| CHEVY 55 Suburban | |
|
+6JJacques geradau Woody Jean Claude laurent bubar 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bubar
| Sujet: CHEVY 55 Suburban Mar 18 Mar - 7:32 | |
| salut tout le monde voila donc ma dernière production une petite vue rapide de la bête fini allé un petit wip pour voir le gros du travail la base un pick-up chevy 55 caméo donc repère pour la coupe de la lunette AR qui sera replacé a l'arrière de la benne (je croie que j'ai vu ça de coté de grenoble chez un certain heu laurent je croie) et hop un coup de scie plus tard ensuite ici on voie le fond de la cabine avant découpe après pour la suite je prépare les cotés en cartes plastic et ici l'ensemble mis en place pour la suite j'ai besoin de quelque chose pour boucher le trou de toit et je ne foulais pas de carte plastic c'est trop plat donc jedéside de moulé vite fait un toit de nomad 55 et voila et pour combler la parti arrière je remoule sur un ford F100 55 panel le tout mis en place et maintenant avec le sinto posé poncé et voila pour le moment la suite plus tard a plus bubar | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: CHEVY 55 Suburban Mar 18 Mar - 10:17 | |
| alors enfin,c'est toi le carrossier fou de ce superbe 55 suburban. en aucun doute je ne pensais à toi,mais je connais toutefois ta maitrise de la greffe,et enfin un projet fini..... :haha: :haha: la tu me surprends,car il me plait vraiment,car cela fait partie de mes tendances. j'attends la suite de ton wip,pour le coup du toit de nomad,bien vu en resin,je me demandais d'ou venais ton toit. un grand bravo Mr Bubar. :amou: :amou: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHEVY 55 Suburban Mar 18 Mar - 11:11 | |
| j'adore ce chevy je te les déja dit :amou: :amou: :amou: :amou: et avec sa teinte jaune je kiff (j'aime) vivement la suite :gclin: |
|
| |
Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: CHEVY 55 Suburban Mar 18 Mar - 20:29 | |
| | |
|
| |
Woody
Nombre de messages : 1375 Age : 53 Localisation : Le Roeulx, Belgique Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: CHEVY 55 Suburban Mar 18 Mar - 20:41 | |
| l'ayant vu en vrai a jabbeke ,il est totalement splendide :lan: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
geradau
Nombre de messages : 477 Age : 61 Localisation : Moselle 57, France Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: CHEVY 55 Suburban Mer 19 Mar - 4:28 | |
| genial t a plus qu a faire des resine ou des trankits je pense qu ils y aurais de la demande | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: CHEVY 55 Suburban Mer 19 Mar - 4:46 | |
| | |
|
| |
eric L
Nombre de messages : 989 Age : 65 Localisation : South 30, France Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: CHEVY 55 Suburban Mer 19 Mar - 5:36 | |
| y a pas .............ça envoie !!! très sympa le wip....:gclin: | |
|
| |
bubar
| Sujet: Re: CHEVY 55 Suburban Mer 19 Mar - 8:39 | |
| pour commencer merci pour les com bon allé suite je trace les ouvertures des fenètres arrières ainsi que l'agradissement de la fenètre avant et la nouvelle longueur de porte (+7mm) a oui j'ai aussi refait les goutières et le tour de fenètres voila un c'est ouvert un petit montage a blanc pour voir huummm je pense que ça va être pas mal ..... et hop un peu d'aprèt et voila qui fini la partie extérieur | |
|
| |
DDK
Nombre de messages : 55 Age : 64 Localisation : Pussay 91, France Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: CHEVY 55 Suburban Mer 19 Mar - 8:46 | |
| Le plus beau SW du neuf quatre ! Bravo Christian. Mais qu'est ce que c'est la couleur ??? J'adore et très belles finitions... Didier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHEVY 55 Suburban Mer 19 Mar - 8:48 | |
| |
|
| |
paslu
Nombre de messages : 937 Age : 49 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: CHEVY 55 Suburban Mer 19 Mar - 11:58 | |
| magnifique que ce camion tres belle piece | |
|
| |
djoe61
Nombre de messages : 770 Age : 63 Localisation : vichy 03, France Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: CHEVY 55 Suburban Mer 19 Mar - 19:47 | |
| | |
|
| |
bubar
| Sujet: Re: CHEVY 55 Suburban Jeu 20 Mar - 8:23 | |
| allé c'est reparti ce coup ci l'intérieur la base c'est la partie de l'intérieur du pick-up debarrassé du fond ensuite je met des côtés un nouveau fond et un plancher pour la suite vu que je vait le rabaisser au maximum je coupe les passage de roue et j'en profite pour retirer les accoudoir d'origine ici les trou des accoudoir rebouchés donc vu que j'ai désidé de redessiner les paneaux de porte je m'inspire de ceux du chevy SSR ca donne bon pour la suite ben pas trop de photo et oui APN en rade donc je vous explique ce qui c'est passé une foie les panneaux de porte fini j'ai essayé le chassis d'orrigine pour voir comment faire pour le rabaisser et là horreur pas possible de faire quoi que se soit avec un chassis a lame AV AR donc changement radicale de direction vu que je me suis inspiré des panneaux de porte du SSR et bien maintenant il va donner plus je désside de poser le chassis moteur complet et par la même occation l'intérieur aussi alors voila l'intérieur vous pouvais voir le mix orrigine + SSR et j'en ai profité pour finir les passage de roues et du pont pour les sièges SSR remoulé résine et pour la banquette pareil mais 3 colé cote a cote le chassis fini et pis ben comme si suffisé pas repanne d'APN donc pour le WIP plus de photos donc la suite montage de l'intérieur tableau de bord SSR recoupé pose des siège de la banquette pour habillé un peu je met un caisson de basse deux amplis je monte le moteur SSR sur le chassis modifier et pour le reste ben vous connaissais tous c'est le moment de l'assemblage final pour que ça donne ça voila fini | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHEVY 55 Suburban Jeu 20 Mar - 8:43 | |
| térrible :amou: :amou: :amou: :amou:
et les photos donne bien :lan: |
|
| |
bubar
| Sujet: Re: CHEVY 55 Suburban Jeu 20 Mar - 8:47 | |
| - Mister-J a écrit:
- j'adore ce chevy je te les déja dit :amou: :amou: :amou: :amou:
et avec sa teinte jaune je kiff (j'aime)
vivement la suite :gclin: pas jaune ORANGE :silent: :silent: :silent: :silent: :silent: | |
|
| |
bubar
| Sujet: Re: CHEVY 55 Suburban Jeu 20 Mar - 8:48 | |
| - Mister-J a écrit:
- térrible :amou: :amou: :amou: :amou:
et les photos donne bien :lan: a ben oui merci pour les arrières plans photos | |
|
| |
bubar
| Sujet: Re: CHEVY 55 Suburban Jeu 20 Mar - 8:53 | |
| - DDK a écrit:
- Le plus beau SW du neuf quatre ! Bravo Christian. Mais qu'est ce que c'est la couleur ???
J'adore et très belles finitions... Didier. ben pour la couleur mélange perso base blanc nacré avec un peu de orange le tout passé sur une base orange perso aussi les peintures sont des teintes de carrosserie ehelle 1 que je prend chez un pote carrossier a plus bubar | |
|
| |
bubar
| Sujet: Re: CHEVY 55 Suburban Jeu 20 Mar - 8:55 | |
| et a tout les autres merci pour les COM
a oui j'oublié dès que je peu je ferrais des photos en extérieur
a plus bubar | |
|
| |
Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: CHEVY 55 Suburban Jeu 20 Mar - 20:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHEVY 55 Suburban Ven 21 Mar - 1:01 | |
| Tres beau boulot Christian = Ca parait si simple , avec toi ...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHEVY 55 Suburban Mar 15 Avr - 13:02 | |
|
Dernière édition par Bernie427 le Mar 15 Avr - 17:58, édité 1 fois |
|
| |
bubar
| Sujet: Re: CHEVY 55 Suburban Mar 15 Avr - 17:35 | |
| heu pardon bernie mais sur ton dessin c'est pas un 55 mais un 57 sur le 55 il n'y a pas de bagette latéral
et pis aussi il est PAS a customboy celui-la MAIS bien a moi
a plus bubar | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHEVY 55 Suburban Mer 16 Avr - 19:45 | |
| MEA CULPA,BUBAR,POUR LA CONFUSION.ET TU AS AUSSI RAISON POUR LE '57 NOMAD EN DESSIN(C'EST PAS MON TRUC CES ENGINS),ET J'EN AI TROUVER UN SUR LE SITE DE R&R,UN TRANS-KIT RESIN SUR LA MÊME BASE AMT QUE LE TIEN,ET À $36,00,CELÀ FAIT ENVIRON 28,00€,SYMPA,NON?... ........................... ES-TU PRÊT À LE FAIRE,OU QUELQU'UN D'AUTRE?...À BIENTÔT!...Bernard. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEVY 55 Suburban | |
| |
|
| |
| CHEVY 55 Suburban | |
|