|
| 70 GTX & 70 Cougar | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 70 GTX & 70 Cougar Mar 5 Aoû - 6:22 | |
| Revell 70 RoadRunner MPC 70 Cougar Eliminator annuelle avec Keith Marks decals La 70 RR avec la JL correspondante : LLM |
| | | naskoalcar
Nombre de messages : 3097 Age : 65 Localisation : Le 62 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: 70 GTX & 70 Cougar Mer 6 Aoû - 2:56 | |
| | |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: 70 GTX & 70 Cougar Mer 6 Aoû - 3:50 | |
| Belle série en effet ! décris les un peu plus boitage utilisé peinture etc belle presentation et beau modèles, bien les photos | |
| | | mrchevyblack Modérateur
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: 70 GTX & 70 Cougar Mer 6 Aoû - 3:55 | |
| Belle paire! La Cougar est-ce une resto ou bien tu a construit un vieux kit? Daniel | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 70 GTX & 70 Cougar Mer 6 Aoû - 4:16 | |
| - Zelkam a écrit:
- Belle série en effet !
décris les un peu plus boitage utilisé peinture etc
belle presentation et beau modèles, bien les photos Ok Revell 70 RoadRunner Box Stock. Peinture chromée. C tout. MPC 70 Cougar Eliminator Vieu kit annuel avec Keith Marks decals. BMF. Model Master yellow Banana. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 70 GTX & 70 Cougar Mer 6 Aoû - 4:21 | |
| - mrchevyblack a écrit:
- Belle paire!
La Cougar est-ce une resto ou bien tu a construit un vieux kit? Daniel Non, c'est un resto. Je l'ai eu sans boite (que j'ai achetée depuis!!!!), commencée MAIS complète. Pas de décals, de toute façon ils ne valaient pas grand chose pour faire une version eliminator. le 302 est d'origine. Les decals sont de Keith Marks. Pour ceux qui ne connaissent pas, voici le lien. Ce mec est tout simplement GENIAL. LLM http://public.fotki.com/mofobow/Il vend sur ebay aux US parfois... |
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: 70 GTX & 70 Cougar Mer 6 Aoû - 4:22 | |
| - llcoco2001 a écrit:
- Zelkam a écrit:
- Belle série en effet !
décris les un peu plus boitage utilisé peinture etc
belle presentation et beau modèles, bien les photos Ok Revell 70 RoadRunner Box Stock. Peinture chromée. C tout. MPC 70 Cougar Eliminator Vieu kit annuel avec Keith Marks decals. BMF. Model Master yellow Banana. Wow! un vrai de vrai bâtir un vieux kit super! Je viens de voir ton message, une resto ça merite autant d'éloges! Daniel | |
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | cobrajet
Nombre de messages : 249 Age : 62 Localisation : Lesneven 29 Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: 70 GTX & 70 Cougar Ven 8 Aoû - 9:23 | |
| Bonsoir
J'adore ta roadrunner le jaune est top la Cougar est bien aussi mais la problème c'est le becquet je vais le rmplacer patr una autre de mustang par exemple car celui du kit es vraiment minable et surtout déformé | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 70 GTX & 70 Cougar | |
| |
| | | | 70 GTX & 70 Cougar | |
|