| CAMARO Z/28 | |
|
+4mrchevyblack naskoalcar Woody woody jr 8 participants |
Auteur | Message |
---|
woody jr
Nombre de messages : 800 Age : 31 Localisation : Le Roeulx, Belgique Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: CAMARO Z/28 Ven 11 Juil - 23:43 | |
| bonjour, voici mon nouveau projet une camaro z/28 voici la boite et voici la carrosserie déjà mise au primer | |
|
| |
Woody
Nombre de messages : 1375 Age : 53 Localisation : Le Roeulx, Belgique Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: CAMARO Z/28 Sam 12 Juil - 1:28 | |
| un peu d'explication serait la bienvenu exemple :couleur,types de jantes, etc..... a suivre | |
|
| |
woody jr
Nombre de messages : 800 Age : 31 Localisation : Le Roeulx, Belgique Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: CAMARO Z/28 Sam 12 Juil - 2:13 | |
| - Woody a écrit:
- un peu d'explication serait la bienvenu
exemple :couleur,types de jantes, etc..... a suivre sa je ne c'est pas encore quelle couleur que je vais mettre les jantes ... :yes: :yes: :yes: | |
|
| |
woody jr
| |
| |
naskoalcar
Nombre de messages : 3097 Age : 65 Localisation : Le 62 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: CAMARO Z/28 Sam 12 Juil - 5:27 | |
| Très bon sujet,j'ai toujours adoré cette Camaro à cause de l'avant et de l'arrière,ce côté en pointe agressif et puis peut-être aussi le fait que je l'ai vue courir sur le petit circuit de Croix en Ternois il y a une vingtaine d'année aux couleurs des alarmes Elkron blanche rouge et noire et pilotée par Jean Pierre Jarier dit Godasse,c'était merveilleux de le voir sans arrêt en travers surtout quand il s'est mis à pleuvoir,je ne me souvient plus du résultat mais il a été pratiquement toujours en tête,j'ai des photos papier de cette époque,avis aux amateurs. :heros: | |
|
| |
mrchevyblack Modérateur
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: CAMARO Z/28 Sam 12 Juil - 7:54 | |
| - woody jr a écrit:
- Woody a écrit:
- un peu d'explication serait la bienvenu
exemple :couleur,types de jantes, etc..... a suivre sa je ne c'est pas encore quelle couleur que je vais mettre les jantes ... :yes: :yes: :yes: Je peux sans doute t'aider, a tu une photo des jantes, car en 1980 ou 1981, l'année du modèle représanté les Camaro avait deux ou trois type de jantes, les roues de base etait les traditionelles rous de Z/28, ensuite il y avait des roue genre Turbine, et des roue plus sculptée possiblement çelle que tu as dans le kit. Sur la photo de la boite elle sont mal présenté. Il devrait être simplement couleur aluminium, pa s de la couleur de la carrosserie! Daniel | |
|
| |
djoe61
Nombre de messages : 770 Age : 63 Localisation : vichy 03, France Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: CAMARO Z/28 Mar 15 Juil - 10:26 | |
| La base a l'air exellente ! | |
|
| |
woody jr
| Sujet: Re: CAMARO Z/28 Sam 19 Juil - 22:19 | |
| | |
|
| |
Iceman
Nombre de messages : 402 Age : 33 Localisation : Nevers 58, France Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: CAMARO Z/28 Dim 20 Juil - 0:21 | |
| Belle deco, par contre t'aurais pas du microsol:d pour que tes decals épouse bien les formes sinon il y a beaucoup de risque lors du vernissage:d
++ | |
|
| |
woody jr
| Sujet: Re: CAMARO Z/28 Mer 23 Juil - 7:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMARO Z/28 Mer 23 Juil - 7:52 | |
| tres belle real j aime bien les jantes :lan: :lan: |
|
| |
mrchevyblack Modérateur
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: CAMARO Z/28 Mer 23 Juil - 8:05 | |
| Wow! Très belle réalisation! Tu sait que tu a monté un kit assez rare, c'est la version Turbo de la Z28, je ne l'ai pas dans mon stock, je vais devoir m'en dénicher une! Ce n'est pas grave car un kit est d'abord fait pour être monté! Et tu a très bien fait le travail. Bravo! Daniel | |
|
| |
express jaune
Nombre de messages : 327 Age : 60 Localisation : agen 47,France Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: CAMARO Z/28 Sam 2 Aoû - 8:21 | |
| belle couleur,belle jante mais pourquoi 2 plaques differentes??? | |
|
| |
naskoalcar
Nombre de messages : 3097 Age : 65 Localisation : Le 62 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: CAMARO Z/28 Sam 2 Aoû - 12:14 | |
| Beau boulot,taurais peut-être pu pousser jusqu'à lui faire les entourages de vitres avant et arrière,je sais c'est pas évident,mais avec sa peinture elle a un look d'enfer :lan:encore bravo; Bernard. | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: CAMARO Z/28 Dim 3 Aoû - 12:53 | |
| salut benjamin je constate que cette camaro a fière allure perso quand je peint un capot pour éviter les différence de teintes je fait d'abord contour du capot puis intérieur compartiment moteur a la première couche. Ensuite a la deuxième je peint avec le capot sur la carrosserie je préfère avoir une différence de teintes dans le compartiment moteur que sur la carrosserie. j'aurai aussi utiliser micro sol pour assouplir les décalques et enfin pour une finition parfaite, l'entourage de vitre en noir. vu a la vitesse que tu apprend ça fait plaisir bravo en tout cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAMARO Z/28 | |
| |
|
| |
| CAMARO Z/28 | |
|