|
| Camaro 79 Z28 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Camaro 79 Z28 Jeu 14 Fév - 21:20 | |
| Bonjour Voila ma premiere réalisation, encore pas mal de progres a faire^^ Les points negatifs déja connu :pleure: 1/ Mauvais cablage des bougies, va falloir faire une formation en mecanique 2/ Affiner le coup de pinceau 3/ Commander le soleil a l'avance pour eviter d'avoir a prendre des photos au flash :lan: Aller, a vos critiques constructive pour que je progresse :gclin: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Camaro 79 Z28 Ven 15 Fév - 1:16 | |
| moi je dis bravo pour une premiere , c est vrai pour le cablage mais tu as le merite de l avoir fait :bien: :bien: :bien: |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Camaro 79 Z28 Ven 15 Fév - 2:22 | |
| En effet pour une première, elle est plutôt bien faite ! ma première n'avait même pas de cablage.
pour les entourages de fenêtre tu pourrais utilisé du bare-métal noir. Avec de bon conseil et de la patiente ça va le faire :bien: | |
| | | mrchevyblack Modérateur
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Camaro 79 Z28 Ven 15 Fév - 5:05 | |
| | |
| | | laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Camaro 79 Z28 Ven 15 Fév - 9:58 | |
| le début en maquette est déja une épreuve,car un bon assemblage est déja la première maitrise. ensuite vient la peinture,au début il faut choisir son arme de travail,et la maitriser avec le temps. tu sais il m'arrive encore de ma planter ,de refaire,et je dois toujours me remettre en question,pour arrivé à un bon résultat. on à tous nos premières maquettes ,se qui fait notre évolution. bravo,et bon courage pour les autres. | |
| | | Woody
Nombre de messages : 1375 Age : 53 Localisation : Le Roeulx, Belgique Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Camaro 79 Z28 Ven 15 Fév - 15:32 | |
| | |
| | | patlem
Nombre de messages : 490 Age : 54 Localisation : Marne, Champagne 51, France Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Camaro 79 Z28 Sam 16 Fév - 4:04 | |
| Bravo pour ta premiére réa, elle est deja pas mal du tout. Pour ton cablaga moteur, tu as au moins le merite d'avoir essayé, car moi je ne me suis jamais lancé (nul en mecanique ).. A+ PAT | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camaro 79 Z28 | |
| |
| | | | Camaro 79 Z28 | |
|