sep - 8:56 | |
| je n'ai jamais tester le bicarbonate pour imiter le flocage.mais pourquoi pas,il faudra juste le repartir uniformement partout a essayer a blanc!!!! avant.peut etre la fixer au vernis avant de la peindre.avec la fimo comme ce produit ce faconne facilement tu peut realiser enormement de chose ou d'objet que tu ne trouve pas dans le commerce comme des animaux des accessoires etc.ne pas oublier une bonne cuisson et toujours une couche d'appret avant peinture .de preference utiliser une couleur neutre .au depart | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment réaliser de la neige, des glaçons | |
| |
| | | | comment réaliser de la neige, des glaçons | |
|