|
| CHEVY 55 Suburban | |
|
+6JJacques geradau Woody Jean Claude laurent bubar 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| | | | bubar
| Sujet: Re: CHEVY 55 Suburban Jeu 17 Avr - 0:07 | |
| - Bernie427 a écrit:
- MEA CULPA,BUBAR,POUR LA CONFUSION.ET TU AS AUSSI RAISON POUR LE '57 NOMAD EN DESSIN(C'EST PAS MON TRUC CES ENGINS),ET J'EN AI TROUVER UN SUR LE SITE DE R&R,UN TRANS-KIT RESIN SUR LA MÊME BASE AMT QUE LE TIEN,ET À $36,00,CELÀ FAIT ENVIRON 28,00€,SYMPA,NON
ES-TU PRÊT À LE FAIRE,OU QUELQU'UN D'AUTRE?...À BIENTÔT!...Bernard. pas de problème bernie on va dire que c'est la faute au soleil qui tape trop fort chez toi :salo: sinon je pense qu'un petit 57 serais pas mal pour accompagner mon 55 a voir quand a ton dessin il est top je le copiré bien a voir aussi et pis la résine est belle mais je prefaire le faire moi même question de choix j'aime bien tailler dans le plastic :lang: a plus bubar | |
| | | Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: CHEVY 55 Suburban Jeu 17 Avr - 0:23 | |
| - BUBAR a écrit:
-
et pis la résine est belle mais je prefaire le faire moi même question de choix j'aime bien tailler dans le plastic :lang:
bubar moi de même :gclin: | |
| | | bubar
| Sujet: Re: CHEVY 55 Suburban Jeu 17 Avr - 3:38 | |
| - CUSTOMBOY a écrit:
- BUBAR a écrit:
-
et pis la résine est belle mais je prefaire le faire moi même question de choix j'aime bien tailler dans le plastic :lang:
bubar moi de même :gclin: ben ouai que veu tu on ne se refait pas :gclin: si je met pas un ou deux coup de scie je me sent pas bien :malade: a plus bubar | |
| | | Invité Invité
| Sujet: CHEVY 55 Suburban Jeu 17 Avr - 6:24 | |
| bravo BUBAR très joile réalisation :lan: c'est fait avec très bon goûts :lan: :bien: Fredo |
| | | laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: CHEVY 55 Suburban Jeu 17 Avr - 8:03 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEVY 55 Suburban | |
| |
| | | | CHEVY 55 Suburban | |
|