| ford '48 convertible | |
|
+10Jean Claude Woody flip.atm laurent customs80 renaud RBA eric L JJacques pange 14 participants |
Auteur | Message |
---|
pange
| Sujet: ford '48 convertible Sam 20 Fév - 3:49 | |
| me revoici parti pour un nouveau projet, ma base une Ford '48 convertible la boite: les modifs que j'aporterai: - nouvelles jantes (pas celles de la photos), pneus a flan blanc - nouvelle échappement - peinture orange métalliser/alluminium avec une séparation entre couleur. - vitaminé le moteur - une nouvelle calandre - intégration des feux arrières dans la carrosserie - etc... | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: ford '48 convertible Sam 20 Fév - 7:37 | |
| Superbe Projet | |
|
| |
eric L
Nombre de messages : 989 Age : 65 Localisation : South 30, France Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: ford '48 convertible Sam 20 Fév - 9:05 | |
| oupssssssss ???? c'est quoi ces jantes ??? le '48, un de mes préférés !!! à suivre !!! | |
|
| |
pange
| |
| |
RBA
Nombre de messages : 368 Age : 43 Localisation : Pointe-aux-Tremble (Montréal), Québec, Canada Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: ford '48 convertible Sam 20 Fév - 12:05 | |
| J'trouve qu'elles allaient bien avec la voiture ces jantes là. J'sais que c'est un '48, mais c'est un custom, alors... | |
|
| |
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: ford '48 convertible Sam 20 Fév - 13:08 | |
| Eh bien déjà sur un nouveau projet, l'ouverture des ouvrants n'est pas toujours facile moi aussi j'aime bien ces jantes. | |
|
| |
renaud
Nombre de messages : 134 Age : 55 Localisation : loubajac 65 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: ford '48 convertible Sam 20 Fév - 21:21 | |
| super projet , j'aimerais bien trouver le couper 48 | |
|
| |
customs80
Nombre de messages : 98 Age : 30 Localisation : dans la somme (in usa)lol... Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: ford '48 convertible Sam 20 Fév - 21:32 | |
| super projet et les ouvrants | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: ford '48 convertible Dim 21 Fév - 6:41 | |
| ah oui,voila une trés bonne base.
dommage de changer la calandre,car ce modèle est justement superbe ,grace à cette face avant.
Mais j'attend de voir, tu as certainement une bonne idée. | |
|
| |
flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: ford '48 convertible Dim 21 Fév - 6:54 | |
| Quelle productivitée!!! C'est impressionnant et bien cool pour nous!
Bonne continuation dans ce projet.
flip | |
|
| |
Woody
Nombre de messages : 1375 Age : 53 Localisation : Le Roeulx, Belgique Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: ford '48 convertible Dim 21 Fév - 23:42 | |
| - flip.atm a écrit:
- Quelle productivitée!!! C'est impressionnant et bien cool pour nous!
Bonne continuation dans ce projet.
flip +10 | |
|
| |
pange
| Sujet: Re: ford '48 convertible Lun 22 Fév - 11:28 | |
| encore un peu de nouveau, aujourd'hui je me suis concentrer sur les ouvertures (ce qui n'est pas choses facile ), mais je m'en suis sorti. j'ai donc commencer par créer mes charnières puis je les est incorporer au portes, sans et suivi la pose des panneaux de porte et le remplissage des trous ( désolé je n'est pas de photos du montage des portes, trop occuper...) pour oppetenir ce résultat et la des photos avec le pare-brise racourci vous me croirez si vous voulez, mais pour une fois juste faire c'est petites chose mon pris la journée. | |
|
| |
Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: ford '48 convertible Lun 22 Fév - 20:51 | |
| très bon démarrage pour ce qui est des "ouvrants" , c'est vrai que c'est une étape toujours longue pour bien réussir "la manoeuvre" !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ford '48 convertible Mar 23 Fév - 6:30 | |
| chapeau pour les ouvrants | |
|
| |
Plastiko
Nombre de messages : 19 Age : 56 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: ford '48 convertible Ven 26 Fév - 9:39 | |
| elle promet,celle là ! vivement la suite ! | |
|
| |
little deuche
Nombre de messages : 344 Age : 54 Localisation : andigné49 Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: ford '48 convertible Ven 26 Fév - 10:31 | |
| je suis toujours admiratif quand on fait ouvrir les portes | |
|
| |
pange
| Sujet: Re: ford '48 convertible Sam 27 Fév - 0:54 | |
| | |
|
| |
wagonlloyd
Nombre de messages : 168 Age : 57 Localisation : Quebec Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: ford '48 convertible Sam 27 Fév - 1:39 | |
| Beau projet J'aime bien la couleur que tu lui donne sa lui va bien avec les jantes de porche | |
|
| |
| Sujet: Re: ford '48 convertible Sam 27 Fév - 1:41 | |
| tes teintes ne sont pas vernis pour le moment ? tu va laisser la malle du coffre grise ? pour ma part j'aurai utiliser la ligne de caisse des ailes arrière pour peindre les 2 teintes sympa les teintes | |
|
| |
flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: ford '48 convertible Sam 27 Fév - 2:20 | |
| C'est un peu spécial comme traitement... Comme zelkam pour la séparation des 2 teintes, j'aurai mieux vu de suivre la ligne des ailes arrières. Pour les jantes aussi, je suis un peu perplexe??? En fait tu va appliquer un traitement style "Pro Street Modern" sur une base custom... C'est ce qui peu déranger??? Après je ne suis pas expert et c'est ta réa! Bonne continuation, je verrai bien un moteur ford moderne du coup avec un système de turbo à la laurent , qu'est ce que tu as prévu?
flip | |
|
| |
pange
| Sujet: Re: ford '48 convertible Sam 27 Fév - 8:52 | |
| - Zelkam a écrit:
- tes teintes ne sont pas vernis pour le moment ? tu va laisser la malle du coffre grise ?
pour ma part j'aurai utiliser la ligne de caisse des ailes arrière pour peindre les 2 teintes
sympa les teintes non pour le moment il n'y a pas de vernis, pour ce qui est de la malle elle sera aussi peinte en orange, elle n'a pas encore étéfaite parceque j'ai eu un probleme avec. - flip.atm a écrit:
- C'est un peu spécial comme traitement...
Comme zelkam pour la séparation des 2 teintes, j'aurai mieux vu de suivre la ligne des ailes arrières. Pour les jantes aussi, je suis un peu perplexe??? En fait tu va appliquer un traitement style "Pro Street Modern" sur une base custom... C'est ce qui peu déranger??? Après je ne suis pas expert et c'est ta réa! Bonne continuation, je verrai bien un moteur ford moderne du coup avec un système de turbo à la laurent , qu'est ce que tu as prévu? pour le moteur je lui met un moteur de FORD 427 dont voici les photos le moteur provient de l'AC cobra, on vois nettement la différence avec celui d'origine bien évidament le moteur ne rentrer pas dans le conpartiment a cause de la boite et du carter d'huile, j'ai donc découper la boite des deux moteur pour ensuite greffer la boite d'origine sur le 427. et modifier le carter d'huile après tout ça maintenent il rentre parfaitement maintenent je m'occupe de la partie échappement, admission, carburation et filtre à air, on en vois le début. | |
|
| |
jarvice
Nombre de messages : 1351 Age : 52 Localisation : limoges 87 Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: ford '48 convertible Dim 28 Fév - 3:20 | |
| Elle va etre terrible . | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: ford '48 convertible Mer 3 Mar - 10:41 | |
| un bon choix de teinte,mis a part cette baguette autocollante ou BM, qui coupe tout l'arrière. étonnant alors que tu as garder les baguettes d'origine! autre chose que je trouve surprenant,pourquoi déja peindre la caisse ,alors que tu n'as pas choisi les organes,la preuve tu es obligé de faire des découpes,alors qu'il aurait fallu (au montage) peut etre découpé la cloison pare feu, ou raboté légerement le tunnel de boite. pour l'instant tu t'en sort bien ,mais cela ne marche pas à tous les coups,surtout dans les modifs customs. bon courage pour la suite,ton modèle reste toujours motivant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ford '48 convertible | |
| |
|
| |
| ford '48 convertible | |
|