mrchevyblack Modérateur
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: La Cougar de madame!!!!Pressé!!!! Ven 11 Jan - 17:35 | |
| Voici une de mes réalisation que j'ai faite il y a plusieurs années, une Cougar XR7 1969, Basé sur un vieux kit de AMT une edition précédante a la version Eliminator d'aujourhui! J'ai ajouté le toit de vinyle, à l'interieur j'ai ajoute les appui-tête au sige avant, les enjoliveurs de roue broché proviennes d'un autre kit, possiblement le kit de la Buick Riviera 1965 de AMT, pas certain, malheureusement ma mémoire défaille!!!!!!!....désolé. Les pneus sont de Satco, la couleur gris pastel est une vrai couleur de Mercury spécialement pour les Cougar! ...la madame est pressé...une V8 de 390 c.i. avec transmission automatique, provenant dMun kit AMT de la Fairlane 1966 ou Comet 1967 (même base) Daniel | |
|
jef
Nombre de messages : 154 Age : 70 Localisation : Gard 30, France Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: La Cougar de madame!!!!Pressé!!!! Ven 11 Jan - 20:12 | |
| eh ben voilà une maquette qui déménage... la madame...est doit être contente !! tu utilises du Bare Metal ???? | |
|
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: La Cougar de madame!!!!Pressé!!!! Sam 12 Jan - 7:37 | |
| | |
|
Iceman
Nombre de messages : 402 Age : 33 Localisation : Nevers 58, France Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: La Cougar de madame!!!!Pressé!!!! Sam 12 Jan - 8:53 | |
| Les couleurs du moteur sont top bleu et chrome | |
|
mrchevyblack Modérateur
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: La Cougar de madame!!!!Pressé!!!! Sam 12 Jan - 12:22 | |
| [quote="zelkam"comment a tu fait le toit[/quote]
D'abord merci, pour les toit de vinyle c'est un peu difficile à expliquer mais je dois en faire très bien je vais tente d'en faire un tutorial en photos. Daniel | |
|
Invité Invité
| Sujet: La Cougar de madame!!!!Pressé!!!! Lun 14 Jan - 7:44 | |
| sympa cette cougar :lan: la teinte d'origine est sympa et le vinyl Fredo |
|
cobrajet
Nombre de messages : 249 Age : 62 Localisation : Lesneven 29 Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: mercury cougar Sam 9 Aoû - 5:46 | |
| Magnifique modèle oui fait nous un tutorial pour le foit en vinyl le tient est très bien réalisé et réaliste.Beau boulot | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Cougar de madame!!!!Pressé!!!! | |
| |
|