| Impala 58 mild custom | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oldrevellfan
Nombre de messages : 116 Age : 57 Localisation : Elancourt 78, France Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Impala 58 mild custom Lun 23 Juin - 0:19 | |
| voici une impalal 58 AMT mild custom avec suppression de quelques chromes, feux de cad 59 et un bon droppage les scallops sont peint en cuivre (humbrol) sur base blanc nacré: la calandre en tube est une pièce custom de la boite sur cette vue on voit bien la suppession des baguette du haut des ailes avec la partie qui rejoint la baguette centrale, ainsi que des baguette devant le parechoc. Les feux viennent de la mercury 49 ,enjoliveurs de thunderbird 56, lakes pipes origine boite à rabiot: les boutons de commandes sont repeint en bleu candy pour faire plus "sucettes": l'intérieur est peint en beige et cuivre( désolé pour la qualité de l'image mais j'ai toujours un mal fou à prendre les intérieurs ! :pleure: ) le moteur avec unléger détaillage et un kit 3 carbus | |
|
| |
Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Impala 58 mild custom Lun 23 Juin - 0:49 | |
| sympa ton modèle !!!!
(e vais en profiter pour parler "prises de vues")
mais pour le mettre "plus" en valeur ( et si je peut me permettre) essaie de prendre tes photos avec un peu plus de recul ( 30 à 40 cm, voir 50) si tu n'a pas de "zoom" et là tu prends en automatique .
bonne exemple : ta deuxième photo
par contre si tu as une "touche macro" ( il y a souvent une fleur comme sigle)là c'est bon pour faire les détails ( distance minmum de l'objectif : 20 cm)
l'idéal pour présenter un modéle c'est de faire photos d'ensemble
pou un côté : - un 3/4 avant - un 3/4 arrière
et la même chose de l'autre côté comme ça on voit tous les détails (et on en fait le tour) et après tu peut faire des vues plus détaillées pour parfaire la présentation
voilà si ça peut aider ceux qui le désire | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Woody
Nombre de messages : 1375 Age : 53 Localisation : Le Roeulx, Belgique Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Impala 58 mild custom Lun 23 Juin - 4:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Impala 58 mild custom Lun 23 Juin - 4:35 | |
| Très belle J'aime bien les couleurs :bien: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Impala 58 mild custom Lun 23 Juin - 5:21 | |
| hello j'aime pas trop tes tours de vitre chromés j'imagine que c'est du bare metal foil ça fait un peu trop papier maché argenté pour les reste , c'est chouette belles couleurs |
|
| |
baptman
Nombre de messages : 1300 Age : 45 Localisation : Montevrain 77, France Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Impala 58 mild custom Lun 23 Juin - 9:53 | |
| Superbe montage, l'escalope sur lit de mousline rends super bien :mourf:
j'ajouterais aux bons conseils de CUSTOMBOY de ne pas zoomer en mode macro...ça sera floue aussi...
a+
Baptiste | |
|
| |
AFK
Nombre de messages : 2768 Localisation : .. Date d'inscription : 10/02/2008
| |
| |
oldrevellfan
Nombre de messages : 116 Age : 57 Localisation : Elancourt 78, France Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Impala 58 mild custom Mar 24 Juin - 19:30 | |
| - baptman a écrit:
- Superbe montage, l'escalope sur lit de mousline rends super bien :mourf:
j'ajouterais aux bons conseils de CUSTOMBOY de ne pas zoomer en mode macro...ça sera floue aussi...
a+
Baptiste Merci je vais en prendre bonne note pour les prochaines photos | |
|
| |
oldrevellfan
| Sujet: Re: Impala 58 mild custom Mar 24 Juin - 19:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Impala 58 mild custom Mar 24 Juin - 20:35 | |
| pour le bare metal, il vaut mieux prendre le chrome car le chrome ultra bright colle tres mal sinon au pinceau a l'argent de chrome (testor) ça donne tres bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Impala 58 mild custom Mar 15 Juil - 2:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impala 58 mild custom | |
| |
|
| |