|
| 48 ford convertible | |
|
+4express jaune Woody JJacques laurent 8 participants | Auteur | Message |
---|
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: 48 ford convertible Ven 29 Fév - 11:17 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: 48 ford convertible Ven 29 Fév - 12:34 | |
| Ohh la la !
ce noir, un miroir est a tombé superbe ça lui donne un "cul" monstrueux je suis sous le charme ...:amou: :amou: :amou:
je possède ce kit, il est très bon. bien le top chop ! les jantes sont très belle aussi !
quelle vernis tu utilise pour obtenir ce résultat ? aéro ? pression ? nombres de couches ? polissage ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 48 ford convertible Ven 29 Fév - 13:01 | |
| Laurent, :lan: :lan: :lan: :lan: ENCORE UN TRUC A MOURIR. Vraiment fantastique,quelle peinture avec ces détails à lécher.Aussi apétissant qu'un gros réglisse. Je dois avoir encore en stock la version original de ce kit en boite d'origine(IMC) en Convertible et Coupe(deux ou trois boites de chaque),cela me donne des idées.Merci. Bernard. |
| | | Woody
Nombre de messages : 1375 Age : 53 Localisation : Le Roeulx, Belgique Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: 48 ford convertible Ven 29 Fév - 14:54 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 48 ford convertible Ven 29 Fév - 20:30 | |
| |
| | | laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: 48 ford convertible Sam 1 Mar - 0:44 | |
| - zelkam a écrit:
- Ohh la la !
ce noir, un miroir est a tombé superbe ça lui donne un "cul" monstrueux je suis sous le charme ...:amou: :amou: :amou:
je possède ce kit, il est très bon. bien le top chop ! les jantes sont très belle aussi !
quelle vernis tu utilise pour obtenir ce résultat ? aéro ? pression ? nombres de couches ? polissage ? pour le vernis j'utilise un vernis po,sous la ref v80 de la marque spralac vendu chez un revendeur pour l'industrie et garages.Mais la ref à changé ,je ne l'ai plus en tête. quand à la pression 2 à 3 bar en fonction de la dilution et au pistolet. A l'aéro je ne fais plus que des décos ou des dégradés. pour le nombre de couches c'est au feeling,entre 3 à 6 couches,pour ce modèle j'ai eus une grande chance pour le tendu et sans poussière,car l'ennemi est la moindre poussière,même si je me suis fais une petite cabine,donc je mouille avant peinture. A ce jour je ne polis pas! merci à toi ainsi qu'a tous le monde,mais je dois encore maitriser mon coup de pistolet. | |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: 48 ford convertible Sam 1 Mar - 2:35 | |
| - laurent a écrit:
- [poussière,même si je me suis fais une petite cabine,donc je mouille avant peinture.
. fait voir à l'occas et comment tu la "mouille avant peinture" | |
| | | express jaune
Nombre de messages : 327 Age : 60 Localisation : agen 47,France Date d'inscription : 01/01/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: 48 ford convertible Ven 7 Mar - 8:06 | |
| laurent a ecris : - Citation :
- donc je mouille avant peinture.
c'est vrais que la peinture c'est toujours excitent !! je plaisante ta réa est a mourir :lan: Fredo |
| | | djoe61
Nombre de messages : 770 Age : 63 Localisation : vichy 03, France Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: 48 ford convertible Ven 7 Mar - 9:37 | |
| Trés belle peinture ! | |
| | | EmpiGTV
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation : Méaudre (38), France Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: 48 ford convertible Ven 7 Mar - 21:54 | |
| | |
| | | baricade
Nombre de messages : 342 Age : 56 Localisation : Lachine, Quebec, Canada Date d'inscription : 14/02/2008
| | | | Invité Invité
| | | | mrshelby
Nombre de messages : 517 Age : 72 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu,Québec,Canada Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: 48 ford convertible Mar 25 Mar - 17:06 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 48 ford convertible | |
| |
| | | | 48 ford convertible | |
|