|
| mon premier van... | |
| | Auteur | Message |
---|
Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: mon premier van... Jeu 3 Juil - 19:27 | |
| il a été réalisé à la même époque que mon pickup c'est un chevy van que j'ai réalisé dans le "look" de l'époque j'ai refait les passages de roues et le "spoiler" en mastique j'ai rajouté le morceau de calandre ( de quel modèle ?) et mis des nouvelles roues avec les "marques" peintes en blanc eu pinceau j'ai "ouvert 2 grande baies latérales ( très tendance à l'époque) car dedans il y a une banquette pour regarder "en confort" au travers de ces dernières et c'est sans compter que tout l'intérieur est moquetté (comme à l'époque !!!) pour la peinture : c'est de la bombe idem pour mes premiers pochoirs (récupérés je ne sais plus où ?) dans le style " flower power" les liserés sont de chez mecanorma par contre il y a eu des pertes dans mes déménagements : les rétroviseurs !!!! bon voilà le travail
Dernière édition par Jean Claude le Lun 9 Avr - 4:58, édité 1 fois | |
| | | oldrevellfan
Nombre de messages : 116 Age : 57 Localisation : Elancourt 78, France Date d'inscription : 14/12/2007
| | | | Woody
Nombre de messages : 1375 Age : 53 Localisation : Le Roeulx, Belgique Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: mon premier van... Jeu 3 Juil - 20:21 | |
| super sympa le coté peace & love | |
| | | patlem
Nombre de messages : 490 Age : 54 Localisation : Marne, Champagne 51, France Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: mon premier van... Ven 4 Juil - 8:35 | |
| Je l'aime bien celui là aussi A+ PAT | |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: mon premier van... Ven 4 Juil - 10:15 | |
| | |
| | | AFK
Nombre de messages : 2768 Localisation : .. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: mon premier van... Ven 4 Juil - 11:14 | |
| trop cool brothers :fumeur: :fumeur: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier van... Ven 4 Juil - 13:47 | |
| Bravo customboy tu a sus tomber exactement dans le bon choix de pieces ,pour faire ta van d,époque et je parle en connaissance de cause ,,,car je suis un vanneur moi meme ,j,ai acheter mon van ford éconoline noir en 1977 ,,,flambant neuf ,,,et il est modifier ( gullwing door ,sealdoor arrierre (plus de porte ) ,,,hood scoop ,,moteur avec chrome etc etc ,,,et je suis fiere de dire que j,ai encore ma van de 1977 avec juste 70mille mille .Je vous enverrez des photos de ma van bientot dans la section 1/1 donc comme je disais ,,,bravo ,,tu a vraiment frapper dans le mille avec ton choix d,accessoires et de peinture . |
| | | Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: mon premier van... Ven 4 Juil - 19:28 | |
| merci Mario
il faut savoir que j'ai aussi eu un van (un ford transit ) j'ai racheté un vieux modèle que j'ai entiérement refait et transformé (9 mois de carrosserie à refaire) et j'ai fait une peinture "personnalisée" moi-même il s'appelait " eau : source de vie" hélas je n'ai aucune photo de l'époque :pleure: :pleure: :pleure: | |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: mon premier van... Ven 4 Juil - 23:06 | |
| - Customboy a écrit:
il s'appelait " eau : source de vie" hélas je n'ai aucune photo de l'époque :pleure: :pleure: :pleure: même dans les vieux magazine tu n'a plus de photo ? | |
| | | Jean Claude Co-Administrateur
| Sujet: Re: mon premier van... Sam 5 Juil - 0:19 | |
| - Zelkam a écrit:
- Customboy a écrit:
il s'appelait " eau : source de vie" hélas je n'ai aucune photo de l'époque :pleure: :pleure: :pleure: même dans les vieux magazine tu n'a plus de photo ? et non ....car je n'ai pas eu cet honneur à l'époque | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon premier van... | |
| |
| | | | mon premier van... | |
|