|
| chezoom station wagon | |
|
+3flip.atm Jean Claude laurent 7 participants | Auteur | Message |
---|
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: chezoom station wagon Ven 18 Avr - 8:48 | |
| | |
| | | Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: chezoom station wagon Ven 18 Avr - 20:14 | |
| ahhhh.... la chezoom !!!!! ça reste une belle base pour faire des modifications , en voilà encore une nouvelle version | |
| | | Invité Invité
| | | | flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: chezoom station wagon Ven 18 Avr - 20:28 | |
| Quelque chose me choque au niveau du toit, par contre je trouve l'arrière splendide et la déco rouge sur le blanc est nickel flip | |
| | | spring
Nombre de messages : 1556 Age : 58 Localisation : Narbonne 11, France Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: chezoom station wagon Sam 19 Avr - 0:15 | |
| Vraiment excellent. C'est vrai que selon les prises de vue on dirait qu'il y a une cassure de la ligne de toit ,mais ce doit être un effet d'optique. La seule chose que je n'aime pas c'est la modif des feux arrières que j'aurais préféré d'origine. Tu me motive a appliquer mes techniques de déco pour bâtiment a mes maquettes. Tes tamponnés a l'éponge ça rend super bien. | |
| | | djoe61
Nombre de messages : 770 Age : 63 Localisation : vichy 03, France Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: chezoom station wagon Dim 20 Avr - 5:04 | |
| | |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: chezoom station wagon Dim 20 Avr - 6:28 | |
| j'ai également du mal avec la ligne du toit mais elle suit la voiture ..., mais alors l'arriéré !! une excellente idée sur cette chezoom et j'aime les nomades | |
| | | Invité Invité
| Sujet: chezoom station wagon Mar 22 Avr - 7:47 | |
| c'eest vrais que la cassure du toi c'est peut être un effet d'optique , ça le fait sur la première photo , et pas ur les autre ! par contre la peinture ! y en a une sacrée eppaisseur en tous cas tu a beaucoup de gout pour marier les couleurs et réaliser tes motif qui sont a chaque fois surprenant et innovant Fredo |
| | | mrchevyblack Modérateur
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: chezoom station wagon Mer 23 Avr - 3:25 | |
| Excellant travail! On pourrai l'appelé "Nomazoom" ou "MadZoom" ...cool! Bravo mon ami! Daniel | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chezoom station wagon | |
| |
| | | | chezoom station wagon | |
|