|
| ford convertible | |
| | Auteur | Message |
---|
spring
Nombre de messages : 1556 Age : 58 Localisation : Narbonne 11, France Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: ford convertible Sam 8 Mar - 0:59 | |
| Une oeuvre de jeunesse faite en 1990. Soyez sympa pour les défauts ,j'étais jeune. Options custom de la boite. Couleur lilas de chez gunze ,décalque de provenance oubliée. Notez le tableau de bord lissé et le roundage du capot. Malheureusement non vernie je n'ai pas pu récupérer son brillant malgré un petit polissage. | |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: ford convertible Sam 8 Mar - 1:46 | |
| Sur le coup me suis dit: tiens encore une Merc, mais non c'est une Ford ! j'adore la finitions de l'arrière feux et pare-choc ! je trouve qu'elle a bien vieillis les jantes et pneus du kit ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ford convertible Sam 8 Mar - 1:58 | |
| moi je trouve pas de defauts pour une voiture faite il y a deja 18 ans :bien: :bien: |
| | | djoe61
Nombre de messages : 770 Age : 63 Localisation : vichy 03, France Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: ford convertible Sam 8 Mar - 2:28 | |
| Ben pour une oeuvre de jeunesse ca vat bien J'aime bien cette teinte un peu pastel Et puis le look général aussi | |
| | | AFK
Nombre de messages : 2768 Localisation : .. Date d'inscription : 10/02/2008
| | | | lesto Modérateur
Nombre de messages : 1303 Age : 45 Localisation : st-Justin, Québec ,Canada Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: ford convertible Sam 8 Mar - 4:06 | |
| | |
| | | laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: ford convertible Sam 8 Mar - 9:42 | |
| serait il le kit amt/matchbox,j'ai bien l'impression? ce montage est plutot propre,aprés toutes ces années,moi cela faisait tout juste un an que je réalisé des maquettes. :pleure: | |
| | | EmpiGTV
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation : Méaudre (38), France Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: ford convertible Dim 9 Mar - 4:19 | |
| Je trouve que ta maquette à bien viellie elle est super! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: ford convertible Lun 10 Mar - 5:58 | |
| je trouve aussi quelle a bien viellie , pour 18 ans et en plus elle est sympa Fredo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ford convertible | |
| |
| | | | ford convertible | |
|