|
| 56 nomad "mild custom" christian C | |
| | Auteur | Message |
---|
Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: 56 nomad "mild custom" christian C Dim 6 Jan - 4:48 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 56 nomad "mild custom" christian C Dim 6 Jan - 5:03 | |
| :lan: :lan: :lan: |
| | | Invité Invité
| | | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: 56 nomad "mild custom" christian C Dim 6 Jan - 6:07 | |
| | |
| | | laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: 56 nomad "mild custom" christian C Dim 6 Jan - 6:33 | |
| et oui une référence en maquette,car il touche toutes les tendances avec une grande maitrise de finition,une personne qui,sans pousser les extrèmes de la transfo,nous fais remettre en question sur des modifs simple,comme Christian,une personne qui au premier contact ne laisse pas indiférent. C'est bien pour cela que je partage (customboy) tout à fait ton opinion,de plus je crois que l'on à rencontré Christian dans le meme salon. :lan: :lan: :lan: | |
| | | Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: 56 nomad "mild custom" christian C Dim 6 Jan - 6:40 | |
| - laurent a écrit:
- et oui une référence en maquette,car il touche toutes les tendances avec une grande maitrise de finition,une personne qui,sans pousser les extrèmes de la transfo,nous fais remettre en question sur des modifs simple,comme Christian,une personne qui au premier contact ne laisse pas indiférent.
C'est bien pour cela que je partage (customboy) tout à fait ton opinion,de plus je crois que l'on à rencontré Christian dans le meme salon. :lan: :lan: :lan: et oui nous l'avons connus ensemble !!!!! et j'ai encore "un paquet" de ses modèles à montrer sur le forum | |
| | | patlem
Nombre de messages : 490 Age : 54 Localisation : Marne, Champagne 51, France Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: 56 nomad "mild custom" christian C Dim 6 Jan - 6:46 | |
| A moins de me tromper, mais je pense avoir deja discuté avec cette personne sur une expo, trés trés sympa, et tout à fait ouvert à messieur tout le monde, alors que ces models sont :amou: , point de vue qualité de contruction et qualité de peinture. Je me souvient que ces models sont le plus souvent sous plexiglass, et qu'il avait accepté de les metres à " l'air" pour que je puisse les prendre en photo :bien: Je ne connaisait pas ce model, superbe et trés bien fini A+ PAT | |
| | | Jean Claude Co-Administrateur
| Sujet: Re: 56 nomad "mild custom" christian C Dim 6 Jan - 6:51 | |
| je pense que tu ne te trompes pas du tout | |
| | | woody jr
Nombre de messages : 800 Age : 31 Localisation : Le Roeulx, Belgique Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: 56 nomad "mild custom" christian C Dim 6 Jan - 8:10 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 56 nomad "mild custom" christian C | |
| |
| | | | 56 nomad "mild custom" christian C | |
|