|
| Mon premier Rod | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon premier Rod Dim 27 Avr - 4:23 | |
| Salut les amis, Voila, sans aucune prétentions, ma premiére réa sur la base d'un Ford 32. C'est une version trés épurée, en effet vous pourrez constaté que je n'ai pas mis les phares et feux arriéres. Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont conseillé. Je suis ouvert à toutes vos remarques, qui me serviront pour la suite. Voilà donc la base. Modification du chassis. Pour en arriver là. Préparation de la peinture. Dont voila une partie du résultat. Ensuite le montage. Le cockpit et les siéges, peints à la main, ce fut une erreur. Pour donner finalement . Voial les amis, à la prochaine. Pascal |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier Rod Dim 27 Avr - 5:38 | |
| Bien pour un premier rod . Par contre , pourquoi as-tu découpé le marche-pied pour garder le morceau vertical ? |
| | | Woody
Nombre de messages : 1375 Age : 53 Localisation : Le Roeulx, Belgique Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Mon premier Rod Dim 27 Avr - 6:04 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier Rod Dim 27 Avr - 6:36 | |
| - Lowrent a écrit:
- Bien pour un premier rod . Par contre , pourquoi as-tu découpé le marche-pied pour garder le morceau vertical ?
Effectivement, je m'apercois de mon erreur ici également. Merci du conseil. Pascal |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier Rod Dim 27 Avr - 6:42 | |
| - Pascal a écrit:
- Lowrent a écrit:
- Bien pour un premier rod . Par contre , pourquoi as-tu découpé le marche-pied pour garder le morceau vertical ?
Effectivement, je m'apercois de mon erreur ici également.
Merci du conseil.
Pascal Je ne disais pas que cela était une erreur , je posais la question , car peut-etre as-tu eu une raison de garder cette partie verticale ( cacher un chassis horrible , par exemple ) .Moi , j'ai la sale manie (!!) sur mes '32 de droppée la carrosserie à mort pour recouvrir les rails du chassis . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier Rod Dim 27 Avr - 9:28 | |
| Je n'ai pas réellement cherché à donner un effet, j'ai vu cela comme si c'était logique.
Mais cela aurait pu sauter avec le reste du chassis, je m'en rend compte maintenant.
Pascal |
| | | AFK
Nombre de messages : 2768 Localisation : .. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Mon premier Rod Dim 27 Avr - 10:06 | |
| bon travail pour un debut, les erreurs ou les choix font partie de "l'aprentissage" au fur et à mesure que tu constrit des kits les évidences vont s'imposer d'elle mêmes, effectivement comme dit Woody "manque plus q'un petit jus sur la calandre" et pour ça reporte toi au conseils dans la rubrique concerné il y a plein de bonnes idées, j'y vais moi-même c'est à ça que sert le forum. en tous cas, bravo ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier Rod Dim 27 Avr - 14:18 | |
| C'est bien Pascal ,pour un premier Rod ,,,,et je suis de l,avis de Low cruising ,,,,l'apprendtissage ce fais avec l'expérience des bons coups et des erreurs ,et dit toi que même avec le temps ,,ont a toujours a apprendre de un et de l,autre ,,et ce forum est un plus ,pour s,améliorer ,au lieu d,être seul dans son coin a expérimenter . Comme les amis disent ici ,,,un peu de noir sur ta grille seras un plus ,,,et pour ce qui est des montant qui tenais les marche pieds ,,cest pas grave ,,un jour tu en feras un autre ,et il seras encore plus beaux ,,,,c,est cela la beauté de notre hobby . |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Mon premier Rod Dim 27 Avr - 23:07 | |
| Superbe ton premier rod Pascal. perso: je ne sait même pas de quoi lowrent parle je n'ai jamais construit de rod je vais juste m'en tenir a la peinture et au montage, et je sait apprécier un bon montage :gclin: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier Rod Lun 28 Avr - 0:07 | |
| - zelkam a écrit:
perso: je ne sait même pas de quoi lowrent parle je n'ai jamais construit de rod
Ben va falloir t'y mettre pour en faire au moins un , JJ . De toute façon , avec moi et Cyril , tu n'y échapperas pas ... |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| | | | christian Modérateur
Nombre de messages : 1737 Age : 60 Localisation : vierzon 18, France Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: pete18 Lun 28 Avr - 3:49 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Mon premier Rod Mar 13 Mai - 7:39 | |
| sympa pour un premier rod :bien:
Fredo |
| | | Invité Invité
| | | | djoe61
Nombre de messages : 770 Age : 63 Localisation : vichy 03, France Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Mon premier Rod Dim 25 Mai - 11:31 | |
| | |
| | | Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Mon premier Rod Dim 25 Mai - 19:00 | |
| pour une "premiere" ,c'est reussi !!!!!! | |
| | | laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Mon premier Rod Lun 26 Mai - 8:44 | |
| voici un beau choix pour une première,ainsi qu'une belle teinte pour ce hiboy. surtout prends ton temps pour faire un model,et prends un max de photos à l'echelle 1,pour le réalisme et les proportions des modifs. bon courage pour tes autres maquettes. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon premier Rod | |
| |
| | | | Mon premier Rod | |
|