|
| MON PREMIER LOW ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: MON PREMIER LOW ! Ven 12 Déc - 2:06 | |
| |
| | | glandalf
Nombre de messages : 608 Age : 29 Localisation : pfastatt,alsace(68) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: MON PREMIER LOW ! Ven 12 Déc - 2:25 | |
| j'aime la couleur!!! :lan: et le voiture toute entiere d'ailleur :gclin: | |
| | | Woody
Nombre de messages : 1375 Age : 53 Localisation : Le Roeulx, Belgique Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: MON PREMIER LOW ! Ven 12 Déc - 3:53 | |
| superbe dit moi comment as-tu réaliser ton volant et avec quel sorte de chaines :gclin: | |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: MON PREMIER LOW ! Ven 12 Déc - 3:54 | |
| y a pas déjà la Cad ça jette pour l'époque tu t'es bien débrouillé, j'aime voir l'évolution des kits avec les années, les nouvelles technique utilisé pour collé au plus proche de la réalité. dans l'ensemble c'est très cohérent, il te manque une belle moquette ou du flocage (pas encore essayé ça) et zou elle est parfaite | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MON PREMIER LOW ! Ven 12 Déc - 4:22 | |
| - Woody a écrit:
- superbe
dit moi comment as-tu réaliser ton volant et avec quel sorte de chaines :gclin: Petite chaîne pour acastillage de bateaux dans les magasins de modélisme, couper à la longueur désirée pour obtenir le diamètre souhaité, fermer avec le dernier maillon coupé pour former un cercle, enfiler le cercle ainsi formé sur un manche de pinceau, "souder" les maillons entre eux avec un point de super-glue, en faisant gaffe de ne pas coller tout le bordel sur le pinceau !!!, assembler sur un volant existant débarrassé de son cerclage ou sur un moyeu home-made, peindre le tout couleur argent, et voilà !!! ou alors, les acheter tout faits, version chrome ou or chez: http://www.hoppinhydros.com/ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MON PREMIER LOW ! Ven 12 Déc - 4:24 | |
| |
| | | Woody
Nombre de messages : 1375 Age : 53 Localisation : Le Roeulx, Belgique Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: MON PREMIER LOW ! Ven 12 Déc - 5:43 | |
| merci pour ta reponse hugo :gclin: | |
| | | AFK
Nombre de messages : 2768 Localisation : .. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: MON PREMIER LOW ! Ven 12 Déc - 10:16 | |
| bravo , un petit low propre et sobre, belle peinture pas evidente a réaliser ( les paillettes j'avais essayé à une époque ! et j'ai arreté tout de suite apres ! ) c'est marrant on avait le même fournisseur d'antenne ( la trousse à couture de madame !) :gclin: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MON PREMIER LOW ! | |
| |
| | | | MON PREMIER LOW ! | |
|