| un chevy " suburban" à la sauce Grenobloise | |
|
+6mrshelby Woody JJacques eightball woody jr Jean Claude 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: un chevy " suburban" à la sauce Grenobloise Mar 1 Jan - 20:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un chevy " suburban" à la sauce Grenobloise Mar 1 Jan - 21:31 | |
| ENCORE UNE BELLE PIECE DE LAURENT |
|
| |
woody jr
Nombre de messages : 800 Age : 31 Localisation : Le Roeulx, Belgique Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: un chevy " suburban" à la sauce Grenobloise Mar 1 Jan - 21:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un chevy " suburban" à la sauce Grenobloise Mar 1 Jan - 21:40 | |
| :amou: :amou: :amou: belle transformation , j aime moins les feux arrieres |
|
| |
eightball
Nombre de messages : 299 Age : 57 Localisation : Grand Quevilly 76, France Date d'inscription : 17/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un chevy " suburban" à la sauce Grenobloise Mar 1 Jan - 21:53 | |
| juste une question a customboy , toi qui la vu c est pas une caisse resine ? |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: un chevy " suburban" à la sauce Grenobloise Mar 1 Jan - 22:23 | |
| hummm j'aime la teinte et la finition :lan: je trouve l'arriére superbe, avec l'intégration des feux sur les cotés pascal va aimer :bien: | |
|
| |
Woody
Nombre de messages : 1375 Age : 53 Localisation : Le Roeulx, Belgique Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: un chevy " suburban" à la sauce Grenobloise Mar 1 Jan - 22:55 | |
| | |
|
| |
mrshelby
Nombre de messages : 517 Age : 72 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu,Québec,Canada Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: un chevy " suburban" à la sauce Grenobloise Mar 1 Jan - 23:22 | |
| Excellente réa et la couleur, surement que Pascal va | |
|
| |
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: un chevy " suburban" à la sauce Grenobloise Mar 1 Jan - 23:59 | |
| - Raz'Bitume Cyril a écrit:
- juste une question a customboy , toi qui la vu c est pas une caisse resine ?
non, non c'est de la "défonce" de plastique car il faut savoir que Laurent et moi , nous avons (trés) souvent les mêmes idées sur les mêmes modèles , alors (quand on se rencontre) on se tient au courant pour faire "différent" et maintenant il faudra tenir compte (également) de Paslu :gclin: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un chevy " suburban" à la sauce Grenobloise Mer 2 Jan - 0:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un chevy " suburban" à la sauce Grenobloise Mer 2 Jan - 1:40 | |
| - CUSTOMBOY a écrit:
- Raz'Bitume Cyril a écrit:
- juste une question a customboy , toi qui la vu c est pas une caisse resine ?
non, non c'est de la "défonce" de plastique car il faut savoir que Laurent et moi , nous avons (trés) souvent les mêmes idées sur les mêmes modèles , alors (quand on se rencontre) on se tient au courant pour faire "différent" et maintenant il faudra tenir compte (également) de Paslu :gclin: ok merci |
|
| |
paslu
Nombre de messages : 937 Age : 49 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: un chevy " suburban" à la sauce Grenobloise Mer 2 Jan - 2:26 | |
| j aborde et ca ma donner des idee pour le passage des roue pour le dropper a terre une petite chose il n y a pas de porte arriere ? ps un enorme :merci: :merci: :merci: a CUSTOMBOY pour mon nouveau avatar :merci: | |
|
| |
no 1 else
Nombre de messages : 520 Age : 33 Localisation : labry 54, France Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: un chevy " suburban" à la sauce Grenobloise Mer 2 Jan - 2:28 | |
| | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: un chevy " suburban" à la sauce Grenobloise Mer 2 Jan - 3:06 | |
| | |
|
| |
eightball
Nombre de messages : 299 Age : 57 Localisation : Grand Quevilly 76, France Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: un chevy " suburban" à la sauce Grenobloise Mer 2 Jan - 3:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un chevy " suburban" à la sauce Grenobloise Mer 2 Jan - 6:30 | |
| - paslu a écrit:
-
j aborde et ca ma donner des idee pour le passage des roue pour le dropper a terre une petite chose il n y a pas de porte arriere ?
ps un enorme :merci: :merci: :merci: a CUSTOMBOY pour mon nouveau avatar :merci: c'est bien un forum pour "amasser" des idées ..... c'est vrai qu'il n'y a pas de porte arrière car il faui "imaginer" qu'il n'y a que la vitre arrière qui se soulève !!!!!! pour ce qui est de ton avatar ... si je peut faire plaisir c'est tant mieux :gclin: | |
|
| |
patlem
Nombre de messages : 490 Age : 54 Localisation : Marne, Champagne 51, France Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: un chevy " suburban" à la sauce Grenobloise Mer 2 Jan - 8:05 | |
| Trés beau model :lan: A+ PAT | |
|
| |
paslu
Nombre de messages : 937 Age : 49 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: un chevy " suburban" à la sauce Grenobloise Sam 5 Jan - 2:59 | |
| est qu il y a des photo du chassie ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: un chevy " suburban" à la sauce Grenobloise Sam 5 Jan - 3:06 | |
| malheureusement , je n'en ai pas fait .... (car c'est pas mon "truc" de prendre en photo les dessous des modèles ) | |
|
| |
bubar
| Sujet: Re: un chevy " suburban" à la sauce Grenobloise Sam 5 Jan - 3:08 | |
| ben y a qu'a demander a laurent si il a fait un WIP
a plus bubar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un chevy " suburban" à la sauce Grenobloise | |
| |
|