Nombre de messages : 1364 Age : 42 Localisation : Tarragonne Date d'inscription : 06/04/2011
Sujet: mercury cougar 1969 Lun 19 Sep - 22:52
Cette maquette contient quelque's bonnes surprises "Le box art"
Ce qui m'a surpris le plus en ouvrant la boite c'est que ça pue ,Apres reflexion ,surprise et une fois examiné l'nterieur je me suis rendu compte qu'ils onts mit la peinture un peinceau et la colle dedans niveau decalque ils ne ce sont pas foulé.
les nouveau pneus a droite,avec leurs gravure peut comune
La nouvelle grappe,avec en prime un nouveau moteur
2 volants a choix.
Ça avait l'air de kit simpliste mais c'est que ça ce gate
c'est la grappe du kit "normal", rien d'etrange mais quand on regarde le moeteur de pres
Trops beau pour etre monter,je le verait bien dans un dio garage... heurement on as droit a 2 moteurs dans la boite En conclusion un kit bien sympas qui m'as gratement surpris , au debut je croyais qu'il etait basé sur la cougar normale mais apparament il est base sur la version eliminator
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: mercury cougar 1969 Mar 20 Sep - 2:06
superbe moteur en effet !!!
Heavy iron
Nombre de messages : 808 Age : 46 Localisation : Antibes Date d'inscription : 07/06/2011
Sujet: Re: mercury cougar 1969 Mar 20 Sep - 2:13
Ah, merci El Poto ! On connait mal ces rééditions, il est utile ton DLB ! Le nouveau moteur, c'est pas celui de l'Eliminator, un peu bidouillé ? L'autre c'est ptetre le 428.
Tu vas en faire quoi, au fait ?
cuatom8
Nombre de messages : 1364 Age : 42 Localisation : Tarragonne Date d'inscription : 06/04/2011
Sujet: Re: mercury cougar 1969 Mar 20 Sep - 5:37
De rien , tu as peut etre raison au sujet des moteurs, peut etre u mix des kits eliminator et cj428??
elle seras comme ça, apart les roulettes qui seront celle de la boite.
je sens que je vait en chiez pour trouver a teinte....
Heavy iron
Nombre de messages : 808 Age : 46 Localisation : Antibes Date d'inscription : 07/06/2011
Sujet: Re: mercury cougar 1969 Mar 20 Sep - 6:15
Chu quasiment certain que la boite inclut le 428. C'est celui avec la boite moulée avec. A priori, c'est lui qui doit servir pour la version custom puisqu'on ne voit pas ses cache-culbus COBRA JET d'origine.
Sinon, les cache-culbus striés et les collecteurs en une seule piece sentent bien le BOSS 302. Avec Nick et Mango on a d'ailleurs de quoi vérifier.
Donc si tu veux mettre un big-block dans ta Restomod, ya plus qu'à suivre la notice.
Pour la couleur, boah, c'est juste un cuivre métal caramelisé. Un Dakota bronze métal Honda devrait aller...
car-man666
Nombre de messages : 437 Age : 58 Localisation : Mirabel Qc Date d'inscription : 13/11/2011
Sujet: Re: mercury cougar 1969 Mer 21 Déc - 17:27
p...n va falloir m'en procurer un !!!et je crois qu'ily a un truc photo etch chez MCG pour ce kit ,merci pour ce ouvre la boite