PlastiModelkits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 1929 FORD WOODY en vrai bois d'arbre...

Aller en bas 
+2
Jean Claude
woody jr
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




1929 FORD WOODY en vrai bois d'arbre... Empty
MessageSujet: 1929 FORD WOODY en vrai bois d'arbre...   1929 FORD WOODY en vrai bois d'arbre... Icon_minitimeMar 15 Avr - 3:12

JUSTE TERMINÉ HIER,CE SYMPATIQUE FORD 1929 WOODY,FAIT À PARTIR DU REVELL " Goodguys" PICK UP(réf:RMX 2085).J'AI GARDÉ TOUS LES ÉLÉMENTS DU REVELL EN Y AJOUTANT SIMPLEMENT 3 PANNEAUX DE BOIS,BALSA POUR LES MONTANTS + TECK POUR LE FOND,JUSTE VERNIS AVEC DU VERNIS POLYESTER...

..........................................................................................................1929 FORD WOODY en vrai bois d'arbre... 29FordWoody1-vi

1929 FORD WOODY en vrai bois d'arbre... 29FordWoody2-vi

ACTUELLEMMENT,JE SUIS EN TRAIN DE REFAIRE MON ATELIER,ET SUR LES CONSEILS D'UN AMI PHOTOGRAPHE(Freddy),JE VAIS ME FAIRE UN MINI-STUDIO DE PHOTOS POUR RÉALISER TOUTES MES PRISES DE VUES DANS DE MEILLEURES CONDITIONS(avec plusieurs fonds de différentes couleurs).DONC À SUIVRE D'AUTRES PHOTOS,SUR TOUS MES MODÈLES...À BIENTÔT!...Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
woody jr

woody jr


Nombre de messages : 800
Age : 30
Localisation : Le Roeulx, Belgique
Date d'inscription : 29/10/2007

1929 FORD WOODY en vrai bois d'arbre... Empty
MessageSujet: Re: 1929 FORD WOODY en vrai bois d'arbre...   1929 FORD WOODY en vrai bois d'arbre... Icon_minitimeMar 15 Avr - 4:42

superbe , beau travail du bois epater epater epater clap clap
magnifique :amou: :amou: :amou: clap
Revenir en haut Aller en bas
Jean Claude
Co-Administrateur
Jean Claude


Nombre de messages : 7746
Age : 70
Localisation : à 15 mn de l'océan
Date d'inscription : 06/10/2007

1929 FORD WOODY en vrai bois d'arbre... Empty
MessageSujet: Re: 1929 FORD WOODY en vrai bois d'arbre...   1929 FORD WOODY en vrai bois d'arbre... Icon_minitimeMar 15 Avr - 5:27

sympa ton modèle clap

une petite suggestion :

dit comme tu va te faire un petit coin photo des plus sympathique , ce serait bien ( pour tout le monde) d'en profiter pour faire ( à l'avenir) des photos de tes modèles en cours afin de faire mieux comprendre tes modifications comme la fabrication de ta carrosserie en bois (par exemple)

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/customboy/
christian
Modérateur
christian


Nombre de messages : 1737
Age : 59
Localisation : vierzon 18, France
Date d'inscription : 19/03/2008

1929 FORD WOODY en vrai bois d'arbre... Empty
MessageSujet: pete18   1929 FORD WOODY en vrai bois d'arbre... Icon_minitimeMar 15 Avr - 5:56

manifique ce woody. clap clap clap :amou: :amou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1929 FORD WOODY en vrai bois d'arbre... Empty
MessageSujet: Re: 1929 FORD WOODY en vrai bois d'arbre...   1929 FORD WOODY en vrai bois d'arbre... Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:06

Superbe woody Bernie 427 ,,,le bois pale avec le noir est vraiment beaux ,comme je les aime et la touche de rouge ,lui donne un look nostalgia ,,,,,la belle époque .

Pis je te souhaite bonne chance ,pour ta future place de photos ,,,,cela vaux la peine ,d'etre bien installer .

bravo encore clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
djoe61

djoe61


Nombre de messages : 770
Age : 62
Localisation : vichy 03, France
Date d'inscription : 14/01/2008

1929 FORD WOODY en vrai bois d'arbre... Empty
MessageSujet: Re: 1929 FORD WOODY en vrai bois d'arbre...   1929 FORD WOODY en vrai bois d'arbre... Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:47

pete18 a écrit:
manifique ce woody. clap clap clap :amou: :amou:
+ 10 aimer aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Woody

Woody


Nombre de messages : 1375
Age : 52
Localisation : Le Roeulx, Belgique
Date d'inscription : 08/10/2007

1929 FORD WOODY en vrai bois d'arbre... Empty
MessageSujet: Re: 1929 FORD WOODY en vrai bois d'arbre...   1929 FORD WOODY en vrai bois d'arbre... Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:57

woody jr a écrit:

magnifique :amou: :amou: :amou: clap
j'adore c'est du bon travail clap clap
Revenir en haut Aller en bas
http://woody1262.skynetblogs.be/
laurent

laurent


Nombre de messages : 4023
Age : 60
Localisation : département de la noix
Date d'inscription : 04/01/2008

1929 FORD WOODY en vrai bois d'arbre... Empty
MessageSujet: Re: 1929 FORD WOODY en vrai bois d'arbre...   1929 FORD WOODY en vrai bois d'arbre... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 8:16

bien vu la transfo en balsa,et les jantes qui vont bien,par contre dans les portes avant tu as un morceau de balsa dans le haut de la porte(haut de la vitre)qui ensuite ne se prolonge pas vers les vitres arrière,cela ne fais pas la même épaisseur,toutefois un woody est toujours agréable à regarder. reflexion clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1929 FORD WOODY en vrai bois d'arbre... Empty
MessageSujet: Re: 1929 FORD WOODY en vrai bois d'arbre...   1929 FORD WOODY en vrai bois d'arbre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1929 FORD WOODY en vrai bois d'arbre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ford 40 woody
» ford 29 woody
» FORD 53 WOODY..
» ford 1956 dans les bois
» Ford Woody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PlastiModelkits :: VOITURES, CARS :: Wagons, Woody, Suburban, Suv, 4x4-
Sauter vers: