| camaro z 28 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: camaro z 28 Dim 10 Fév - 1:28 | |
| voici un montage d une camaro z 28 petite transfo montage d un capot d une voitiµre en metal au 24 le kit de base desoler mais ne sait pas vous montrer le debut car j ai plante mon pc les photos du debut etait dedans et du kit ou j ai pris le capot voici la voiture en primaire et avec le capot en couche de fond j ai mis une couche de couleur or |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: camaro z 28 Dim 10 Fév - 3:54 | |
| il me dit quelque chose cette maquette la couleur est très bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: camaro z 28 Dim 10 Fév - 5:16 | |
| ce n est pas la couleur final :gclin: je suis entrais d essayer ceci comme peinture et elle vas bien j avais mis une basse couleur or car le vendeur m avais dit qu il ne savais pas ci elle couvrais bien mais ca vas avec une couleur grise en primaire ca vas bien |
|
| |
eric L
Nombre de messages : 989 Age : 65 Localisation : South 30, France Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: camaro z 28 Dim 10 Fév - 5:54 | |
| beau projet !!! la couleur !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: camaro z 28 Dim 10 Fév - 6:01 | |
| |
|
| |
geradau
Nombre de messages : 477 Age : 61 Localisation : Moselle 57, France Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: camaro z 28 Dim 10 Fév - 9:27 | |
| c est des peintures un peu elastique et resistant au produit comme le nitro c est fait pour les auto ou avion radio commande | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: camaro z 28 Dim 10 Fév - 9:50 | |
| oui c est de la couleur pour voiture radio commender |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: camaro z 28 Dim 2 Mar - 7:46 | |
| jai eu un petit souci donc mon kit trempe dans l huile de frein mais voici ou j etait et la couche ou j ai eut des probleme j ai demasquer et les couche sur le capot ce sont enlever :interrogation: |
|
| |
jef
Nombre de messages : 154 Age : 70 Localisation : Gard 30, France Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: camaro z 28 Dim 2 Mar - 7:52 | |
| oh put.... le masquage était trop bien.... bon, courage et refait nous ça.... trop bon !!! :bien: | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: camaro z 28 Dim 2 Mar - 12:50 | |
| - JEF a écrit:
- oh put.... le masquage était trop bien....
bon, courage et refait nous ça.... trop bon !!! :bien: oui !! p'etre ton aprêt eric ? | |
|
| |
mrshelby
Nombre de messages : 517 Age : 72 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu,Québec,Canada Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: camaro z 28 Lun 3 Mar - 5:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: camaro z 28 Lun 3 Mar - 8:33 | |
| je nai que ce probleme sur le capot comme il est en metal mon primaire n a pas tenu je vais la recommencer :gclin: |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: camaro z 28 Lun 3 Mar - 10:37 | |
| attention avec les nouveaux produits,toujours faire des essais sur des vieilles carrosseries,même pour le métal . A savoir qu'il y à des wash primer à passer avant l'appret,un produit qui se passe en voile et qui evite sur les couches précédentes à l'arachage. ou des apprets spécial plastique. | |
|
| |
mrshelby
Nombre de messages : 517 Age : 72 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu,Québec,Canada Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: camaro z 28 Lun 3 Mar - 18:18 | |
| Je bâtit des des vieux models en métal de la cie Hubley ( boitage des année 60 ) et je le lave avec du réducteur pour lacquer, je pose l'apprêt, la couleur et la peinture est réussi. J'espère que cela peut être utile. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: camaro z 28 Mar 4 Mar - 7:53 | |
| je le lave avec du réducteur pour lacquer c est quoi comme produit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: camaro z 28 | |
| |
|
| |