|
| 55 FORD panel " 6 roues " | |
| | Auteur | Message |
---|
Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: 55 FORD panel " 6 roues " Mer 26 Déc - 2:17 | |
| la boite après de coups de scie partout voilà le "puzzle" et la voilà "avancé" bon ça c'était la version de 1999 et puis quelques années plus tard ( en 2002) et l'arrivée d'internet et de tous les sites US j'ai décidé de reprendre mon modèle et de le repasser " à la moulinette" et vas-y le top chop !!! (et un raccourcissement entre les 2 essieux arrières) (et une fois de plus un super "puzzle" à remettre en place !!!!) ensuite viens une "cure de jeunesse" histoire de remettre le tout au goût du jour pour ce faire , je refait les passages de roues arrières, j'intègre les feux , la plaque d'immatriculation arrière, le pare choc avant et la jupe arrière et je fait une seule porte arrière voilà le résultat finit..... c'est vrai que la décoration en a fait " s'exprimer et me bannir certains..." mais n'empêche que j'étais tellement fasciné par toutes celles que je voyait sur le net , que j'ai pas pu résister !!!! (pour info toutes les peintures sont de la marque " hansa" , ce sont des acryliques à l'eau disponibles chez stds ,normales, métallisées et des fluos quand aux formes , elles ont été déssinées et découpés au cutter sur du film de masquage et le reste à main levée au pinceau)
Dernière édition par Jean Claude le Lun 9 Avr - 4:52, édité 3 fois | |
| | | woody jr
Nombre de messages : 800 Age : 31 Localisation : Le Roeulx, Belgique Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: 55 FORD panel " 6 roues " Mer 26 Déc - 2:43 | |
| | |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: 55 FORD panel " 6 roues " Mer 26 Déc - 2:51 | |
| c'est vrai que c'est impressionnant la peinture que tu as fait sur ce model ! moi j'aime le travail de carrosserie, il passe bien en 6 roues | |
| | | patlem
Nombre de messages : 490 Age : 54 Localisation : Marne, Champagne 51, France Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: 55 FORD panel " 6 roues " Mer 26 Déc - 8:21 | |
| Je ne l'avais jamais vu celui là, il ne passe pas inaperçu avec une telle deco et ces 6 roues. Trés beau boulot, moi j'aime A+ PAT | |
| | | Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: 55 FORD panel " 6 roues " Jeu 29 Oct - 1:28 | |
| | |
| | | laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: 55 FORD panel " 6 roues " Sam 31 Oct - 6:02 | |
| pour celui-ci je préfère ton idée de travail de carrosserie,car j'accroche pas sur la teinte de fond et pas vraiment sur cette déco( cela n'engage que moi). c'est vrai que tu avais une bonne surface,là est le doute est la maitrise du choix de décos. | |
| Sujet: Re: 55 FORD panel " 6 roues " Sam 31 Oct - 6:16 | |
| - laurent a écrit:
- pour celui-ci je préfère ton idée de travail de carrosserie,car j'accroche pas sur la teinte de fond et pas vraiment sur cette déco( cela n'engage que moi).
c'est vrai que tu avais une bonne surface,là est le doute est la maitrise du choix de décos. c'est vrai "qu'à l'époque" je suis parti dans tous les sens car je venais de découvrir sur le "net" plein de décos très surprenantes pour moi et j'ai voulu en faire une compile!!! alors j'ai osé et j'ai fait d'autres modèles dans les mêmes délires et tout ça avec de la peinture HANSA , avant de découvrir la créatex (auto air color) avec laquelle j'ai commencé à changer d'orientation ..... | |
| | | laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| | | | Jean Claude Co-Administrateur
| Sujet: Re: 55 FORD panel " 6 roues " Sam 31 Oct - 20:30 | |
| merci pour tes remarques | |
| | | ALF
Nombre de messages : 87 Age : 64 Localisation : St-Léonard, Québec, Canada Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: 55 FORD panel " 6 roues " Mar 5 Jan - 2:41 | |
| Complètement allucinant | |
| Sujet: Re: 55 FORD panel " 6 roues " Sam 23 Juil - 20:53 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 55 FORD panel " 6 roues " | |
| |
| | | | 55 FORD panel " 6 roues " | |
|